halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Kaci

/ #451 Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

2014-07-29 09:23

#9: Fred - Pétition dos d d âne rte d Orezza

Oui Fred, vous avez raison de penser à vos enfants. Permettez a moi aussi de penser aux miens. Que diriez-vous si la nuit vous roulez tranquillement sur une route de compagne et soudain, vous êtes surpris par un dos d'âne qui projette votre bébé sur le toit de la voiture ?

Oui Fred, vous avez raison de penser à vos enfants, jusqu'au jour ou vous-mêmes ou vos enfants tomberez victimes d'un dos d'âne. Je ne vous blâme pas Fred. Vous êtes tout simplement cet algérien qui réfléchit comme tous les algériens "niveler par le bas", Quand il y a un chauffard, c'est tous les automobilistes qui sont des chauffards... Il faut donc sanctionner tout le monde. Pas seulement le chauffeur ou son véhicule, les passagers aussi doivent payer, même ce malade ou blessé dans une ambulance qui doit être déplacé en urgence vers l’hôpital. Tant pis pour lui, pourvus que mes enfants à moi courent dans la rue en sécurité. Pas seulement mes enfants, permettez moi de penser aussi à mon commerce !!!

Oui Fred, le commerce aussi doit être protégé. Et moi l’automobiliste idiot, obligé de m’arrêter à cause du dos d’âne, je donne encore mon argent à ce commerçant, et avec le sourire !!!! Faites le bilan de mes dépenses Fred. Consommation excessive des plaquettes de freins, du carburant, du système d’embrayage, … et pollution excessive en plus. Ces dépenses sont celles du chauffeur qui « respecte le d’âne », pas celui qui respecte la signalisation ! Oui, lorsque vous avez un panneau de signalisation qui vous indique la présence d’un « ralentisseur » avec une vitesse maximale autorisée de 40, 50 et parfois même 60 Km/h, pouvez vous rouler sur ce ralentisseur à cette vitesse ? quelles seraient alors les dégâts ? Si vous êtes croyant Fred, comment vous allez dédommager tout ce monde qui se pointera devant vous le jour du jugement dernier ? Pardon excusez moi, ce n’est pas vous qui construit les dos d’ânes c’est le « courageux » chef de la commune.