halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.


Visiteur

#476 Re:

2014-08-13 17:46

#475: le morale des dos d'ânes -  

 Alors mon petit prie pour qu'il ne t"arrive rien avec les riverains,ne commet jamais l'irreparable avec un des leurs.....Là ce ne sera plus de la rigolade!!!!et tes gros mensonges comme tu sais si bien les raconter,ils ne sont crédibles que par toi,....Arrête donc de fantasmer.....

toucher, couler!

#477

2014-08-13 21:08

Mais oui tu la connais cette remorque faite maison! alors à fond à fond youpiiiii.respectez le code de la route et après vous donnerez des leçons!wraoum! 


Visiteur

#478 Re:

2014-08-13 23:38

#477: toucher, couler! -  

 tsss tsss tsss.....

Et voila donc les manches de pioches et autres accéssoires "anti con" ressortis du garage....

Je pensais que vous aviez compris....mais.....

jouez,jouez.....et puis,a un moment donné....vous devrez payer.....

Cher....trés cher.

C'est vraiment a cause de débiles profonds comme vous que la situation ne s'arrange pas....dommage pour vous,cette fois ci,pas de mise en garde...dirrectement la sanction.....

A vous de voir donc,si vous pensez avoir les couilles de vous prendre un bon coup de manche dans les dents......ou l'intelligence de ne pas klaxonner devant certaines maisons qui vous ont étées signalées comme....dangereuse....

PS ;Je te vois toujours de mon jardin.....


Visiteur

#479 Re:

2014-08-14 06:00

#477: toucher, cou

ecoute moi je te demande une seule chose évite nous,ne commet pas d'érreurs parcque là le wraoum tu vas le sentir passer;prends un bain ds ta piscine pour te rafraichir la cervelle .....D'abord tu mets de l'eau de la rivière....:!

 


Visiteur

#480 Re: Re:

2014-08-14 19:58

#478: - Re:  

 n oublie  pas de declarer les fruits que tu vends en septembre

tiens donc?

#481

2014-08-14 20:26

Arrangé les choses? C'est vous riverains qui remettez de l'huile sur le feu comme ceux qui ne bandent que depuis qu'ils voient sauter les voitures sur leur dos d'âne (payé par nous) ou ceux qui promettent des coups de batte donnés avec plusieurs de ses amis (on ne sait jamais au cas où il sedefendrait et qu'une batte ne suffise pas il vaut mieux être plusieurs) nous on aurait espérer d'autres réponses comme la diminution du nombre de dos d'ânes et la mise aux normes des autres mais comme ces réponses là vous ne les donnerez jamais et qu'on est pas moins cons que vous....wraouuum, ti tuuuuu!


Visiteur

#482 Re: Re:

2014-08-14 23:46

#479: - Re:  

 lol....toi,c'est autre chose que tu vas sentir passer....et tiens....peut etre meme pour "l'exemple".

Pour rassurer tes petits copains sur ceux qu'il va leurs arriver si ils recommencent a jouer aux cons....

Ca fais toujours réfléchir les cons quand ont leurs montre un exemple....

Qu'en penses tu ?

Veux tu etre le premier...?

Et aprés,seulement aprés,je me relaxerais au bord de ma belle piscine,allongé dans le gazon,un verre de biere bien fraiche a la main,avec vue sur ce fameux dos d'ane....que tu auras connu.

 


Visiteur

#483

2014-08-15 09:48

Comme tu es fort ds tes explications,à part ton verre de bière ns n'avons pas compris à quoi tu t'amuses;;;;;bou qui sumere .


Visiteur

#484 Re:

2014-08-15 11:29

#483: -  

 tu vas vite le comprendre a mon avis.......


Visiteur

#485

2014-08-15 17:31

Mon dieu tu nous fais peur au secours................!!!!!

je te vois de mon jardin

#486

2014-08-15 17:54

Son grand complexe c'est que quand il te voit passé c'est qu'il est seul avec bobonne il voudrait bien te dire de ne pas klaxonner ou d'aller doucement mais il a trop peur de se prendre une rouste devant sa grosse! 

vrooooooum

#487 Re:

2014-08-15 19:51

#486: je te vois de mon jardin -  

 Tu sais qui c'est toi?

dis moi ou donc je dois jouer du tuuuuuu tuuuuu pour l'emmerder un peu,lui et sa grosse.lol.

looser!

#488

2014-08-16 07:32

C'est Jean Claude duss des bronzés celui qui a dit"je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule! "L'autre lui a répondu "c'est la peur non? " et duss a rétorqué"cest sûrement ça! "

petit homme!

#489 Re: Re:

2014-08-16 08:21

#487: vrooooooum - Re:  

 c'est certainement un nain de jardin!!! Hahaha!


Visiteur

#490 Re: Re:

2014-08-16 10:53

#487: vrooooooum - Re:  

 tu n'as klaxonner sur les dos d'ânes qui sont en trop!!! Tutuuuuuuu!

vrooooooum

#491 Re: Re: Re:

2014-08-16 12:26

#490: - Re: Re:  

 ???

désolé mais j'ai pas tout compris.

c'est ou qu'il se trouve l'emmerdeur avec sa grosse et sa piscine ?

trouver l'erreur? (de la nature)

#492

2014-08-16 17:18

Pourtant il est reconnaissable, il est petit, rigide et mal fait comme un dos d'âne! Hi hi hi! 


Visiteur

#493 Re:

2014-08-16 18:38

#492: trouver l'erreur? (de la nature) -  

 oh tu te décris,mais ce n'est pas la peine on connait ta tronche,pas gaté par la nature,mais pas du tout...AsSume chéri...L'erreur de la nature c'est toi....

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-16 18:41



Visiteur

#495 Re: Re:

2014-08-16 21:39

#487: vrooooooum - Re:  

 tu as vu vroooooum, toi tu ne le connais pas mais lui il s'est reconnu, il suffit d'être précis dans la description et puis son sens de la reparti du niveau cm1 (du style c'est celui qui dit qui est) maintenant pour que tu saches de qui on parle c'est lui même qui t'as donner un autre indice avec sa réponse d'attarder: il en a autant dans le cerveau que dans le slip! 

vrooooooum

#496 Re: Re: Re:

2014-08-16 22:16

#495: - Re: Re:  

 .....ben.....a vrais dire,je vois toujours pas.

C'est pas simple.

Sauf qu'il a une piscine,un jardin,et se trouve en face d'un dos d'ane.

Beu....sur la longueur de la route d'orezza,ça en fait....


Visiteur

#497 Re: Pétition dos d d âne rte d Orezza

2014-08-17 04:21

#9: Fred - Pétition dos d d âne rte d Orezza 

 Je me demande en effet ce que je t'ai fait personnellement pour que tu estime que les douleurs qui me clous régulièrement au lit pendants des jours suites a des passages réguliers sur des dos d'ânes sont justifie . Et tu devrais aussi elargir aussi le bilan carbonne de ce type d'infrastructure qui font qu'un véhicule qui ne fait que freiner et accelerer .celui ci est en fait déplorable et ne fait que détruire l'avenir de nos enfants quand on en connaît le tenant et les aboutissant .ce qui n'est pas une évidence pour l'ensemble de la population car quand on connaît le golf strem et ses influence sur notre climat il est évident que pour certaine personnes l'avenir de nos enfants n'est vraisemblablement pas une priorité et la on ne parle pas de quelques morts sur les routes mais d'une grosse catastrophe

gorge profonde

#498 Re: Re: Re: Re:

2014-08-17 20:16

#496: vrooooooum - Re: Re: Re:  

 tu oublies qu'il a la bouche et l'anus de la taille du sexe de celui qui lui a fait avoir les dos d'ânes, comme son épouse d'ailleurs mais celui qui lui a fait avoir les dos d'ânes m'a confié qu'il était plus doué lui qu'elle pour les petites gâteries! Après tout il faut bien qu'il est un talent caché tout de même! 

vrooooooum

#499 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-08-17 22:58

#498: gorge profonde - Re: Re: Re: Re:  

 tu as l'air de bien le connaitre "sexuellement" parlant,dirais je.

mais,désolé,ça ne m'en dis toujours pas plus sur ou le trouver.

dés fois,j'ai l'impréssion que vous parlez tous d'un fantome.

d'une illusion.


Visiteur

#500

2014-08-18 04:25

Il petit, marron, en forme de spirale posé sur un trottoir, là tu devrais trouver!