halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza.

Zuquero228

#501 dos d'ânes d'Orezza à Folelli et ailleurs, à Miomo et Sisco

2014-08-18 05:12

Je suis utilisateur des routes de Corses par mon métier mais croyez bien que le soir, après 200, 300 kms de route, les derniers dos d'ânes à franchir, surtout à Miomo et à Sisco, sont vraiment désagréables et éreintants!

Il vaudrait mieux, alors avoir une piste en terre battue, pour la traversées de ces villages.

Les Cap Corsins, au délà de Miomo et de Sisco, sont pris en otage!


Visiteur

#502 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-08-18 06:28

#499: vrooooooum - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Mais bien sur il connait ce genre de chose il est attiré par les mecs Parait il alors il fantasme...il s'imagine....Ca doit l'aider lorsqu'il est tt seul.....MET une annonce homme cherche homme...

on n'avance pas.....

#503

2014-08-18 09:11

ce forum part en couilles....

quand certains posent des questions,pour avoir des réponses ou des éclaiscissements,certains en face ne répliquent que par des vulgaritées en tout genre....et ces quelques "intélligents de la braguette",car leurs réponses ne volent pas plus haut que la ceinture,penssent etre le centre du monde et les redrésseurs de tort .

je suis dégouté,comment voullez vous que ça avance,face a des crétins pareils.

mais franchement,connaissez vous vraiment les gens que vous insultez méssieurs les "anti tout"?

stoppez les allusions en tout genre pour une fois,ayez le courrage (.....) de donner des infos et des preuves de ce que vous avancez.

si des gens ont des choses a se reprocher,faites nous donc partager cela,pourquois laisseriez vous une personne qui est riverain,qui est pour les dos d'anes,qui vous donnerais des leçons,qui serais pour toutes ces contraintes,et qui....quand il monte LUI,il se perméttrais du 100km,de doubler et tutti quanti.

si j'ai bien compris certains,beaucoups de riverains ont des choses a se reprocher....

faites nous donc partager ces incivilitées.

on verra bien...

on a jamais avancée!

#504

2014-08-19 16:34

Que demande la plus part des gens ? Pourquoi un si grand nombre de dos d'ânes et pourquoi sont ils aussi raide?même sans être insultant les seules réponses étaient , ils y sont ils y restent, maintenant tu roulera doucement bref tout pour surenchérir à notre agacement à rouler dans ces conditions, alors que faire? (Et maintenant vous allez voir les réponses, bon courage)

un médiateur....

#505 Re:

2014-08-19 16:53

#504: on a jamais avancée! -  

 peut etre éssayer de demander a la mairie un genre de "table ronde",se reunir entre riverains de la route,usagers de la route et services techniques de la mairie...

un genre de reunion publique,ou tout le monde viendrais avec des questions (ça va de sois),mai aussi des réponses,ou du moins,des idées constructives....des projets réalisables.

Je suis certain que les riverains ont des craintes,mais que ceux qui utilisent la route plusieurs fois pâr jour ont eux aussi des idées intelligentes sur comment amménager le probleme,voir meme des solutions.(c'est sur quil ne faut pas se pointer en disant que la solution est de sortir purement et simplement tout les dos d'anes).

Il faut conjuger....

écouter,les uns et les autres,et en tirer des choses positives.

mais bon,sans animositée,réunir les pours,et les contres....certains,qui sont les plus virulents sur ce forum (des deux camps),sont ils capable de se retenir durant cette "armistice" provisoire...?

pouvez vous me répondre les personnes (des deux camps) concerné.

soyez sincere et honete...répondez a cette question,pourriez vous le faire,pour permettre l'avancée de quelque chose de positif ?

ou....n'en avez vous pas l'intention.

et peut être qu'un jour!

#506

2014-08-20 16:52

J'attends d'abord la réponse  ou les propositions des riverains et après moi usager de la route je répondrais

c'est pas gagné

#507

2014-08-20 21:50

Putain il va être déçu le médiateur car en basse plaine il y a beaucoup de clarté mais pas beaucoup de lumière

un médiateur....

#508 Re:

2014-08-20 22:10

#507: c'est pas gagné -  

 alors si je vais etre déçu,que voulez vous que je vous dise.....

certains le seront encore plus que moi.

je n'ai aucun intéret a faire cela,et pourtant,j'éssaie de faire avancer les choses.....

certains qui sont beaucoups plus "concerné"que moi,car ils sont acteurs réguliers de ce forum,ne prennent meme pas la peine de répondre,et ceux qui le font....vous n'avez qu'a lire leurs commentaires....

je vais finir par croire que personne ne veux arranger quoi que se soit....que ce forum est un défouloir pour régler ses comptes....et pour certains,des comptes qui n'ont rien a voir avec les dos d'anes...

donc personne ne veux que ça s'arrange vraiment....

voila,pas un esprit intelligent pour ouvrir le débat ?

commencer a construire une ammorce de dialogue?


Visiteur

#509 Re: Re:

2014-08-22 16:34


Visiteur

#510

2014-08-29 22:58

............

pisser dans un violon!

#511 Re: Re:

2014-08-30 19:08

#508: un médiateur.... - Re:  

 et oui 7 jours que vous avez lancé un dialogue un usager vous a répondu de suite et aucune réponse de riverain maintenant vous savez à qui vous avez à faire et attention à ce que vous direz ils ont des battes de base ball!

un médiateur....

#512 Re: Re: Re:

2014-09-01 00:38

#511: pisser dans un violon! - Re: Re:  

 ....je vois....

et bien,faites ce que vous avez a faire....

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-01 14:18


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-01 14:20


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-09-01 14:38


mediateur

#516 Re: Re: Re: Re:

2014-09-01 16:17

#512: un médiateur.... - Re: Re: Re:  

 ..........................


Visiteur

#517 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-09-01 18:46

auto satisfaction

#518

2014-09-02 21:50

Avez vous eu le temps de lire le message qui a été supprimé?  Celui ci avait demandé à d'autres gens d'une autre agglomération qu avaient fait posé des dos d'ânes et que ce qui les avaient fait posé ne voyaient aucune nuisance!  Ben voyons! 

MEDIATEUR

#519 Re:

2014-09-03 06:00

#518: auto satisfaction -  

 ...................

mediateur

#520 Re: Re:

2014-09-03 09:21

un médiateur....

#521

2014-09-03 09:35

il ne sais ecrire que des ..... ce pseudo mediateur.

il essaie de me copier ?


Visiteur

#522 Re:

2014-09-03 17:11


Visiteur

#523 Re: Re:

2014-09-04 07:31

#522: - Re:  

 ::::::::::::::::::::!!!!!!


Visiteur

#524 Re: Re: Re:

2014-09-04 09:15

mediateur
Visiteur

#525 Re: Re: Re: Re:

2014-09-06 09:01