Pour que Adélaïde reste a berck

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adélaïde reste a berck.


Visiteur

#301

2013-12-08 21:53

Il faudrait créer une association, je peux donner mes coordonnées... les gens sur FB sont peut être dans cet optique... il n'a pas que moi qui n'arrive pas a trouver la page,j'ai demandé a des amies et c'est pareil pour elles,je ne comprends pas du coup...

Visiteur

#302

2013-12-08 22:39

Mon Dieu qu'est ce qu'elle est poignante la chanson de pauline laurent sur youtube en hommage a la petite Adelaide..j'en ai pleure!..pauvre gosse..quels parents indignes..elle me Degoute la mere!..j'en ai envie de vomir!..une Grande malade cette folle!.y a tellement de femmes qui reverraient d'etre mere et elle a eu une jolie petite qu'elle a fait Souffrir!..elle ne merite même pas de vivre!..

Visiteur

#303

2013-12-08 22:51

Je suis dans le sud de la france aussi et ça me console pas mais que la petite ait des fleurs après sa vie de misère ça me réchauffe un peu. Merci le nord pour votre mobilisation. Et oui étrange que ce père l abandonne encore après ne pas l avoir reconnue. Justice pour ce petit ange.

Visiteur

#304

2013-12-09 06:10

signée

Visiteur

#305

2013-12-09 06:55

Un être humain qui se respecte ne peut pas accepter ça ; Elle n'a pas eu de mère, de parents aimants ? Elle reste dans le coeur de milliers de maman et de papa... La loi est parfois aussi inhumaine qu'une femme défaillante dans son amour d'un(e) enfant. Honte ! Que le législateur ajuste ses lois, puisque le coeur n'y suffit pas ! Je pleure, là...

Visiteur

#306

2013-12-09 07:08

Je suis très triste pour cette petite qui vivait inconnue sous le toit de ses géniteurs, comment c'est possible en 2013. Je pense qu'elle a fini de souffrir, et qu'aujourd'hui elle existe dans la France entière.comme j'ai mis plus haut morte pour exister.
TiketPuce

#307 Re:

2013-12-09 07:28

#306: -

Votre message est touchant et... Partagé par des milliers de gens, de parents...


Visiteur

#308

2013-12-09 07:51

Un ange de plus au ciel.
Merci à la communauté de Berck de s'être unis pour accueillir dignement cette petite ADELAIDE qui n'as pas eu le droit à cette vie sur terre.
Repose en paix ADELAIDE.


Visiteur

#309 Re:

2013-12-09 08:02

#302: -

la chanson est de Pauline Laurence ; il est important de le préciser car pauline laurent ce n'est pas la meme chose.

merci à vous


Visiteur

#310

2013-12-09 08:06

Les parents doivent être "des gens importants" pour que rien ne filtre sur eux... Sur un forum Senegalais c est dit pour la mere... Est ce vrai.... Pas une image des géniteurs n a filtré. Ils sont protégés ou quoi...? Pauvre Adelaide. Le père artiste, la mère éternelle étudiante. Qui sont ces emputés du coeur? ces monstres a visage humain. ?.Pas de réactions du côté de Saint Mandé... Heureusement que les gens du Nord sont là pour ta mémoire.

Visiteur

#311 Re:

2013-12-09 08:16

#310: -

MERCI aux Braves GENS du NORD. Vous faites honneur à la France. Pitié ne laissez pas tomber cette affaire. Il ne faut pas que le temps et l'usure gagnent. Mobilisons-nous pour que justice soit rendue à Adélaïde. Importants ou pas, on est tous égaux devant la justice. D'ailleurs, on est important par la grandeur de son coeur et non par des signes éphémères. Les gens du Nord ont encore montré la preuve de toute leur générosité. On t'aime Adélaïde.


Visiteur

#312

2013-12-09 09:22

Nous demandons une sépulture au nom d'Adelaide avec une cérémonie.

Visiteur

#313

2013-12-09 11:12

Je ne cesse de penser à cette enfant, ā ce bébé que l on a assassiné avec tant de cruauté, je suis moi même maman d un petit bébé de 10 mois et je ne peux m empêcher de revoir la photo de cette petite fille dans sa poussette dans son combipilote, c est comme si c était mon bebe.
quelle horreur petite Adelaide on t a assassinée avec la pire des cruauté des barbaries, t imaginer chercher ta maman, terrorisee dans le noir , dans l eau glacée qui monte et qui te noie. Pauvre bébé cette vision m est insuportable.
Ensuite petit bébé on t enterre à la hâte à la nuit tombée sous X comme si tu n avais jamais existee dans le carre des indigents.
Pauvre bébé je ne te connais pas tu n es pas de famille et pourtant je pleure. Pour moi ta génitrice a tout premedite , elle n a pas déclarée ta naissance, elle s est bien renseignée au préalable sur l endroit et la manière dont elle allait t executer. Quand a ton géniteur honte à lui, il est aussi coupable que ta genetrice. Je t envoie mille baisers d amour de maman et j espère que justice soit faite.

Visiteur

#314

2013-12-09 11:38

pour que ce petit bébé qui n'a rien demandé puisse reposer en paix il faut une sépulture

Visiteur

#315 Re: Re:

2013-12-09 11:38

#300: nini - Re:

Il y a deux pages FB qui regroupent à elles-deux plus de 800 personnes, on peut unir tout ce monde dans  une même association pour péser devant la justice et la mairie de Boulogne pour que la petite ait une tombe decente. L'association pourrait acheter la concession et payer tous les frais.

https://www.facebook.com/groups/551718104921722/

abcdef

https://www.facebook.com/groups/218493574988862/

 


Visiteur

#316

2013-12-09 11:43

je suis de tout cœur avec vous pour cette petit princesse

Visiteur

#317

2013-12-09 11:51

Paix à son âme à cette petite, et que cette mère soit maudit jusqu à la fin de sa vie et ans l au delà.......

Visiteur

#318

2013-12-09 13:16

repose en paix Adelaide en esperant que tu puisse avoir un endroit ou tu reposeras en paix

Visiteur

#319 Je viens de tel à la fleuriste je lui et fait une composition elle va livrai la compo cette am

2013-12-09 13:21


Visiteur

#320

2013-12-09 13:22

Car j'ai trop mal au cœur je n'arrive pas a aller sur la tombe sinon je vais m'effondre car je pleure souvent pour cette princesse

Visiteur

#321

2013-12-09 13:24

Cette enfant ne semblait pas désirée par la famille... Qu'elle repose en paix en cette dernière demeure, mais pas dans l'anonymat !

Visiteur

#322 Re:

2013-12-09 13:35

#320: -

Soyez fort(e). Elle a besoin des personnes qui vivent autour de Boulogne. Il ne faut pas la laisser comme l'ont fait ses géniteurs. Allez nombreux car c'est la seule manière de faire connaitre cette mobilisation.


Visiteur

#323

2013-12-09 13:59

Pourquoi la presse protège les parents on ne sait rien d eux. Un bebe est mort de la manière la plus horrible qui soit. Adelaide a peut etre vecu l enfer depuis sa naissance. Et eux on protege leur identitée comme si ils avaient rien fait. Je veux voir le visage de ces monstres. Juste pour pouvoir mettre une image sur la haine que je ressens. Repose en paix petit ange. J espere que tes bourreaux ne retrouveront jamais la paix eux ni ici bas ni après et t inquiète ils te rejoindront pas au paradis. Dors tranquille.

Visiteur

#324

2013-12-09 14:04

Je trouve inadmissible que cette pauvre petite n ai pas étais déclarée et qu'elle ai était hinumee dans ces conditions

Visiteur

#325

2013-12-09 14:49

pour Adelaide ,nous souhaitons une reconnaissance , un état civil, et une sépulture digne de ce nom

SI IL FAUT PARTICIPER FINANCIEREMENT TANT POUR DES FRAIS DE JUSTICE OU POUR FINANCER SA SEPULTURE

PAS DE PROBLEME  ON LE FERA