Pour que Adélaïde reste a berck

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Adélaïde reste a berck.


Visiteur

#276 Re: bizarre je connais pas bien fb tape Beck ou fillette berck

2013-12-07 22:22


Visiteur

#277

2013-12-07 22:29

Moi aussi y'a marqué aucun résultat. Sur fk je t'aime. Adélaïde t'aura. Toujours un place dans mon cœur bb d'amour

Visiteur

#278

2013-12-07 22:46

J'ai tenté avec tous les mots clé.... rien,aucun resultat. J'aimerai pourtant tellement échanger avec d'autres personnes concernées. Je pense a Adélaïde tout le temps et je la pleure comme si elle était de ma famille...cette histoire d'enterrement a la va vite m'a achevé le moral. Il faut réagir !! Les mairies,la justice,les politiques doivent reagir !!!! Pauvre enfant martyre, je t'aime tellement.

Visiteur

#279 Re:

2013-12-07 23:31

#268: -


Il parlait des jouets donnés; mais, qu'il montre au moins le lit d'enfant où donnait Adélaïde et les preuves qu'elle était bien traitée jusqu'au tragique départ sans retour du 19 novembre. J'espère que le juge d'instruction ne manquera pas de poser ces questions clés. Mobilisons-nous pour que toutes les responsabiltés soient déterminées dans cette affaire. Il ne faut pas qu'il en tire avec des arguments bidons. On n'a encore jamais vu un enfant sortir du pays sans passeport. Il savait que la petite n'avait pas de passport et comment donc aurait-elle pu partir au Sénégal? Mensogne!!!!!!!!!!


Visiteur

#280

2013-12-08 08:51

Dans you tube dans le cadre de recherche il faut tape c'est de Laurence Pauline elle a un fb aussi

Visiteur

#281

2013-12-08 08:56

Il faut taper hommage à Adélaïde sur you tube
Claudine

#282 Re: Re: Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle

2013-12-08 10:45

#270: nini - Re: Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle

Bonjour, je suis de Rouvroy, il faut se regrouper en association pour les droits d'Adélaïde afin de faire pression sur les autorités et exiger qu'elle soit inhumée à Berck sous sa véritable identité, cet enterrement à la va-vite sur l'ordre du procureur de Boulogne m'écoeure, le prêtre peut bien dire que ce sont les funérailles les plus tristes qu'il ait eu à faire, personne pour accompagner et pleurer cette petite dont l'existence n'aurait jamais été connue si la mer ne nous l'avait pas rendue.


Visiteur

#283 adelaide petit ange

2013-12-08 12:24

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Faut que ce petit ange ait une Tombe Decente!..c'est honteux!..ecrivons tous et toutes au Maire de Boulogne sur Mer!.et quitte a faire un don aupres de la Mairie ou? Ne sais. Qu'en pensez vous!

Visiteur

#284 Je souhaite envoyer des fleurs dire moi le nom de la fleuriste svp

2013-12-08 12:27


Visiteur

#285

2013-12-08 14:12

C est peut être parce qu elle n a pas d identitée qu ils n ont pas pu lui offrir ce dernier hommage. Si les gens du nord se reunissaient sur sa tombe pour faire pression. ? Cet enfant est le symbole de tous les enfants martyrs. De la cruauté de certains adultes.

Visiteur

#286

2013-12-08 18:34

adélaide un si jolie prénom pour une existence aussi courte . merci de penser à elle à travers cette pétition

Visiteur

#287

2013-12-08 19:23

Pour que tout simplement Adélaide repose en paix dans une tombe digne de ce nom

Visiteur

#288

2013-12-08 19:26

Evangile selon LUC chapitre 18 versets 15 à 17 -
On lui amena aussi les petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples, voyant cela, reprenaient ceux qui les amenaient.
Et Jésus les appela, et dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Dieu te protège et te reconforte de son amour pour l'éternité toi qui n'as pas eu la chance d'avoir quelqu'un pour t'aimer dans ce monde !

 

une maman

#289 adélaide

2013-12-08 20:26

une horreur ,un monstre cette femme on devrait lui faire subir le meme sort....cette petite puce doit rester sur Berck ..je suis outrée qu'elle soit enterrée dans la terre comme une bete .....pauvre petite puce elle n'a pas demandé venir au monde..je pense qu'il y a des associations qui pourraient faire un effort et lui faire une petite sépulture digne ...repose en paix petit ange
nini

#290 Re: Re: Re: Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle

2013-12-08 20:42

#282: Claudine - Re: Re: Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle

Tout a fait d'accord,il faut creer une association,suis partante et je veux bien m'investir....suis allee prier pour adelaide aujourd'hui et bruler deux cierges pour elle...je pensais effectivement ecrire aux maires de berck et boulogne, egalement se servir de cette association qui pourrait porter le nom d'adelaide pour demander au gouvernement de faire de la cause de l'enfance martyre une cause nationale 2014", il faut aussi se cotiser,faire appel aux dons, demander l'aide des entreprises funeraires locales pour offrir une stele a adelaide,et surtout et rapidement une plaque a son nom....pas de x par pitie !!!! Comment proceder pour se mettre tous en contact,aussi avec celles qui ont creer la page facebook...je suis de nantes,plutot loin mais motivee comme jamais !!!!

nini

#291 Re: Je souhaite envoyer des fleurs dire moi le nom de la fleuriste svp

2013-12-08 20:46

#284: - Je souhaite envoyer des fleurs dire moi le nom de la fleuriste svp

J'ai appelle la fleuriste au 03 21 80 10 02 ...art floral de karine je crois, via florajet a qui j'avais explique mon cas...la fleuriste a ete tres bien au telephone. Je ferai envoyer d'autres fleurs d'ici peu...savez vous si les gens se sont mobilises pour fleurir la tombe ?


Visiteur

#292

2013-12-08 21:07

Oui y'a beaucoup de gens qui son parti Fleurire son tombe j'ai vu sa sue internet. Sa ma fais plaisir je pense beaucoup à elle petite princesse dommage que j'habite loin je suis de Marseille
nini

#293 Re:

2013-12-08 21:12

#280: -

Ok,merci ,tres jolie chanson,par contre sur fb,y'en a plein des pauline laurence.....et pour moi tjs pas moyen de rejoindre la page fb pour adelaide, grrrrrr.....help ! Qui peut m'aider ?


Visiteur

#294 Re:

2013-12-08 21:14

#292: -

Super,ca me rechauffe le coeur,et de voir que toute la france se mobilise aussi...le nord,nantes,marseille,faut se regrouper et agir !


Visiteur

#295 Super merci je lui tel demain ou mati si demain c'est fermer et aussi pour noel merci encore

2013-12-08 21:34

nini

#296 Re: Super merci je lui tel demain ou mati si demain c'est fermer et aussi pour noel merci encore

2013-12-08 21:41

#295: - Super merci je lui tel demain ou mati si demain c'est fermer et aussi pour noel merci encore de

De rien....la petite puce doit voir et ressentir tout ca de la haut...elle doit virevolter de bonheur et ca me rechauffe le coeur,merci pour elle.


Visiteur

#298 Voilà la tombe déjà bien fleurie je suis contente pour elle et c'est pas finie j'espère

2013-12-08 21:44


Visiteur

#299

2013-12-08 21:45

C'est la dernière mise à jour sinon sur dB il y a hommage à Adélaïde aussi il y a des gens qui se manifeste
nini

#300 Re:

2013-12-08 21:51

#299: -

Comment ca,derniere mise a jour ?? Je n'arrive pas a trouver les pages pour adelaide sur fb....quelqu'un peut il me donner son nom pour que je passe par lui pour y acceder ????