Non respect de contrat d'Inforad

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non respect de contrat d'Inforad.


Visiteur

#101

2014-01-22 17:17

celibataire proprietaire de 2 inforad ci on me demande de payer 2 abonnements C EST DE L ESCROQUERIE PURE

Visiteur

#102 Très mécontent

2014-01-26 18:26

Corsica

#103 Bonsoir à tous

2014-01-26 18:48

Pour moi personnellement je ne signerai pas de pétition et pas de plainte non plus.j'ai deux inforad a mon nom et ils vont finir à la poubelle .Il est en effet hors de question de me faire avoir par des gens qui ne respectent pas les règles, ce n'est pas pour les 2 euros par mois mais pour le principe. J'ai déjà remplacé un de mes appareils par un concurent d'inforad ! bien sur c'est plus cher mais au moins je le sais et c'est moi qui décide et pas eux. Un système jamais à jour et une politique commerciale déplorable voilà la belle reprise d'entreprise qu'ils nous ont pondu .Vraiment désolé de quitter cette marque mais chez nous en Corse nous ne voulons pas subir n'importe quoi de la part de nImporte qui. Bonne route à vous tous et Pace e Salute.

Visiteur

#104

2014-01-27 17:44

Moi j'ai déjà remplacé un appareil par le wikango max 2(mise à jour à vie) et j'en suis bien content.Bonne soirée

Visiteur

#105

2014-01-28 15:12

Est-ce si facile de nous proposer des abonnements gratuits à vie, et de les balayer par une liquidation judiciaire?
N'y a t-il pas d'assurance obligatoire sur de tels engagements pour au minimum offrir au client le remboursement total du produit acheté (sans application de vétusté)?
...Même si dans cette affaire INFORAD, il ne semble pas y avoir eu magouille préméditée par le repreneur!

Visiteur

#106

2014-02-01 10:58

Vik, viens d'affirmer qu'Inforad Limited existe toujours.
De plus, je viens de charger le dernier certificat NF et en effet, c'est toujours Infoard Limited, et en aucun cas Pixitis...
Alors, c'est une magouille ou quoi...

Visiteur

#107

2014-02-01 20:54

choisi pour sa gratuité, pas question de payer !!
roland12

#108 Re: Inutile

2014-02-03 15:38

#1: VIK - Inutile

sauf que nmoi j'ai payé l'abonnement dans mon achat de 149euros qui vole qui?

roland12.

#109 Re:

2014-02-03 15:41

#8: Nano - tout à fait d'accord!!!

 


Visiteur

#110 Re: Re: Inutile

2014-02-03 20:29

et voila comme convenue mise a jour du firmware et oui nous somme le 3 fevrier , !!! quoi  pardon on me parle dans l'oreillette ... ah non rien  n'est arrivé ... ah zut qui l’eus cru !!!! toujours aussi convaincant inforad avec ces belles paroles ^^^fuyez ce produit comme ces promoteurs qui vous vendent du vent et une communauté misérable !!

#108: roland12 - Re: Inutile

 


Visiteur

#111 Vu de Belgique

2014-02-04 16:54

Je découvre avec stupeur la désastreuse communication d'inforad.
Comment réparer cela au vu des 110 (109, le premier étant le seul positif) post lu...
Le point faible d'inforad est le peu d'ampleur de sa communauté "fantôme". Perso, et depuis le début,je ne fait confiance qu'à la signalisation des point fixes, et tronçons.
Il est évident qu'en procédant de la sorte, ne serait ce que par principe, un consommateur moderne fuira la marque, même avec un abonnement à 0€50 par an.Il y a une réel sensation de tromperie, si au moins le produit était irréprochable.
La meilleure politique, à mon sens pour développer la communauté, aurait était une action forte de promotion du style attention, vous avez jusqu'au 31 12 13 pour bénéficier de l'abonnement à vie inforad (ce qui n'empêche pas de proposer des services annexes payants pour qui le souhaite), conserver les avantages de la communauté actuelle, véritable socle de la communication inter wiki, ces derniers n'en aurait fait que plus de publicités.
Tout ceci justifiant pour les nouveaux wiki 2014 une baisse des tarifs mais avec abonnement à 24€00 par an
et garantie de maintien de ce tarif à vie, l'opération de promotion pouvant être reconduite chaque année avec augmentation du dit abonnement et même garantie, le but premier étant l'augmentation de la communauté.
Pour info, en Belgique, ce genre d'appareil et conseillé par la police, ils ont observés que le grand nombre d'alarmes générés par les appareils maintenait les conducteurs attentifs (la police indiquant qu'elle générait de faux signaux sur certaines zones considérées comme dangereuse, oui, ce n'est pas la même mentalité du moins chez les wallons).
les avertissements de la communauté coyote sont même reprises sur les radios (classic21 entre autres) pour signaler des accidents ou autres dangers de la routes.
La notion d'assistant à la conduite prend ici tout son sens et sachant qu'en Belgique les radars ont le droit d'être cachés et qu'ils prennent dans les deux sens, on ne peut se sentir à l'abri sauf pour les possesseurs de matériel interdit style détecteur sachant que si pris = menottes, saisi du véhicule et zonzon, bref de quoi réfléchir.
En résumé, il n'est pas trop tard pour inforad mais il est certain que sans réaction les clients otages deviendront des ex-client mécontents.




Visiteur

#112

2014-02-05 04:51

Non respect des engagements, argumentaire économique peu convaincant.
phil

#113 ARNAQUE

2014-02-05 05:55

Cela fait 2 ans que mon inforad donne des indications fausses a cause d'une cartographie erronée...
J'ai payé un appareil plus cher car accompagné d'un abonnement a vie.
Depuis de nombreux mois il ne me signale même plus les radars mobiles car la communauté n'existe pratiquement plus...
INFORAD ferait mieux de reconnaître ces défaillances de service depuis de nombreux mois. Au lieu de nous faire payer une deuxieme fois ce que nous avons déja payé lors de l'achat initial les repreneurs feraient bien de voir ce qui se passe a la concurrence...
Pour ma part j'ai l'application WIKANGO sur mon smartphone qui pour moins de 5 euros par an remplace AVANTAGEUSEMENT un INFORAD défaillant depuis de nombreux mois!

Quand a inclure le pack telephone, c'est de la vente forcée, cela ne m'interesse pas et j'aurais préféré un prix moins élevé a des services imposés!

utilisateur pas content

#114

2014-02-05 07:01

je suis passé chez inforad CI car coyote a fait la même chose sur mon eagle .

Je suis contre les abonnements pour ce genre d'appareil, si on le paie plus cher c'est pas pour rien, sinon, qu'ils fassent un chèque de 50€ (prix de la réduction) pour qu'on puisse se payer leur foutu abonnement
Doisneau

#115 Re: pixitis/inforad

2014-02-05 09:20

#86: peyo38 - pixitis/inforad

Bravo Roland 12! En revanche, quand on lit un certain Bilbo le 16 décembre 2013 on croit halluciner ! Ce n'est qu'un moralisateur, donneur de leçons, totalement déconnecté de la réalité ! mais bon, ça doit lui faire plaisir de dire l'inverse de tous ? Ou bien est-il rétribué pour asséner de telles inepties ? En ce qui me concerne, j'ai été verbalisé par la faute d'Inforad devenu habilement  Pixitis, à cause d'informations très souvent erronées, concernant la vitesse limite admise ! Ces infos fausses sont devenues d'ailleurs plus nombreuses, après la dernière mise à jour !  Très curieux non ? Maintenant, ceux, à cause de qui j'ai été verbalisé avec perte d'un point, trahissent honteusement le contrat initial et menacent (hier ! ) en demandant de payer ! C'est très humiliant pour les anciens clients et contraire à la plus élémentaire correction ! Un scandale de plus ! Qui me remboursera mon PV et me rendra mon point ? Là il n'y a plus personne, ni même ce Bilbo qui se croît au dessus du lot !


Visiteur

#116

2014-02-05 09:34

On se sent trahit, humilié, par un fournisseur qui changé unilatéralement les règles du jeu, après avoir provoqué sans doute des accidents à cause d'informations fausses et très nombreuses sur les vitesses admises !!! J'ai moi-même été victime d'un PV et d'un retrait d'un point à cause d'Inforad-Pixitis qui se met à ponctionner nos comptes illégalement, sous peine de sanction ! Ça s'appelle du vol ! N'ayons pas peur des mots !

Visiteur

#117

2014-02-05 09:53

idem que #107 et autres choisi pour sa gratuité, pas question de payer !!...Belle arnaque et publicité mensongère, à faire savoir au plus grand nombre et ce sera certainement leur fin!!!
roland12

#118

2014-02-05 10:53

INFORAD CI SMART MOTO(PIXITIS) une arnaque aux anciens clients il faut prévenir les nouveaux!!!!!
il n'ont pas respecter le contrat!!!!
VOIR 60 millions de consommateur.
il faut propager l'info sur face-book cela c'est bon pour leur PUB!!!un ancien client tres tres mécontent!!!!
Doisneau

#119 Scandale chez Inforad !

2014-02-05 11:10

Bravo Corsica ! J'ai tout à fait la même vision des choses ! Inforad ne nous baisera pas deux fois ! D'autant que sa faillite est inéluctable avec des comportements de traître ! A quand la prochaine augmentation ? On en a plus que marre sea arnaqueurs qui pullulent de plus en plus ! Plus de morale, plus de parole !

Visiteur

#120

2014-02-05 12:33

le fait d'avoir payé plein pot nous devrions avoir une année d'offerte .
acryl 57

#121 Re: Inutile

2014-02-05 17:41

#1: VIK - Inutile

Vous allez vous cassez les dents avec une telle pratique! Vous ne respectez pas le contrat, et aucune excuse n est valable! C est pas avec moi que vous aurez un abonnement payant! en vous rapellant que les GPS est les applis de smartphone font aussi le meme travail!

acryl57

#122

2014-02-05 17:45

a tous les utilisateur d inforad, mettez cette arnaque sur tous les réseaux sociaux!!sa les feras réfléchir!!
CORSICA

#123 CORSICA ..

2014-02-05 18:40

Ce matin j'ai reçu comme sûrement beaucoup d'autres un mail de la part d'inforad,non seulement ils ne reculent pas mais en plus ils se complaisent dans leur bêtise avec en prime beaucoup d'arrogance pour mon avis personnel. Cette boîte est une vrai merde comme d'ailleurs le respect qu'ils expriment pour leurs anciens clients. Mon deuxième ci part à la poubelle dès ce soir et sans regret, je ne suis pas du genre à accepter le chantage de gens sans scrupules et surtout sans honneur. De plus ils se gargarisent d'un procès gagné contre coyote......mdr ils auront au moins gagné quelques chose à défaut de gagner des clients et de conserver les anciens. Pour la partie publicité je ne vais pas leur demander une participation je vais leur faire GRATUITEMENT. Bonne soirée à tous et surtout bonne route avec vos futurs appareils. PACE E SALUTE

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-05 19:48



Visiteur

#125 inforad

2014-02-05 21:54

scandaleux abonné en 2010 et en 2014 on me demande de payer....pire je fais la mise à jour et ne peux avoir la nouvelle cartographie pourtant je suis un ancien abonné qui a du attendre son ci 4 mois apres avoir payé...bon vais réflechir.....