Non respect de contrat d'Inforad


Visiteur

/ #111 Vu de Belgique

2014-02-04 16:54

Je découvre avec stupeur la désastreuse communication d'inforad.
Comment réparer cela au vu des 110 (109, le premier étant le seul positif) post lu...
Le point faible d'inforad est le peu d'ampleur de sa communauté "fantôme". Perso, et depuis le début,je ne fait confiance qu'à la signalisation des point fixes, et tronçons.
Il est évident qu'en procédant de la sorte, ne serait ce que par principe, un consommateur moderne fuira la marque, même avec un abonnement à 0€50 par an.Il y a une réel sensation de tromperie, si au moins le produit était irréprochable.
La meilleure politique, à mon sens pour développer la communauté, aurait était une action forte de promotion du style attention, vous avez jusqu'au 31 12 13 pour bénéficier de l'abonnement à vie inforad (ce qui n'empêche pas de proposer des services annexes payants pour qui le souhaite), conserver les avantages de la communauté actuelle, véritable socle de la communication inter wiki, ces derniers n'en aurait fait que plus de publicités.
Tout ceci justifiant pour les nouveaux wiki 2014 une baisse des tarifs mais avec abonnement à 24€00 par an
et garantie de maintien de ce tarif à vie, l'opération de promotion pouvant être reconduite chaque année avec augmentation du dit abonnement et même garantie, le but premier étant l'augmentation de la communauté.
Pour info, en Belgique, ce genre d'appareil et conseillé par la police, ils ont observés que le grand nombre d'alarmes générés par les appareils maintenait les conducteurs attentifs (la police indiquant qu'elle générait de faux signaux sur certaines zones considérées comme dangereuse, oui, ce n'est pas la même mentalité du moins chez les wallons).
les avertissements de la communauté coyote sont même reprises sur les radios (classic21 entre autres) pour signaler des accidents ou autres dangers de la routes.
La notion d'assistant à la conduite prend ici tout son sens et sachant qu'en Belgique les radars ont le droit d'être cachés et qu'ils prennent dans les deux sens, on ne peut se sentir à l'abri sauf pour les possesseurs de matériel interdit style détecteur sachant que si pris = menottes, saisi du véhicule et zonzon, bref de quoi réfléchir.
En résumé, il n'est pas trop tard pour inforad mais il est certain que sans réaction les clients otages deviendront des ex-client mécontents.