Non respect de contrat d'Inforad

Doisneau

/ #115 Re: pixitis/inforad

2014-02-05 09:20

#86: peyo38 - pixitis/inforad

Bravo Roland 12! En revanche, quand on lit un certain Bilbo le 16 décembre 2013 on croit halluciner ! Ce n'est qu'un moralisateur, donneur de leçons, totalement déconnecté de la réalité ! mais bon, ça doit lui faire plaisir de dire l'inverse de tous ? Ou bien est-il rétribué pour asséner de telles inepties ? En ce qui me concerne, j'ai été verbalisé par la faute d'Inforad devenu habilement  Pixitis, à cause d'informations très souvent erronées, concernant la vitesse limite admise ! Ces infos fausses sont devenues d'ailleurs plus nombreuses, après la dernière mise à jour !  Très curieux non ? Maintenant, ceux, à cause de qui j'ai été verbalisé avec perte d'un point, trahissent honteusement le contrat initial et menacent (hier ! ) en demandant de payer ! C'est très humiliant pour les anciens clients et contraire à la plus élémentaire correction ! Un scandale de plus ! Qui me remboursera mon PV et me rendra mon point ? Là il n'y a plus personne, ni même ce Bilbo qui se croît au dessus du lot !