Non respect de contrat d'Inforad

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non respect de contrat d'Inforad.


Visiteur

#76

2013-12-20 00:53

Ce qui est grave c'est que l' on se fait avoir 2 fois.1ere fois: l'abonnement et 2eme fois : les appareils coutent neuf moins cher que quand on les a acheté.Ca veut dire que pour la revente de l'appareil, ca va être donné.Je pense qu'inforad devrait faire un effort en proposant un abonnement à vie pour les anciens appareils pour 25 euros et je trouve que c'est deja beaucoup ça, on l'a déjà payé(moi c'est très peu de temps que je l'ai(en Août 2013)).Et puis pour les nouveaux venus, il faudra un abonnement à vie qui est revu ou un abonnement 6 mois,12 mois.Moi de mon inforad, j'étais content mais avec cette politique qui changent, on est pris au piège et ça, ce n'est pas normal.Qui sait quel surprise nous attend au tournant, même au niveau de la garantie, ca été modifié.Pour le principe, je partirai d'inforad vers wikango même si je dois donner le prix.Je pense qu'inforad ne va pas faire faillite car malgré le prix de l'abonnement, l'inforad est concurrenciel par rapport aux autres systèmes(surtout coyote).Sauf que ca sera de l'argent facile obtenu grâce à la communauté inforad avec une vilaine façon.
seo91000

#77

2013-12-20 16:49

un petit commentaire de plus pour rereredire qu inforad nous prend pour des chevres.pour ma part les 2 euros ne sont pas un probleme le vrai probleme c est que les nouveaux utilisateur payrons moins cher que les anciens et que sans les anciens inforad n existerait plus.je suis a entendre de vrai promesse avec bien entendu contrepartie de votre part sinon direct wikango,coyote ou autre.salut a l equipe inforad qui doit bien se fendre devant leur ecran.


Visiteur

#78 Re:

2013-12-20 22:09

#77: seo91000 -

bah qu'ils rigolent tant qu'ils peuvent !! apres ils risquent de pleurer ^^  la concurence est meilleur et ce sans soucis !! inforad n'a pas de communauté , c'est le communicant sans personne pour communiquer , et ca va etre de pire en pire , c'est plutot les autres qui doivent rire en recuperant leurs clients a tour de bras !! ce dont je fait partis sans regret car au vu de la difference je n'aurai jamais du jeter d'argent en achetant leur ci !!

bonne route !!


Visiteur

#79

2013-12-22 18:30

"VIK

#1 Inutile
2013-11-18 18:02

(A tous les utilisateurs de nos appareils Communicants

Nous pensons que même si cette démarche est peut-etre défendable, elle reste inutile.
Si quelques uns parlent d'abonnement frauduleux, d'autres ont bien compris la situation.
Car il ne s'agit pas de vous voler, mais de conserver un service rendu, des emplois et une compétitivité. ")

 

il voulait surement dire rentabilité mais ça fait pas bien on pourrait comprendre qu'il ne veulent pas investir grand chose pour essayer de se faire le maximum de fric !!! c'est pour dire comment ils y croient a leur redémarrage de la société inforad !! fuyons .....!!!

Bolboul

#80 Pratique dolosive de la part de Pixitis ex Inforad

2013-12-24 23:33

Changer les termes d'un contrat synallagmatique exige l'accord des deux parties, la société prestataire et le client... Or cette nouvelle mesure, abonnement payant, présentée comme un cas de force majeure par la société repreneuse, abonnement sinon crashdown de ses finances, lèse les clients qui ont acheté le produit au motif de la gratuité de ses services (téléphone excepté), Beaucoup ont la désagréable impression de s'être fait abusé sur la substance même du contrat, "gratuité à vie" : c'est à mes yeux une pratique purement dolosive qui peut être poursuivie devant les tribunaux. La société Pixitis a des droits mais aussi des obligations, en particulier celle de respecter les termes du contrat initial qui continue de la lier à l'ensemble de la communauté nouveaux et anciens membres. Ce qui a un prix n'a qu'une faible valeur...La gratuité était un atout majeur, si Pixitis oblige à souscrire un abonnement dès la première mise à jour, c'est qu'elle est déjà mal en point, morte née???
Bogégé

#81 Re: Inutile

2013-12-25 17:35

#1: VIK - Inutile

Bonjour,

Quelle garantie existe-t-il que les mises à jour auront bien lieu (et rapidement) alors que l'engagement contractuel initial de la gratuité de l'utilisation n'est pas respectée?

Merci


Visiteur

#82 Re: Re: Inutile

2013-12-25 23:20

#81: Bogégé - Re: Inutile

bah tu payes et apres tu prie !! sans oublier que si ta carte sim n'est pas active pendant trois mois elle est desactivée !! apres renvois sav a tes frais !! autrement dit si tu raque pas les 1 an d'abo demandé tu la dans le c.. turlututu ^^


Visiteur

#83

2013-12-26 09:39

Vol manifeste pour un service pratiquement inexistant
Tosamdy

#84 Nouveautes d'Inforad

2013-12-26 18:45

Pour remercier ceux qui vont payer, inforad qui avait promis 4 MAJ de cartographie par an, ne vont plus qu'en faire une seul...)

C'est sur, qu'en laissant le prix a 24 Euros par an et en retirant les MAJ cela pourra leurs permettre de s'en mettre plus dans les poches...

Visiteur

#85 Re: Pratique dolosive de la part de Pixitis ex Inforad

2013-12-27 07:18

peyo38

#86 pixitis/inforad

2013-12-27 07:22

tout a fait d'accord j'ai fait unmail mais je n'ai pas de reponse a ce jour.
je pense tel.debut de l'année pour savoir si le courrier est passé a la poubelle

Visiteur

#87 Plainte pour publicité mensongère ?

2013-12-31 00:09

Y-a-t-il un recours possible avec le juridique ?

Etant donné qu'ils ont repris les clients, ils reprennent les problèmes....
Tosamdy

#88 Encore de la pub mensongère de la part d'inforad...

2013-12-31 11:04

Ils ont publié sur leurs site un article de presse.
Sauf qu'il est bien écrit que c'est un abonnement sans engagement à 2 euros par mois.
Hors, ils ne proposent qu'un abt AVEC engagement d'un an...

Un mensonge de plus (sur lequel, je pense qu'il doit être possible d'attaquer...)
jeannot,91

#89 Re:

2014-01-04 15:31

#8: Nano -

Ce "souhait"  me paraît tout à fait censé.  Aujourd hui, une entreprise n est pas à l abri d un dépàt de bilan. Que PIXITIS, société repreneuse, demande une participation non prévue à ses abonnés, ceci pour assurer la pérénité du produit...je l admet mais l accepte difficilement! Mais svp,,un peu de reconnaissnce pour les clients de la première heure.


Visiteur

#90

2014-01-05 18:18

bah vous avez le temps !! les appareils on l'air de continuer a fonctionner normalement !! manquerait il d'abonné pour couper !!!??

Visiteur

#91

2014-01-05 19:29

Oui, j'ai même la confirmation d'inforad, les Smart est CI marche toujours pareil qu'avant.
Et ceux avec ou sans leurs abonnements...

En clair ceux qui ont payer, se sont bien fait rouler pour le moment...

Visiteur

#92 Re:

2014-01-10 12:07

#4: -

Tu peux bien dire adieu inforad tu ne trouvera pas un abonnement a 2 euros par mois pour les memes services je comprend que vous soyez énervé que l'ont vous est promis un abonnement a vie mais malgré un abonnement payant pour tous le monde inforad reste le plus compétitif


Visiteur

#93 Re: Re:

2014-01-10 18:21

#92: - Re:

heu moi je m'en fous l'abo est gratuit et en plus ca fait gps et kit main libre mon appareil alors ton inforad a 2 euros  et communauté fantome ^^


Visiteur

#94

2014-01-12 19:32

Avec les 2 euros par mois, enfin plutôt 24 euros réclamés a l'avance ,ils vont bien se gaver et partir a l'étranger comme c'est la coutume pour les repreneurs d'entreprise, et apres adieu inforad. En tous cas ils me réclament 24 euros mais je leurs ai redemandé les pièces manquantes a mon kit moto, et toujours rien depuis 1 mois , donc je ne peu pas avoir confiance en cette société qui soit disant a repris un service SAV.De plus , j'ai toujours des vikies devant moi soit disant, et après vérification auprès des automobilistes qui me devençaient, aucun n'était équipé d'un inforad, donc ce sont des vikies fantômes. alors méfiance, maintenant vous êtes prévenus, faudra pas venir pleurer après avoir bêtement payé.

Visiteur

#95 Re:

2014-01-14 17:54

#94: -

moi je trouve surtout que ca traine les pied pour couper les non abonnés ^^ a mon avis il n'y a pas assé de monde et ils se retrouveraient avec une communauté de misere ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#96

2014-01-14 22:43

Mon Inforad Ci est tombé en panne..ils l'ont depuis le 19/11/2013...je les ai relancé..réponse "un peu de patience que tout se remette en place"..a mon avis mon Ci est tombé dans les oubliettes ou dans une poubelle...ou alors je devrai payer l'abonnement pour le récupérer..enfin une belle escroquerie quand même et Montebourg ne s'en émeut pas..

Visiteur

#97 Re: Re:

2014-01-15 20:33

#95: - Re: moi je trouve surtout que ca traine les pied pour couper les non abonnés ^^ a mon avis il n'y a pas assé de monde et ils se retrouveraient avec une communauté de misere ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou l'abonnement, n'est tout simplement qu'un dons...

Car d'après la direction d'inforad, cela devrait continuer quelques semaines...

Puis toujours rien de la pars d'inforad, pas de MAJ promise pour fin 2013, pas de MAJ carto

pas un pigeon!

#98 Re: Inutile

2014-01-16 17:12

#1: VIK - Inutile

INUTILE ??! vos arguments sont fallacieux et votre ton a la limite de l'incorrection!

j'ai moi même choisi et acheté un CI en aout 2013 ,pour la bonne raison qu'il était sans abonnement à vie et après seulement quelques mois d'utilisation vous nous imposez vos conditions sans vergogne?ça me fait une belle jambe que vous baissiez le prix de vos appareils...

sans contrepartie de votre part (au moins une période d'abonnement significative offerte) eh bien oui je suis prêt à payer 11 euros par mois à la concurence,c'est une question de principes...ça vous dit quelque chose? et dans ce cas je détruirait mon CI plutôt que de le revendre afin de ne pas vous offrir un client. et comptez bien sur moi pour vous faire la pub que vous méritez !!

 

pas un pigeon!

#99 Re:

2014-01-16 17:31

#94: -

moi aussi il manquait des pièces à mon kit moto (dragonne et protection guidon) de plus l'écouteur n'est pas antiparasité:insupportable le grésillement à chaque coup de gaz

vraiment c'est infomerdikrad !


Visiteur

#100

2014-01-20 15:56

A l'achat de cet inforad ci il etait prévu au départ 12 euros par an aprés trois ans et la pixitis double la mise pour l'estimation des recettes il suffit de multiplier le nombres de vikis par 24 ce qui represente une joli pactol