Non respect de contrat d'Inforad

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non respect de contrat d'Inforad.


Visiteur

#176

2014-04-02 19:07

La 2,5 ne "donne" que 2 choses...
- Le mode jeune conducteur qui ne sert pas a grand monde...
- Une réception des messages pour vous dire que l'abonnement

Donc, c'est juste pour mieux piéger les gens...

Sinon, il y a encore une nouvelle...
Pixitis/inforad c'était engagé a faire une MAJ de base de radars par mois pour ceux qui n'ont pas voulu payer.
A nouveau revirement d'inforad, il n'y a plus de d'info pour la maj des radars...
ESCROCS !!!!

Visiteur

#177

2014-04-03 07:07

Bonjour > Faut il migrer vers un wikango max avec abonnement à vie ! + de communauté
Car eux ils reviennent pas sur leurs engagement !

Sous peu adieu inforad ! Voleurs ou menteurs mon cœur balance vers les deux options!!!

Visiteur

#178 Re:

2014-04-03 15:43

#177: -

Wikango sur android c'est 5 euros par ans sans avoir a acheter d'appareil (quand on a deja un telephone)!!!!!

Avant qu'inforad ne deconnecte mon CI j'avais les 2 car Les vitesses etaient TOTALEMENT erronées sur le CI et j'avais 3 a 4 fois plus d'eclaireurs sur WIKANGO que sur inforad!


Visiteur

#179 Re:

2014-04-03 18:05

#177: -

tu as deux possiblité en gratuit a vie , wikango ou Munic (avertinoo+camsam en communauté )   donc oui on peut se passer d'infoirad ^^

 


Visiteur

#180

2014-04-05 15:36

inadmissible de devoir payer aujourd'hui ..c'est de l'escroquerie

Visiteur

#181

2014-04-07 20:07

arnaque de la part d'inforad pixiti
acryl 57

#182

2014-04-08 15:17

a tous ceux qui possède un Inforad ne payer pas!!! sinon vous aller devenir des pigeonts pour cette arnaque! moi,le miens je le jette a la poubelle!Je viens d acheter un GPS Garmin 2597 LMT et il fait la meme chose en mieux et c est gratuit a vie!

Visiteur

#183

2014-04-08 18:59

J'ai acheter cet appareil car les mises à jour était gratuite , maintenant aucun intérêt je suis déçu.

Visiteur

#184

2014-04-12 18:04

j'ai eu la même chose avec mon abonnement avec video futur qui a mis la clef sous la porte,
j'ai perdu ma mise de fond.
nono

#185 inforad ci

2014-04-14 11:51

Inforad moi je crois qu il faut le mettre a la poubelle et voir ailleur!!!

Visiteur

#186

2014-04-16 09:57

Incroyable ! J'ai opté pour Inforad pour ne pas payer d'abonnement.
Belle arnaque !

Visiteur

#187 Re: Re: Re: Inutile

2014-04-18 16:11

#10: VIK - Re: Re: Inutile

utilisateur convaincu depuis 3 ans j abandonne inforad à vie... l abonnement à vie etait compris dans le prix de l appareil... c est du vol... adieu et j espere que la justice fera son travail


Visiteur

#188

2014-04-23 11:38

A croire qu'inforad, n'a pas eu beaucoup de pigeons, car depuis quelques jours, vu la chute libre des vikis, je viens de voir que mon smart et mon CI sont a nouveau avec le GSM actif...
Bien sur, sans avoir payer leur taxe...
Donc, inforad se moque vraiment de ces clients, car ceux qui ont payé, n'ont absolument rien de plus que les autres...

vieux de 80 ans

#189 Sujet

2014-05-02 07:06

Écrire un commentaire...Que faire dans ce monde!...Nouveaux vehicules sur les routes avec radar cache!...suivre un camion sur route a 90Km heure pour 90Km ,comment doubler!..N'est-ce pas dangereux de le suivre!..que pense La securite routiere ,a-t-elle seulement pensee!..ECT ECT ECT
cay06

#190 Re: Inutile

2014-05-08 05:31

@vik
C'est votre appareil qui devient inutile, peu fiable avec de moins en moins d'utilisateurs !
Mon GPS Garmin est mis à jour gratuitement à vie, lui !

Anonyme

#191 Re: Re: Inutile

2014-05-08 05:49

Avez-vous besoin d'argent pour résoudre tout autre problème financier ou pour financer un projet qui vous tiens à cœur .Ne vous faites plus de soucis désormais .Sinon nous sommes une organisme sérieux qui fait des prêt d'argent entre particulier à toute personne sérieux qui se trouve dans le besoin d'argent à un taux de d'intérêt très abordable.Faites nous savoir le montant exacte d'on vous avez besoin et vous serriez satisfait le plus tôt possible pour votre prêt . Vous aurez plus d'informations quand vous nous aurez contactés . labelleisabelle26@gmail.com
Un arnaqué de plus...

#192 Comprends pas ???

2014-05-21 13:51

Il y a un truc que je ne comprends pas dans leur démarche. INFORAD est visiblement en train de perdre une grosse part de ses clients historiques (et arnaqués !), alors qu'avoir un nombre important d'utilisateurs est un argument de vente intéressant pour les appareils communicants. Autrement dit, la perte des anciens utilisateurs fait perdre de la valeur à ce produit et à son service. La future clientèle aura donc plutôt tendance à se tourner vers la concurrence qui annonce une communauté bien plus fournie.
En un mot, je ne vois pas l'intérêt de faire fuir les utilisateurs déjà en place... c'est leur publicité !
N'aurait-il pas été dans leur intérêt de maintenir la gratuité à vie de l'abonnement des appareils en fonctionnement et d'appliquer un abonnement payant seulement aux nouveaux appareils achetés après le changement juridique de l'entreprise ???

Visiteur

#193

2014-05-21 19:00

Mdr , il font des remise via certains forums pro inforad !! vont pas tarder a faire la manche pour vendre leur appareils !! ou alors ils recrutent de nouveaux pigeons , rabattus par ceux qui ce sont déjà fait pigeonner et qui se sente désespérément seuls sur les routes désertées par les vikis ^^

Visiteur

#194

2014-05-30 08:11

L'idéal c'est qu'un avocat face un recours

Visiteur

#195 Re:

2014-06-01 14:56

#194: -

non l'ideal c'est de continuer a leur faire la pub qu'ils mérite avant que d'autres se fasse avoir par leur paroles !!

 


Visiteur

#196 K1

2014-06-03 09:36

Bon, j'ai envoyé à l'époque mon K2 + un paiement de complément pour acquérir le Ci.

A ce jour, le CI sans carte sim n'est plus à même de remplir la fonction d'avertisseur de zone de danger alors que si j'avais conservé le K2 ce ne serait pas le cas.

Il y a manifestement tromperie, je veux bien récupérer un K2 plus mon paiement (145€00)
divero

#197 Re: Re:

2014-06-09 09:14

#12: - Re:

bonjour,un contrat peu etre virtuel renseignez vous auprés d un juriste!

 

Mybaobab

#198 Re: Nouveau forum concernant inforad

2014-06-12 20:43

#155: CORSICA - Nouveau forum concernant inforad

Désolé mais sur ce forum justement ce sont ceux qui ne veulent dire que du bien de maniere hypocrite qui sont censuré !!


Visiteur

#199 Re: Re: Nouveau forum concernant inforad

2014-06-13 16:58

#198: Mybaobab - Re: Nouveau forum concernant inforad

de toute façon chaque mois permet de juger !! et la franchement ils sont a la bourre sur tout et aussi sur la concurence !! carto pourri , mise a jour inutiles , et surtout silence radio sur les forums tout comme  dans les grands points de distributions !!! bref ca sent de plus en plus le cramé chez inforad !!^^

 

rillette

#200 escroquerie

2014-06-15 17:09

Bonjour, incroyable cette affaire. je suis sidéré. J'ai mon inforad smart ci depuis aout 2013...A peine le temps de s'en servir qu'on me demande (comme à tous) de payer un abonnement...Il est hors de question que je paie : la communauté est bidon. Trop peu de possesseurs d'appareils ! Et avec la politique commerciale de Pixitis, qui ne respecte pas ses clients, cela ne va pas s'arranger. j'ai en plus commis l'erreur de mettre à jour mon appareil. Croyez moi si vous voulez, mais je constate maintenant d'incessantes erreur de vitesse limite, etc...une horreur. Non je ne paierai pas pour ça !!! Je n'ai pas acheté sur inforad. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de se retourner contre le revendeur? L'appareil est sous garantie et il ne rempli plus la fonction pour laquelle je l'avais acheté ? Bon courage à tous.