Non respect de contrat d'Inforad

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non respect de contrat d'Inforad.

Patrice GELD
L'auteur de cette pétition

#51 Garantie

2013-12-10 12:12

Bon Inforad a changé aussi la GARANTIE...

Lorsque nous avons acheté nos CI et Smart, nous avions 3 ans de garantie (même pour certains 5 ans).

Maintenant, c'est 2 Ans a partir de la date d'achat de nos appareils...

Puis aussi, ils ont l'intention de faire payer la MAJ de cartographie pour les Smart...


Mais, nous n'allons pas nous laisser faire
Lorsque nous seront arrivé au 200 signatures (pour le moment Inforad n'a avertis qu'une minorités des utilisateurs, donc, s'ils se décident enfin a prévenir les gens, nous allons vite y arriver), nous allons mettre en place un collectif contre Inforad
JPG

#52 Re: Garantie

2013-12-10 20:43

#51: Patrice GELD - Garantie

Hé oui, même la garantie est remise en cause !
Y a pas de doute, le but est de rentabiliser très vite l'investissement!
La qualité a un prix, mais avant c’était déjà fabriqué par la même société?
Donc ou est le problème? Soit les retours coutent trop cher (j'en doute) soit on réduit encore le cout de fabrication en se disant "pourvu que cela tienne 1an" pour rentabiliser la chose, après on s'en tamponne...

Y aura t il encore des nouveautés de ce genre ?

Garzol

#53 Inforad devient payant ????

2013-12-12 18:15

Deçu par Inforad et sa prestation (même pas de prise écouteur), je comptais revendre l'appareil après l'avoir laissé prendre la poussière pendant 6 mois. Et voilà que je m'aperçois que ce ne sera pas possible. Je vais donc m'en débarrasser après avoir utilisé un max de communication en appel d'urgence pour me venger.

PS: Inforad se paye le luxe de proposer un nouvel abonnement de 2 ans, en imposant de cocher la case "acceptation des conditions générales de vente"... Humour !

herka

#54 Re: Inutile

2013-12-12 18:20

#1: VIK - Inutile

Je ne suis pas contre le paiement d'une somme modeste mais à condition de ne plus voir des vitesses fantaisistes sur nos appareils. Je passe souvent par l'A75 et l'A750 et  pendant un laps de temps assez long, la vitesse annoncée est de 50 km/h et le retrait de point annoncé est énorme et l'amende de 1500 euros alors que la vitesse réelle est de 130. J'ai pu tester cet appareil un peu partout en France et les vitesses annoncées sont très aléatoires. Dans ma ville, un périph est annoncé à 90km/h alors que la vitesse autorisée est de 70. De plus la communauté est très insuffisante contrairement au Coyotte. Inforad n'a pas pris le bon waggon lors de son implantation sur le marché. C'est dommage car cet appareil évite les endormissements et nous permet, sans trop exagérer, de dépasser un peu les vitesses autorisées, limitation de vitesses souvent complètement absurde.


Visiteur

#55 inforad la société à proscrire

2013-12-15 22:02

Une honte ! Vraiment du racket ! une escroquerie organisée de mains de mafiosis ! Lamentable !

max

#56 Inforad, la grosse arnaque !

2013-12-15 22:04

Une honte ! Lamentable ! Du racket bien organisé ! Des voyous !

Un Ci acheté en juin, mise à jour gratuite à vie, qu'ils écrivaient et depuis rien de rien, du vol manifeste !

CI de 6 mois, direction poubelle, j'irais voir ailleurs. Inforad ne vaut rien.


Visiteur

#57

2013-12-16 17:35

J'ai acheté le matériel du fait de l'argument de vente "abonnement à vie". Il est hors de question que je paie...

Visiteur

#58

2013-12-16 18:25

encore une belle arnaque merci inforad
il aimait inforad

#59 Drôle de politique

2013-12-16 18:57

Qu'est ce donc cette politique d'entreprise de vanter à l'instant "T" la gratuité de ses services pour du jour au lendemain changer unilatéralement les règles du jeu et soumettre les dits services à un abonnement???
Pour moi, c'est une politique à très court terme qui d'une part ne peux me faire avoir confiance en ceux qui la mette en place et d'autre part est une prise d'otage consistant à dire "maintenant que vous avez l'appareil que nous vous avons vendu avec un service gratuit, et bien dorénavant il faudra payer le dit service ou jeter le dit appareil".
Pour moi c'est tout vu, le jour ou INFORAD devient payant, j'irais à la concurrence qui elle au moins a une politique constante.
A bon entendeur...
eric

#60

2013-12-16 20:17

Déjà que j'étais déçu car je n'ai pas reçu mes pièces manquantes de mon kit moto depuis des mois après de nombreuse relances au SAV, plusieurs mois sans mises a jour, et maintenant on me réclame 2 euros par mois pour un appareil acheté plus cher que la concurrence avec un abonnement gratuit a vie !!!! ce n'est pas pour la somme mais pour le principe .
ADIEU inforad
Jean-Marc
Visiteur

#61 Escroqué une fois mais pas deux !!!

2013-12-16 21:31

Puisqu'il y a eu escroquerie ("gratuité à vie" modifiée en "abonnement annuel") et que je me suis fait avoir une première fois, alors pas question de débourser le moindre centime supplémentaire pour risquer de me faire plumer une seconde fois (en cas de fermeture du repreneur suite à la fuite de tous les mécontents).


Visiteur

#62 Re: Drôle de politique

2013-12-16 22:02

#59: il aimait inforad - Drôle de politique

salut j'ai fait comme toi je test Munic ca marche bien et ca fait gps (tom tom a jour la ^^) + kit main libre sur le poste radio de ta voiture !! enfin bref je fait de la pub mais je m'en fous si ça peut aider ;)  il y a le choix dans ce genre de produit !!

cousinhubbe

#63

2013-12-17 01:02

Acheté en début d'année pour "seconder" un coyote,cet appareil s'est montré incapable de me signaler le moindre "danger mobile" (je roule exclusivement en belgique).Malgré plusieurs mails pour signaler des radars fixes et tronçon,même plusieurs mois après,à l'approche de ces radars,l'inforad reste muet.
J'ai tiré la conclusion que c'est appareil ne tient absolument pas ses promesses et les événements actuels me conforte dans cette idée.Il est,et restera,dans le fond d'un tiroir,je ne chercherai même pas à le revendre car moi,contrairement à inforad,aurai l'impression de tromper cet acheteur.


Visiteur

#64

2013-12-17 08:10

personnellement j'ai 2 inforad Ci ... ca ferait 2 abonnements à payer ? non !

Visiteur

#65

2013-12-17 10:57

quel sera l avantage de l inforad?
deja tres peu d utilisateur sans l abonnement
il vaut mieux prendre les aplications gratuites
pour smartphone

Visiteur

#66

2013-12-17 11:32

pétition très juste car nous nous sentons floués!

Visiteur

#67

2013-12-17 11:44

Scandaleux de ne pas tenir ses engagements.Mauvaise foi de la part d'inforad et irrespect vis à vis de ses anciens client pris en otage trop facilement. On change le nom et on augmente.Que nous réserve l'avenir?
Tosamdy

#68 Le nouveau INFORAD ne tient déjà pas ces engagements...

2013-12-17 13:06

Comme vous pouvez lire sur le 1er post, ou Vik (le porte parole d'Inforad disait que le nouvel abonnement serait mieux que la concurrence, a savoir pas d'engagement.

L'annonce d'hier a totalement changer, il y aura un engagement d'un...

Sans oublier, qu'inforad avait déjà changé le donne avec la MAJ de cartographie qui devait être gratuite, mais en fait, elle sera dans l'abt, donc payante...

Nous pouvons, donc bien dire que le "nouveau" Inforad veux de l'argent, et ce sans rien donner, mais en plus ils se moquent totalement des ces clients...

Visiteur

#69

2013-12-17 19:05

J'ai fait le choix de payer le prix fort car la mise à jour était gratuite.Je n'ai pas eu de rabait quand je l'ai acheté.

Visiteur

#70 Re: Inutile

2013-12-17 19:43

COUCOU CEST MOI

#71

2013-12-17 20:49

J'ai acheté 1 inforad smart en août 2013 pour la gratuité de la mise a jour au prix fort de plus j"ai pris l'abonnement téléphonique sur 2 ans 24 euros,aujourd'hui on m'annonce que je dois payer cette abonnement 2€ par mois est ce légal même si la société a été racheté ,il aurait pu laissé la gratuité au ancien possesseur de cette appareil car je penses qu'il doit avoir pas plus de 5 mises a jour par an ????

Visiteur

#72

2013-12-18 08:02

Tres mauvaise habitude de revenir en arrière sur ces promesses ou contrats ... SugarSync a fait de même ce mois ci en rendant son syteme cloud payant ... dommage pur inforad qui fonctionnait bien ... il font le contraire de tomtom qui lui maintenenant laisse ces carte gratuite ...

Visiteur

#73

2013-12-18 19:58

De toute facon, en dehors de la base des radars fixes, je n'ai jamais eu de signalements de radars mobiles sur le Rhone Alpes, donc 129 euros x 5 à la poubelle ....
acryl1962

#74 Re: Inutile

2013-12-19 18:37

#1: VIK - Inutile

je possède un inforad CI,qui devais etre avec gratuité des services, je n admet pas qu on puisse me faire payer maintenant, meme que  2 euros, qui de toute façons augmenteronts dans le futurs! N oubliais pas que les GPS le font eux,  aussi maintenant les services!j appelle ça du racket,et j irais voir ailleurs!

 


Visiteur

#75

2013-12-19 18:58

je possède un Inforad Ci qui devais etre avec gratuité des services, et maintenant sa deviens payant!!! Pour moi il y a rupture d un contrat! c est du racket et refuse de payer, meme 2 euros, qui eux augmenterons dans le futurs de toute façons! Et il n y a aucune excuses pour en arriver là.