Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.


Visiteur

#9701 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-07-24 20:40

Pagot

#9702 Offre de prêt-crédit entre particuliers

2015-07-25 14:38

#9516: Briere - Offre de prêt entre particuliers 

 Comment est-ce que vous vous portez ???

J'offre des prêts à courts, moyens et long termes à un taux d'intérêt
de 2,20%  l'an.

Ayant pour fonction de venir en aide à ceux qui ont besoin d'un financement.

Avez-vous un peu de crédit et vous avez du mal à obtenir?

Prêt  des banques locales et autres institutions financières?

Veuillez m'écrire par mail pour toutes questions ou si vous
désirez octroyer réellement un prêt. e-mail: vgnpagot hotmail.fr

isabelle

#9703 Re: Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier

2015-07-26 21:55

#9693: - Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier 

 pour mon prêt il m'a fait souscrire une assurance auprès de la MAAF après le virement des fonds sur mon compte. la seule formalité que j'ai remplit avant d'avoir le prêt était la déclaration fiscale 

isabelle

#9704 Re: Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier

2015-07-26 21:57

#9694: - Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier 

 pour mon prêt il m'a fait souscrire une assurance auprès de la MAAF après le virement des fonds sur mon compte. la seule formalité que j'ai remplit avant d'avoir le prêt était la déclaration fiscale

vanier

#9705 merci pour vos témoignages...prêt bien reçu

2015-07-26 22:03

Puisque les gens ne cessent pas de parler des prestations de Mr Phillipe, j'ai visité son site web sur lequel je lui ai adressé une demande de prêt d'argent. Le prêt m'a été accordé dans les conditions requises et légales. Vous pouvez aussi faire passer votre demande prêt sur son adresse officielle: phillipemarie69(a)gmail.com

vanier

#9706 merci pour vos témoignages...prêt bien reçu

2015-07-26 22:05

Puisque les gens ne cessent pas de parler des prestations de Mr Phillipe, j'ai visité son site web sur lequel je lui ai adressé une demande de prêt d'argent. Le prêt m'a été accordé dans les conditions requises et légales. Vous pouvez aussi faire passer votre demande prêt sur son adresse officielle: phillipemarie69(a)gmail.com...

vanier

#9707 merci pour vos témoignages...prêt bien reçu

2015-07-26 22:06

Puisque les gens ne cessent pas de parler des prestations de Mr Phillipe, j'ai visité son site web sur lequel je lui ai adressé une demande de prêt d'argent. Le prêt m'a été accordé dans les conditions requises et légales. Vous pouvez aussi faire passer votre demande prêt sur son adresse officielle: phillipemarie69(a)gmail.com........


Visiteur

#9708

2015-07-26 22:39

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.demande-credit.pe.hu

Cordialement.

dupont

#9709 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2015-07-29 03:34

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900[At]gmail.com

 

dupont

#9710 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2015-07-29 03:36

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900[At]gmail.com

 



mr berry

#9711 loan offer

2015-07-30 03:28

Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires? Êtes-vous dans tout problème financier ou avez besoin d'argent pour démarrer votre propre entreprise? Vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou de payer des factures ou démarrer une entreprise lucrative? Avez-vous un faible pointage de crédit et qu'il est difficile pour vous d'obtenir le capital, prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? Vous devez prêt ou de la finance pour une raison quelconque? Nous offrons des prêts à faible taux d'intérêt de 3% et aucune vérification de crédit, nous offrons des prêts personnels, des prêts de consolidation de la dette, capital-risque, les prêts aux entreprises, prêts éducatifs, des hypothèques ou des prêts pour une raison quelconque, allant de 5000 $ à 500,000,000.00 $. envoyez-nous maintenant: 


Anonyme

#9712 Re:

2015-07-30 04:36

#1: -  

 Bonjour Madame&Monsieur
vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour
la realisation d\'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais
helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapble, de
souci moi je suis un particulier j\'octroye des prets allant de 1000 à 500
000 € a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux
d\'interet est de 3% l\'an. soit vous avez besoin d\'argent pour d\'autres
raisons ; n\'hesietz pas de me contacter pour plus d\'informations. Next :
offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier
en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier
serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces
gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre
particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces
gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier
recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre
particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret
d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre
particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre
particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret
au particulier ets ce serieux offre de pret d\'argent entre particuliers
serieux et honntes. merci de me contacte :
Merçi

jeansamuelle

#9713 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-08-04 12:24

#9339: Daniel de chalai - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour, Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier experts financiers et en investissement en mesure de vous faire un prêt allant de 5000€ à 800 000€ pour un taux de à 2% à toutes personnes capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Toutes personnes dans le besoin urgent peuvent me contacter directement par:


Visiteur

#9715 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-08-07 14:27

leveneur.gerard

#9716 Offre de prêt entre particulier sérieux en France

2015-08-08 01:03

Bonjour,
Vous avez besoin d'un prêt ? Vous êtes rejetés par les banques et
vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques
? Quel que soit votre situation financière. Je vous accorde ma
prestation de service ( prêts hypothécaires, prêts commerciaux, prêts
internationaux, prêts personnels , prêt immobilier, financement et
Prêts éducatifs ). Contacter moi si seulement si le besoin se fait
ressentir et bénéficiez de ma prestation de services financières.
Email : leveneur.gerard arobase yahoo point fr
Mr : LEVENEUR Gérard

leveneur.gerard

#9717 Offre de prêt entre particulier sérieux en France

2015-08-08 13:17


Bonjour,
Vous avez besoin d'un prêt ? Vous êtes rejetés par les banques et
vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconques
? Quel que soit votre situation financière. Je vous accorde ma
prestation de service ( prêts hypothécaires, prêts commerciaux, prêts
internationaux, prêts personnels , prêt immobilier, financement et
Prêts éducatifs ). Contacter moi si seulement si le besoin se fait
ressentir et bénéficiez de ma prestation de services financières.
Email : philippe.turpin1(Arobase)outlook.fr
Mr Philippe TURPIN

Mr Arnold

#9718

2015-08-09 07:41

Êtes-vous un homme d'affaires, homme politique, musicien, étudiant et
vous voulez être riche, puissant, et être célèbre dans la vie.
réaliser vos rêves en étant un membre d'une grande
illuminati. Avec cette tous vos rêves et les désirs du cœur peut être complètement
Avaliable, si tu veux vraiment être un membre de la grande illuminati
Ensuite, contactez Mr.Arnold contact par e-mail @ illuminatihomeofwealth@outlook.com

Informations personnelles:

Premier ......
Adresse: .........
Six .....
Age ................
Ville: .........
État: .........
Pays: .........
Téléphone: .........
............... De la profession

Contact E-mail: illuminatihomeofwealth@outlook.com

dupont

#9719 Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

2015-08-09 11:09

Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € par particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail qui est: nicolasdupont900[At]gmail.com

 



Anais Gera

#9720 Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-08-12 15:06

#6626: françois-xavier CHERPENTIER - Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 bonjour je me présente gera Anaïs et voilà j aimerai avoir un prêt mais je ne sais ni payer les Frais ni rien d autre car je viens de me faire arnaquer et je n ai plis rien pour payer donc si vous savez m aider répondais moi 

mouctar

#9721 FAIRE REVENIR MON EX MARI OU MON EX EPOUX

2015-08-12 17:32

 

TRAVAUX DE RETOUR D'AFFECTION

Pour tout vos travaux de retour d'affection , retour de l’être aimée ,Retour de l'amour ou toutes autres travaux similaire veuillez me contactez aux :


tel : 00229 66846337
e-mail :

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 3 jours ni plus ni moin .


NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 3 jours .
Quelques soit la personne concerné dans moin de 3 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

vico

#9722 STOP aux recentrisme et d'almagame trompeuse ! vive la Culture la vrai! sans Lobbyins derriere ;)

2015-08-12 23:13

hein ^^ oui oui hélas!

pierre-martin

#9723 merci pour les témoignages...Prêt bien reçu

2015-08-13 22:27

J'en veux à tous ceux qui se plaignent du fait qu'ils n'ont pas pu obtenir un prêt à la consommation. Avez-vous déjà contacté Mr Phillipe marie vincent? Ce monsieur dont parle tout le monde m'a accordé un crédit en ce début d'année qui m'a permis de payer mes factures et d'acheter une nouvelle voiture. Je viens faire ce témoignage afin de permettre aux personnes désespérées de bénéficier des crédits de ce monsieur. Vous pouvez faire passer votre demande prêt sur son adresse officielle: phillipemarie69(a)gmail.com

pierre-martin

#9724 Re: Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-08-13 22:34

#9720: Anais Gera - Re: Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 il faut contacter Mr STEPHANE BOECK. Mais vous payerez des frais fiscaux car lui il fait déclarer les prêts auprès du FISC. Après cela plus rien


Visiteur

#9725 Re: témoignage et proposition de prêt

2015-08-15 11:45

#6497: Hercumellerosine - témoignage et proposition de prêt 

 bonjour j ai vu votre annonce se preteur particulier est il vraiment sur? cdt