Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

königsteave

#9776 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-07 10:02

ange10

#9777 Finir les soucis, obtenez votre crédit en toute sécurité, sans soucis.

2015-09-09 05:10

Plus besoin de banque avant d'avoir un prêt avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 2.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour votre demande ou avoir plus ample de connaissance sur notre offre personnels :


Site web : www.globalemprunt.mozello.fr

francis

#9778 Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

2015-09-10 08:46



Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin de l'argent pour acheter un appartement. Mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1500€ à 90.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier. Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heure suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.


Visiteur

#9779 Offre de prêt aux particuliers sérieux et rapide

2015-09-10 08:48


Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin de l'argent pour acheter un appartement. Mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 1500€ à 90.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier. Mon taux d’intérêt est de 2% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heure suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.

Site web: WWW.EMPRUNTEZ-RAPIDEMENT.COM


Visiteur

#9780 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-12 04:26

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-12 04:31


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-12 04:32


p

#9783 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2015-09-14 18:29

#6577: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 pourtant ce monsieur est signalé comme arnaque sur internet

olivia

#9784 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-09-14 19:22

#8269: Daniel - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable,
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur Site
http://www.financement-pret-rapide.com/


Visiteur

#9785 CREDIT URGENT / Prêt Facile entre Particulier Sérieux en ligne

2015-09-15 23:55

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.credit-urgent.cla.fr
Cordialement.


Visiteur

#9786 CREDIT URGENT / Prêt Facile entre Particulier Sérieux en ligne

2015-09-15 23:56

Bonjour,

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web:  www.credit-urgent.cla.fr

Cordialement...


Visiteur

#9787

2015-09-15 23:59

Bonjour

Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières et enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits?
Des prêts légaux, sans garantie bancaire et à un taux plus raisonnable. Si vous êtes intéressé, veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web www.credit-urgent.cla.fr

Cordialement.....

 

 


Visiteur

#9788 Re: RECEVEZ VOTRE PRET ENTRE 48 HEURES ET 72 HEURES

2015-09-16 09:53

bellourci

#9789 octroi de prêt sérieux et fiable

2015-09-18 04:37

Mr Phillipe MARIE m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: phillipemarie69(a)gmail.com


Visiteur

#9790 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-20 13:31

aline

#9791 PF

2015-09-22 14:55


Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à linternational. Disposant d'un capital
qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
2000  à 45.000.000   à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts  Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.contactez-moi 

j

#9792 Re: PFdemande

2015-09-22 14:57

#9791: aline - PF 

 salut je suis interessé

Paul BRABANT

#9793 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-22 16:35

bellourci

#9794 octroi de prêt sérieux et fiable

2015-09-24 23:37

Mr Phillipe MARIE m'a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d'argent en m'octroyant un crédit de 25000 euros sur une durée de 5 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: phillipemarie69(a)gmail.com

el mendel

#9795 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2015-09-25 22:59

Arlette THAMER

#9796

2015-09-27 22:03

J'ai entendu parlé d'un site de prêt entre particulier. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.com/


Visiteur

#9797

2015-09-27 22:07

*J'ai entendu parlé d'un site de prêt entre particulier. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.com/*


Visiteur

#9798

2015-09-27 22:08

=J'ai entendu parlé d'un site de prêt entre particulier. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez faire vos demandes de prêt directement sur le site web: http://www.pret-facileen72heures.com/ =


Visiteur

#9799

2015-09-27 22:09

**Vos demandes de prêt sur ce site: http://www.pret-facileen72heures.com/ **


Visiteur

#9800

2015-09-27 22:11

==Vos demandes de prêt sur ce site: http://www.pret-facileen72heures.com/ ==