Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

andre24

#10101

2016-04-22 13:29

Bonjour, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faitpart que j'octroie des prêts d'argents de 3000€ à 950.000€ à toutespersonnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3%l'an et un délais allant de 1 à 15ans, selon le montant demandé. Je lefais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichésSi vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoirplus d'informations.Veuilez me contacter par mail: 

je veux devenir ill

#10102 Re: Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-04-22 21:02

Patricia

#10103 Réel témoignage d´un sérieux prêt d'argent acquis.

2016-04-24 11:34

Bonjour,
Réel témoignage d´un sérieux prêt d'argent acquis
Depuis 2 ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à
chaque fois je tombe sur des escrocs. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une Dame au nom de Jeannine Viguier qui m'a
proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de
moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 72 heures qui ont
suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 60.000 € sur mon compte.
Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme Jeannine Viguier.
Voici son e-mail: jeannineviguier7gmail.com
N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin

Patricia

#10104 Réel témoignage d'un sérieux prêt d'argent acquis

2016-04-25 08:33

Bonjour,
Réel témoignage d'un sérieux prêt d'argent acquis
Depuis 2 ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à
chaque fois je tombe sur des escrocs. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une Dame au nom de Jeannine Viguier qui m'a
proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogante avec elle. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de
moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 72 heures qui ont
suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 60.000 € sur mon compte.
Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme Jeannine Viguier.
Voici son e-mail: jeannineviguier7 gmail. com
N'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont dans le besoin

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-04-25 10:23



Visiteur

#10106 Re: Aide à la personne carlosduvrait yahoo. fr

2016-04-27 10:19

elisabet

#10107 OFFRE DE PRET

2016-04-27 21:21

Pour vaus prêt d’argent nous Somme à votre service. Nous recherchons 150 personne qui en besoin de prêt. Nous avons actuelement à 69 personnes inscrir. Nos montants avancer vari de 10.000€ à 150.000 € Dépendant de votre prédilection.
Si vous êtres d’accord pour ce prêt, nous vous priez de bien vouloir nous remplis ces informations qui sont en dessous de ce texte a envoyer a l'adresse suivante

CLAUDEC476

#10108 Offre entre particulier sérieux et honnête

2016-04-28 11:50

Offre de prêt entre particuliers sérieux
Bonjour / bonsoir Mme et Mr Particulier de l'UNION EUROPEENNE; vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédit auprès des banques pour causes diverses . Vous êtes particulier , honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis, je suis un particulier disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 25 ans je vous offre de prêt de 4.000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt de 3% selon la somme demandée et de sa durée de remboursement. Alors si vous avez besoin de faire un prêt . La fourniture de quelques pièces vous seront demandées.
NB:S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire Merci de me contacter


Cordialement

doudouce

#10109 doudouceRe: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-04-29 22:04

#9335: Choisir un pseudonyme - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 je suis interessé vraiment de rejoindre illuminati et devenir riche et celembre

Laflamme

#10110

2016-04-30 15:59

PIERRE GALERNEAU EST IL UN VRAIS PRÊTEUR ?

IL Y AURAIT T'IL UNE PERSONNE QUI A DÉJÀ EU UN PRÊT DE PIERRE GALERNEAU ?

UNE RÉPONSE URGENTE SERAIS APPRÉCIER !

MERCI BEAUCOUP !

Turtille

#10111 Financement pour tous

2016-05-01 13:40

Bonjour
Vous qui êtes à la recherche d'un emprunt pour soit relancer vos activités
soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un
appartement mais hélas les banques vous posent des conditions dont vous êtes incapables de souscrire. Plus de soucis à vous faire allez vous même effectuer des prêts auprès de cette agence de crédit : moncashcredit arrobaz g  m ail  . comme , à un taux d'intérêt de 3% l'an. Vous aurez vos prêts dans des conditions très abordables.
Vous ne serez pas déçu.
Merci

turtille12

#10112 Financement pour tous

2016-05-01 13:42

Bonjour
Vous qui êtes à la recherche d'un emprunt pour soit relancer vos activités
soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un
appartement mais hélas les banques vous posent des conditions dont vous êtes incapables de souscrire. Plus de soucis à vous faire allez vous même effectuer des prêts auprès de cette agence de crédit : moncashcredit  arrobaz  g  m ail  . comme.

Clermont.Patrick

#10113 Re: Re: DEMANDE DE PRÊT

2016-05-02 10:45

#9884: tetua - Re: DEMANDE DE PRÊT 

 Bonjour Mr je tiens a vous dire que je suis en mesure de vous octroyez le pret veuillez me repondre afin que je puisse vous faire part des conditions pour obtenir ce pret en moins de 72h cela sans probleme.

 

LSC

#10114 Laurens Service Crédit (LSC)

2016-05-02 12:42

Bonjour,
je suis conseillère en marketing a Laurens Service Crédit (LSC)je voudrais vous présenter les differents services qu'offrent cette structure
VISITEZ LE SITE web de cette structure afin de voir les différents offres :http://www.laurensservicecredit.com
Pour toute demande vous pouvez allez diretement sur le site web pour remplir le formulaire 

LAURENS SERVICE CRDEDIT

#10115 Laurens Service Crédit

2016-05-02 12:45

Bonjour,
je suis conseillère en marketing a Laurens Service Crédit (LSC)je voudrais vous présenter les differents services qu'offrent cette structure
VISITEZ LE SITE web de cette structure afin de voir les différents offres :http://www.laurensservicecredit.com
Pour toute demande vous pouvez allez diretement sur le site web pour remplir le formulaire .

Veuillez nouc contacter 

carlosduvrait

#10116 MESSAGE DE PRÊT IMPORTANTES A TOUTES PERSONNES A LA RECHERCHE carlosduvrait yahoo.fr

2016-05-03 22:47

Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe.
Je suis a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur cet homme vraiment simple, qui m'a aider a trouver mon prêt de 4.800€ que j'ai reçu sur mon compte 72heures après sans trop de protocoles confirmer par ma banque . Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et l'expliquer votre situation il pourravous aidez son contacte :
Mail : carlosduvrait  yahoo.fr

Bonne chance à vous.
PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
Donc, Merci de faire passer le message .


Visiteur

#10117 Re: RECEVEZ VOTRE PRET EN 72 HEURES

2016-05-04 12:15


Visiteur

#10118 Re: Laurens Service Crédit

2016-05-04 16:17

rakoto willy

#10119 Demande de conditions de prêt.

2016-05-04 19:16

#6577: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

 Bonjour !

S'il vous plait, je vous demende vos conditions de prêt.

Remerciements anticipés.

William.

 

Patricia

#10120 A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-05-05 20:34

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ
Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendue parlé d'une prêteuse normé Mme Françoise BEDET sur les réseaux sociaux qui offres des prêts et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de 20.000€ à rembourser pendant 60 mois sans aucun problème. Franchement, je suis tout à fait satisfaite au bout de 72 heures et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Mme Françoise BEDET sans avoir de soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle est disposée à vous offrir des prêts à partir de 2.000 à 400.000 au très faible taux de 2% pour toute personne intéressée. Si vous êtes fauchés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet à court ou long terme et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin du prêt maintenant, n'hésitez pas à le contacter dès aujourd'hui et faites lui savoir le montant d'argent dont vous avez besoin.Elle est prête à vous satisfaire en 72 heures ou parfois moins suivant la réception de leurs demandes.
Contactez-le directement pour lui envoyer vos demande de prêt voici son adresse e-mail: pretentreparticulier123  hotmail. com

INFOLINES : pretentreparticulier123  hotmail. com

Ps : C'est du séreux, plaisantin s’abstenir !
MERCI

Patricia

#10121 A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-05-07 05:28

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendue parlé d'une prêteuse
normé Mme Françoise BEDET sur les réseaux sociaux qui offres des prêts et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de
10.000€ à rembourser pendant 60 mois sans aucun problème. Franchement, je suis tout à fait satisfaite au bout de 72
heures et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Mme Françoise BEDET sans avoir de
soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle est disposée à vous offrir des prêts à partir de 2.000 à 500.000 à
très faible taux de 2% pour toute personne intéressée. Si vous êtes fauchés, interdits bancaires et vous n'avez pas la
faveur des banques ou mieux vous avez un projet à court ou long terme et besoin de financement, un mauvais dossier de
crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin du prêt
maintenant, n'hésitez pas à le contacter dès aujourd'hui et faites lui savoir le montant d'argent dont vous avez besoin.
Elle est prête à vous satisfaire en 72 heures ou parfois moins suivant la réception de leurs demandes.
Contactez-le directement pour lui envoyer vos demande de prêt voici son adresse:
(pretentreparticulier123 hotmail. com)

INFOLINES : (pretentreparticulier123 hotmail. com )

Ps : C'est du séreux, plaisantin s’abstenir !
Cordialement

Patricia

#10122 A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

2016-05-07 09:18

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ

Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendue parlé d'une prêteuse
normé Mme Françoise BEDET sur les réseaux sociaux qui offres des prêts et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de
10.000€ à rembourser pendant 60 mois sans aucun problème. Franchement, je suis tout à fait satisfaite au bout de 72
heures et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez Mme Françoise BEDET sans avoir de
soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle est disposée à vous offrir des prêts à partir de 2.000 à 500.000 à
très faible taux de 2% pour toute personne intéressée. Si vous êtes fauchés, interdits bancaires et vous n'avez pas la
faveur des banques ou mieux vous avez un projet à court ou long terme et besoin de financement, un mauvais dossier de
crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin du prêt
maintenant, n'hésitez pas à le contacter dès aujourd'hui et faites lui savoir le montant d'argent dont vous avez besoin.
Elle est prête à vous satisfaire en 72 heures ou parfois moins suivant la réception de leurs demandes.
Contactez-le directement pour lui envoyer vos demande de prêt voici son adresse e-mail:
(pretentreparticulier123 hotmail. com)

INFOLINES : (pretentreparticulier123 hotmail. com )

Ps : C'est du séreux, plaisantin s’abstenir !
Cordialement

 

lejean

#10123 OFFRE DE PRET SANS RISQUE ET RAPIDE ICI EN FRANCE

2016-05-08 01:52

#8269: Daniel - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 


Bonjour
Je suis Madame FRANCOISE LEJEAN, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne des pret fiable a longue duré :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1 000 euros à 1.300 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante:


Au plaisir de vous lire

 

 

 

 

lejean

#10124 OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTE SÉCURITÉ

2016-05-08 01:53

Bonjour

Ce message s'adresse aux particuliers , ou à tous ceux qui sont dans
le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .
Vous recherchez un prêt fiable et honnête dans le but de financer vos projets;
Nous vous proposons nos services de financement vous permettant de
bénéficier d'un prêt ou d'investissement.
Pour toutes personnes honnêtes intéressées, vous pouvez répondre à ce
message et nous serons à votre service.

Avec tout le plaisir de recevoir vos demandes, votre satisfaction fera
notre préoccupation. Mail / 

lejean

#10125 MESSAGE DE PRÊT IMPORTANTES A TOUTES PERSONNES A LA RECHERCHES D'EMPRUNT SERIEUX

2016-05-08 01:58

 


Bonjour
Je suis Madame FRANCOISE LEJEAN, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne des pret fiable a longue duré :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1 000 euros à 1.300 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: 
Au plaisir de vous lire