DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#5327

2011-09-27 14:45


Voici la lettre que j'ai envoyé hier à Olivia Cattan



Mme Olivia Cattan

Pensez-vous servir la cause des femmes en soutenant Tristane Banon ?

75000 femmes violées par an dites-vous ? Pourquoi ne pas s’en occuper prioritairement ? Mlle Banon n’a pas besoin de vous. Sa plainte a été déposée, la justice s’en occupe, et ses soutiens sont nombreux. Le votre est-il indispensable ?

Cela ne vous gène pas d’utiliser la haine pour défendre votre cause ?

Les femmes violées ne se porteront pas mieux quand DSK aura été pendu en place publique. Je ne crois pas qu’elles soient majoritairement dans la vengeance violente et agressive. Pour celles qui le sont, ne serais-ce pas votre rôle que de leur faire passer le cap de la colère (compréhensible mais destructrice) et de les mettre sur le chemin de la reconstruction ? Vous faites fausse route en vous affichant aux cotés de slogans brutaux tels que « DSK Sinclair Dégage » ou en brandissant des caricatures choquantes, grossières, haineuses et absolument disproportionnées.

Vous êtes injuste vis-à-vis des hommes

Vous vous trompez quand vous dites que la parole d’une femme ne vaut toujours pas celle d’un homme. Comprenez que si elle ne vaut pas moins, elle ne vaut pas plus non plus. L’agression ou le viol d’une femme est un crime, mais l’accusation mensongère d’agression ou de viol est aussi un crime tout aussi abominable. Bien peu de femmes sont poursuivies pour cela. En ce qui concerne Mlle Banon, n’avez-vous vraiment aucun doute sur la véracité de son histoire ? Suffit-elle qu’elle soit une femme pour que vous preniez sa défense ?

De grâce, ne suivez pas les féministes américaines

La femme que je suis vous exhorte à ne pas céder à l’appel des féministes américaines. Je ne veux pas de leur puritanisme et je ne suis pas la seule.

Les relations sexuelles ne sont pas à interdir, à bannir ou à diaboliser. Elles sont à améliorer, à construire, à embellir. Et pour cela, rien ne sert de réprimer, il faut éduquer ! Dites-le à Mme Mansouret SVP ?

Si vous condamnez DSK uniquement parce qu’il en fait trop, ou pas tout à fait comme il faudrait (si vous avez les nouvelles grilles de normalité qualitative et quantitative des comportements sexuels, SVP transmettez les moi), alors soyez équitable et attaquez vous à TOUS CEUX qui franchissent la ligne. Sinon envoyez paître ces nouveaux Savonaroles et montrez-nous votre rupture.


Ne perdez pas votre crédibilité si vous souhaitez continuer votre action en faveur des femmes.

Si vous ne voulez pas que « les féministes passent aujourd’hui pour des hystériques, et les femmes pour des menteuses vénales », alors ne reproduisez plus jamais cette manifestation du 24 septembre. Vous nous avez donné là exactement l’image que vous ne voulez pas voir.

Respectez la loi SVP

Si vous êtes pour le respect de la présomption d’innocence, où si vous estimez seulement devoir l’appliquer, si vous avez un minimum d’intérêt pour la justice et si vous accordez à tout accusé le droit de se défendre équitablement dans un tribunal et non dans la rue, en clair, si le lynchage populaire et l’appel à la délation vous heurte même légèrement, alors cessez de vous afficher avec Mlle Banon, Maitre Koubbi et Mme Mansouret.

Ne soyez pas complice de machinations politiques, ne rentrez pas dans ce jeu là.

Mlle Banon ne convainc plus personne avec son soi-disant traumatisme vieux de 8 ans, soi-disant infligé par DSK. Aujourd’hui, elle sert d’autres intérêts que la cause des femmes, ça crève les yeux. En prenant part à sa mascarade, vous devenez complice de ceux qui l’utilisent. Si vous êtes réellement soucieuse de Mlle Banon, alors conseillez-lui d’être discrète. Dites-lui de laisser la justice suivre son cours. Elle en fait trop, elle va perdre et vous en serez en partie responsable.

Respectueusement

Sylvia

Écrire une réponse

Visiteur

#5328 Re:

2011-09-27 14:48

#5327: -  

 

Réponse dans la foulée

 

Chère Sylvia
 
Je vais vous répondre point par point.
Tristane est une présumée victime parmi les autres.
Elle a appelé les féministes près d'elle pour l'accompagner à ce rassemblement, nous, paroles de femmes, les insoumises, les Mariannes, femmes solidaires...ont décidé de ne pas la laissé tomber.
C'était la première fois qu'une présumée victime appelait les organisations féministes.
Il était compliqué de ne pas y répondre.
La haine ????
Lisez mes déclarations ou mes discours, ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
 
La parole d'une femme...Concernant cette phrase, pardon, chère madame, mais c'est la vérité.
Et à tous les niveaux, pas seulement concernant les victimes.
Sur nos pancartes, il était écrit : Libérer la parole des femmes, respectez la parole des femmes, liberté, égalité, dignité.
La rue est un espace public et je ne suis pas responsable des pancartes d'autres associations.
 
Une féministe américaine ?
Non je ne le suis pas mais il y a un juste milieu entre le puritanisme américain et le manque de morale qui règne dans notre pays.
 
La présomption d'innocence est la première phrase de mon discours. LE fait de ne pas vouloir faire pression sur la justice aussi.
Je faisais juste mon travail de féministe, accompagner et réconforter une présumée victime.
Je en suis pas là pour faire des enquêtes, juger, savoir si derrière, se cache le ps, le PC ou l'UMP.
 
Ce n'est pas mon problème, seules les présumées victimes comptent.
 
Quand aux hommes, au sein de pdf, la moitié du bureau sont des hommes....
 
Alors au lieu de brandir votre jugement que je respecte, respectez aussi la liberté d'expression qui m'anime.
Et laissez les féministes s'exprimer comme elles le souhaitent.
Mais svp pas d'amalgame, il n'y avait ni haine dans mon discours ue vous pouvez relire sur le net ni de pancartes insultantes paroles de femmes. Ne me mélangez pas de grâce au reste.
 

Visiteur

#5329 Re: Re:

2011-09-27 14:49

#5328: - Re:  

 

Réponse de la réponse :

 

Mme Olivia Cattan,

Tout d’abord, merci de votre réponse.

Je sais qu’il n’y a pas de haine dans votre discours. Et vous me rassurez quand vous dites que vous ne faisiez partie de ceux qui portaient leur haine de DSK sur leur pancarte. Cependant, vous pouvez toujours me dire de ne pas faire d’amalgame car il a pourtant été fait par tous les téléspectateurs qui ont visionné cette manifestation.  Je ne suis pas sûre que votre image en soit améliorée. C’était principalement le sens de mon message.

Je respecte votre choix de soutenir Tristane, présumée victime de DSK. Mais pourquoi le faire dans la rue ? Les tribunaux ne suffisent pas ? Cette action a nécessairement un impact sur l’opinion public. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de cette affaire, vous avez le droit également de vous exprimer mais votre démarche porte atteinte à l’accusé et influence forcément la justice. Dans ce sens, vous ne respectez pas la présomption d’innocence.

Le manque de morale qui règne dans notre pays ? De quelle morale parlez-vous ? La morale n’est pas universelle que je sache. Chacun a la sienne et c’est très bien ainsi.

Cependant j’avoue avoir été un peu vite rapide en vous identifiant aux féministes américaines. Mais là encore, vous gagneriez à préciser votre orientation. Les médias nous embrouillent.

Vous n’êtes pas en mesure d’enquêter sur l’affaire, effectivement. Moi non plus d’ailleurs. Mais cela ne nous empêche pas d’être prudent et de nous poser des questions. Peut-être serait-il sage de soutenir plus discrètement celui ou celle que l’on pense être la victime ?

Vous l’avez deviné, je penche plutôt du coté DSK. Je le crois quand il dit qu’il a toujours respecté les femmes. Il n’était pas de ceux qui ont fait craqué Edith Cresson en 1993. Je ne pense pas que ce soit un macho, encore moins un agresseur ou un violeur. Qu’il aime les femmes et qu’il les voit fréquemment, il le reconnaît lui-même. Qu’il soit victime de rumeurs, c’est plus que probable. Tout cela n’en fait pas un hors-la-loi. Il a chèrement payé sa « faute ». N’en rajoutons pas. C’est mon opinion, et contrairement à vous, je n’irai pas le crier dans la rue. Je trouve ça immoral et je ne suis pas la seule.

Respectueusement

Sylvia


Visiteur

#5330

2011-09-27 14:49



Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation

Visiteur

#5332 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-27 14:55

LA BANANE BANON !
Les PS auraient dû ouvrir leurs bras à DSK et du même coup la porte des primaires! C'eut été une preuve de solidarité, de courage, de générosité et d'amitié! Ensemble face à l'adversité ! Au lieu de cela, ils se la
jouent perso ! et en rajoutent une couche, des fois que DSK s'en sorte !
Ne pas oublier qu'ils avaient déjà lâché DSK, au moment de l'affaire de la MNEF ! Quand il avait dù démissionner, pour se défendre, de son poste de ministre! Tous , lui avaient tourné le dos ! A l'époque je m'en étais émue auprès d'un des cadres du PS qui m'avait répondu, "je ne m'inquiète pas pour lui " .
La politique ? dSK la connait bien, il joue de tous ses instruments, mais cette fois-ci la machine à moudre de la grosse pomme lui a vraiment fait très peur, comme il dit ! Mais c'était sans compter le" welcome at home" de la France qui dans un timing exemplaire lui balance la "banane Banon". rien d'étonnant depuis
qu'on cultive plein de bananiers dans les jardins de l'Elysée.( Mais pas de pot, le "singe en rut" déteste les bananes, surtout quand elles s'appellent " Tristane" .) Allez, parions que la prochaine, aura un nom plus réjouissant !

Écrit par : Amélie poulain | 23.09.2011

*************************************************************************************************

Merci et bravo Mr Thomas et Casimira31, vos blogs sont géniaux.
Actuellement vous êtes à peu près les seules lectures perspicaces (avec la plupart des commentaires de vos lecteurs) à propos de l'actualité sur DSK-Sinclair.
De plus, vous nous donnez de bonnes nouvelles... Ah! Il a quitté Paris, super!
Après avoir lu les titres des journaux de la journée, par bonheur, on tombe sur vos blogs et là on se dit: OK ça va. On pas les seuls à être lucides.

Par contre, Mr Thomas, je ne suis pas d'accord avec votre rapport entre le nom de Jeanne et la TB. Jeanne D'Arc c'est Jeanne D'Arc, sa cause c'était sa cause.

Rien à voir avec la TB. Cela n'empêche pas que la TB sera grillée avec son Koubbi.

Cette photo de TB est pas belle, elle est stupide,
Je défend le nom de Jeanne, car c'est mon 2e prénom.
Au plaisir de vous lire.

Écrit par : Solange | 23.09.2011

*************************************************************************************************

elle vas se prendre une raclée la banon et très bientôt avec tout ces mensonge mes conseils à tb c'est de prendre des vacance et se faire oubler part les français de partir loin et d'arrêter de nous prendre pour des débille et quelle vas se faire soigner sa urg

Écrit par : djemaa | 23.09.2011

*************************************************************************************************

vous avez parfaitement raison, on a assez de ces manipulations

Écrit par : Truth | 27.09.2011

*************************************************************************************************

Visiteur

#5333

2011-09-27 14:56

#5331 Re: 27 Sep 2011, 14:49

#5330: -





Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation

Visiteur

#5334 SOUTIEN A DSK

2011-09-27 14:57

Tristane ,
Lors de la confrontation ou plutôt avant ,essayez de faire un choix définitif entre les différentes versions que vous nous avez servies
Ou même encore mieux , regardez DSK dans les yeux et demandez vous si c'est vraiment lui qui est le responsable de votre mal être .Ca je me demande si vous ne finssez pas par croire ce que vous dites . Demandez vous si ,comme vous , il n'est pas la victime de maman Mansouret qui samedi racontait à qui voulait l'entendre comment elle "s'était fait DSK" , sans doute malade de jalousie de n'être pas l'autre Anne .... et de votre trop médiatique avocat , qui manifestement préfère les trottoirs aux prétoires et se sert de vous comme il s'est servi de sa robe d'avocat pour aller se mêler aux avocats de Jérome Kerviel au sortir du tribunal sous les flashes des photographes pour faire croire qu'il était l'un des leurs...
Plus ça va , plus je pense "qu'il n'est pas facile d'être Tristane Banon ", mais ce n'est pas la faute de DSK !!!!
Et peut être qu'en lisant le texte ci-dessous comprendrez vous ce que veut dire se battre pour les autres
.
"Victime de viol, je suis dégoûtée par la mascarade Tristane Banon
Par Virginie Martin et Coline Clav... | Femmes | 26/09/2011 | 14H18

Dommage, ce billet ne va intéresser personne… pourtant l'histoire est moche. Victime d'un viol il n'y pas si longtemps, d'un vrai ; quand tout s'imprime dans ta tête et que tu sais que « tu vas y passer ». Tu l'as lu dans ses yeux. Un viol comme dans « Baise-moi » [le film de Virginie Despentes et Coralie Trinh Thi, ndlr], un mauvais parking, une mauvaise fille. La vraie vie. Une vraie vie sans média planning, une vraie victime, dans la colonne correspondante, juste une vraie statistique dans les dossiers des flics.
Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible, dans un appartement surchauffé à moquette épaisse. Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier, une arme très blanche, des mains qui te serrent, des yeux qui te transpercent, des jambes qui te maitrisent et ton corps qui te dit :

« Laisse-toi faire sinon en plus il va finir par te crever… »

Et bien ? Ça n'est pas assez esthétique comme viol pour que l'on s'y intéresse ? Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu, avoir accès aux médias et me faire toucher par un « puissant » pour que vous parveniez à me voir ? Vous, les journalistes, les politiques, les associations féministes, la justice… ?
En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux.
Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Je méprise cette femme qui croit défendre la cause et qui ne voit qu'elle.

Je vomis cette mascarade qui me fait apparaître comme une fille minable, sans intérêt et sans valeur. Mon viol à moi ne compte pas… malgré la froideur du béton, l'haleine du garçon, la folie dans ses yeux, son sexe dans le mien et son sperme peut-être HIV en moi…

Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte. Deux limousines, des gens pour ouvrir des portes, des équipes de communicants… Mon violeur agresseur et fou ne passera pas au 20 heures et la police prendra ma plainte du bout des doigts.

Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque, condamne les anonymes au silence et à leur douleur devenue, par comparaison, ridicule car non bankable.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Virginie Martin et Coline Clavaud-Megevand, pour Marielle, Erika, Claire et les autres.

Écrit par : domi05 | 26.09.2011


Visiteur

#5335 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 14:57

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation

Visiteur

#5337

2011-09-27 14:59


Mon Mag, Actus & Brèves


DSK: Tristane Banon l’amante du fils de Christophe Barbier ?
Attention Buzz ! Anne-Caroline Banon alias Tristane Banon et un certain Alexandre Barbier, fils de Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express entretiendrait depuis 2008 une relation bien plus qu’amicale…

D’après le magazine Voici, Tristane Banon vivrait depuis 2008 une histoire d’amour avec le fils de Christophe Barbier, rédacteur en chef du journal l’Express, ce même magazine qualifié récemment qualifié de « tabloïd » par Dominique Strauss-Kahn. Alexandre n’avait alors à l’époque que 16 ans, Tristane, elle, 29.

Coup de foudre

Tristane Banon aurait eu « un coup de foudre artistique pour le jeune homme« , comme elle le raconte sur ce blog. D’après le magazine Voici, « les deux se lient très rapidement. Une histoire d’amitié qui va visiblement se transformer en histoire tout court, en témoigne le groupe public Facebook créé en 2008 par Alexandre Barbier : « Pour qu’on laisse tranquilles les personnes qui s’aiment ». Tristane Banon en est la responsable, au grade de « créatrice associée et fiancée du créateur ». »

Acharnement intéressé ?

Il n’y a qu’un pas à ce poser la question: est-ce la raison de l’acharnement dont a fait preuve l’Express à l’égard de DSK ? Si la rumeur se confirme, cela risque de mettre Christophe Barbier sur un terrain glissant lui qui clamait haut et fort son indépendance politique et son attachement à la vérité. Comme le souligne le Nouvel Obs: « Le journalisme n’est plus dans l’information au sens noble du terme, mais réduit à défendre avant tout son bifteck. «


Visiteur

#5338 Re:

2011-09-27 14:59

#5337: -  

 

http://static.mcetv.fr/img/2011/09/tristane-banon-hot-strauss-kahn.jpg...


DSK: Tristane Banon l’amante du fils de Christophe Barbier ?

Attention Buzz ! Anne-Caroline Banon alias Tristane Banon et un certain Alexandre Barbier, fils de Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express entretiendrait depuis 2008 une relation bien plus qu’amicale…

D’après le magazine Voici, Tristane Banon vivrait depuis 2008 une histoire d’amour avec le fils de Christophe Barbier, rédacteur en chef du journal l’Express, ce même magazine qualifié récemment qualifié de « tabloïd » par Dominique Strauss-Kahn. Alexandre n’avait alors à l’époque que 16 ans, Tristane, elle, 29.

Coup de foudre

Tristane Banon aurait eu « un coup de foudre artistique pour le jeune homme« , comme elle le raconte sur ce blog. D’après le magazine Voici, « les deux se lient très rapidement. Une histoire d’amitié qui va visiblement se transformer en histoire tout court, en témoigne le groupe public Facebook créé en 2008 par Alexandre Barbier : « Pour qu’on laisse tranquilles les personnes qui s’aiment ». Tristane Banon en est la responsable, au grade de « créatrice associée et fiancée du créateur ». »

Acharnement intéressé ?

Il n’y a qu’un pas à ce poser la question: est-ce la raison de l’acharnement dont a fait preuve l’Express à l’égard de DSK ? Si la rumeur se confirme, cela risque de mettre Christophe Barbier sur un terrain glissant lui qui clamait haut et fort son indépendance politique et son attachement à la vérité. Comme le souligne le Nouvel Obs: « Le journalisme n’est plus dans l’information au sens noble du terme, mais réduit à défendre avant tout son bifteck. « 


Visiteur

#5341

2011-09-27 15:06

Après son intervention télévisée au 20h de Claire Chazal, durant laquelle bien des observateurs ont critiqué son attitude froide et hautaine, ainsi que la bienveillance presque complice dont la journaliste a fait preuve à son égard, Dominique Strauss Kahn va devoir maintenant affronter la justice dans deux affaires. Pourra-t-il s’y montrer plus convaincant ?

L’affaire l’opposant à la jeune romancière Tristane Banon semble être celle qui lui causera le moins de soucis, en raison de l’absence de preuves matérielles et de l’éloignement temporel des faits qui remontent à 2003. DSK et Mlle Banon se rencontreront jeudi au siège de la brigade financière, dans le 13e arrondissement de Paris afin de procéder à une confrontation.

Quand la romancière l’accuse de tentative de viol, l’homme politique ne reconnaît qu’une agression sexuelle - il aurait, selon ses dires, simplement tenté de l’embrasser. Dans le premier cas, la prescription est de 10 ans - 2013 - et dans le second elle est de trois seulement. Autrement dit, si Tristane Banon espère engager de véritables poursuites contre DSK, il va falloir qu’elle et ses avocats prouvent qu’il y a bien eu tentative de viol, chose qui semble presque impossible en l’absence d’éléments matériels. Si le parquet classe l’affaire, ce qui est fort probable, Tristane Banon aura toujours la possibilité de saisir un juge d’instruction, mais le résultat risque d’être sensiblement le même.

La carte de l’immunité

La plainte au civil déposée par Nafissatou Diallo auprès du tribunal du Bronx à New-York devrait lui donner plus de fils à retordre. Le juge McKeon avait donné aux avocats de DSK jusqu’à ce lundi pour se prononcer sur la plainte déposée, et c’est maintenant chose faite. La défense va jouer la carte de l’immunité diplomatique pour justifier un rejet de la plainte. Leur argumentaire est simple : d’après ses avocats, DSK bénéficiait de l’immunité du fait de son rôle de directeur du FMI, même après sa démission en mai 2011, et ce jusqu’à son départ du territoire des Etats-Unis début septembre. Par conséquent, la plainte au civil déposée par Nafissatou Diallo début août devrait être abandonnée.

Bien entendu, l’accusation ne voit pas les choses de la même manière. Dans un courrier adressé à Reuters, l’avocat Kenneth Thompson explique pourquoi l’argument de l’immunité n’est pas valide selon lui : « 1) il n’est pas diplomate ; 2) selon ses propres dires il se trouvait à New York pour affaires privées ; 3) c’est lui et non le FMI qui avait réglé sa chambre au Sofitel ».

A savoir s’il est possible que Dominique Strauss Kahn sorte indemne de ces deux affaires, la réponse est : oui. Il pourrait balayer d’un revers de main la plainte l’opposant à Tristane Banon, et celle de Nafissatou Diallo semble bien mal engagée. Si d’un point de vue juridique, DSK pourrait terminer grand gagnant de ces affaires, c’est une autre histoire pour ce qui est du point de vue moral. DSK a raté sa grande interview du 20h, malgré des conditions favorables, et la multiplication des affaires contre lui devrait finir d’élargir la fracture le séparant de l’opinion publique. Finalement, la magie de la justice s’opérera, mais sans doute pas de la façon dont ses victimes supposées l’espéraient.

derniere modification: mardi 27 septembre 2011, par Morgan Le Moullac, crédit photo : -
Pour être informé de nos dernières actualités inscrivez-vous gratuitement à notre "Lettr

Visiteur

#5342 Re:

2011-09-27 15:07

#5341: -  

 J'espère que l'accusation sera débouté de ses demandes, Monsieur Domique Strauss Khan est innocent.


Visiteur

#5343 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-27 15:09

Bonjour à TOUTES et à TOUS,

Souvenez-vous , avant cette terrible injustice , nous étions plus de 60 % , à faire confiance à Dominique STRAUSS-KAHN , et à fonder sur lui tous nos espoirs !!!….

DOMINIQUE EST NOTRE MEILLEUR TALENT !!!.. ÉCONOMISTE , reconnu par ses pairs.

Un des meilleurs économistes , au monde. Au FMI, où il a rempli ses fonctions PARFAITEMENT !!!…Et a accompli de grandes réformes avec succès !!!…

Le but de cette action, c'est de soutenir avant tout, DOMINIQUE pour l'homme qu'il est , et non pour ce qu'il représente. Il possède surtout , de très nombreuses qualités humaines !!!…

De ce fait , nous vous invitons à lire » LE ROMAN VRAI DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ». Version actualisée. Disponible , sites FNAC , AMAZONE notamment . 19 Euros LIVRÈ.

DOMINIQUE a besoin de nous tous , PLUS QUE JAMAIS !!!… Alors agissons…

OUI , AGISSONS DES MAINTENANT !!!...

Nous vous proposons donc d’être tous unis !!!...

Tous ensemble , pour aider DOMINIQUE.

Et ce, en lui envoyant un MOT DE SOUTIEN , à l’adresse postale, suivante:

COMITE DE SOUTIEN A DSK.
Madame DEJEAN Elisabeth
7, Avenue Marc SANGNIER
69300 CALUIRE et CUIRE.

TEL: 06 17 57 39 91

DISCRÉTION ASSURÉE CONCERNANT VOS COORDONNÉES , C’est une évidence.

Nous vous invitons à participer, NOMBREUX à notre action. DOMINIQUE A BESOIN DU RECONFORT DE TOUS !!!...

CES MOTS DE SOUTIEN ONT POUR BUT……. DE MONTRER A DOMINIQUE , QUE NOUS AVONS CONFIANCE EN LUI , QUE NOUS LE SOUTENONS PLUS QUE JAMAIS, LORS DE CETTE TOURMENTE !!!...

PAR AVANCE, NOUS VOUS EN REMERCIONS.

DOMINIQUE INNOCENT

Visiteur

#5344 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-27 15:10

#5343: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS  

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation

Visiteur

#5345 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 15:10

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation
polanski, sodomisateur de fillettes

#5346 au secours! le perv se cache derrière sa prétendue immunité pour échapper à la justice

2011-09-27 15:23

katsav, violeur, non immunisé

#5347 attention, ces testicules bénéficient de l'immunité!

2011-09-27 15:24


Visiteur

#5348

2011-09-27 15:28

Bonjour à TOUTES et à TOUS,

Souvenez-vous , avant cette terrible injustice , nous étions plus de 60 % , à faire confiance à Dominique STRAUSS-KAHN , et à fonder sur lui tous nos espoirs !!!….

DOMINIQUE EST NOTRE MEILLEUR TALENT !!!.. ÉCONOMISTE , reconnu par ses pairs.

Un des meilleurs économistes , au monde. Au FMI, où il a rempli ses fonctions PARFAITEMENT !!!…Et a accompli de grandes réformes avec succès !!!…

Le but de cette action, c'est de soutenir avant tout, DOMINIQUE pour l'homme qu'il est , et non pour ce qu'il représente. Il possède surtout , de très nombreuses qualités humaines !!!…

De ce fait , nous vous invitons à lire » LE ROMAN VRAI DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ». Version actualisée. Disponible , sites FNAC , AMAZONE notamment . 19 Euros LIVRÈ.

DOMINIQUE a besoin de nous tous , PLUS QUE JAMAIS !!!… Alors agissons…

OUI , AGISSONS DES MAINTENANT !!!...

Nous vous proposons donc d’être tous unis !!!...

Tous ensemble , pour aider DOMINIQUE.

Et ce, en lui envoyant un MOT DE SOUTIEN , à l’adresse postale, suivante:

COMITE DE SOUTIEN A DSK.
Madame DEJEAN Elisabeth
7, Avenue Marc SANGNIER
69300 CALUIRE et CUIRE.

TEL: 06 17 57 39 91

DISCRÉTION ASSURÉE CONCERNANT VOS COORDONNÉES , C’est une évidence.

Nous vous invitons à participer, NOMBREUX à notre action. DOMINIQUE A BESOIN DU RECONFORT DE TOUS !!!...

CES MOTS DE SOUTIEN ONT POUR BUT……. DE MONTRER A DOMINIQUE , QUE NOUS AVONS CONFIANCE EN LUI , QUE NOUS LE SOUTENONS PLUS QUE JAMAIS, LORS DE CETTE TOURMENTE !!!...

PAR AVANCE, NOUS VOUS EN REMERCIONS.

DOMINIQUE INNOCENT

Visiteur

#5349 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-27 15:29

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation

Visiteur

#5350

2011-09-27 15:30

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation