DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#5251 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - PRESOMPTION D'INNOCENCE

2011-09-26 21:39

#5250: - Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - PRESOMPTION D'INNOCENCE 

 

Victime de viol, je suis dégoûtée par la mascarade Tristane Banon
Par Virginie Martin et Coline Clav... | Femmes | 26/09/2011 | 14H18
Partager:Changer mon statut sur 'Twitter'Partager sur 'Facebook'Partager sur 'del.icio.us'...

Dommage, ce billet ne va intéresser personne… pourtant l'histoire est moche. Victime d'un viol il n'y pas si longtemps, d'un vrai ; quand tout s'imprime dans ta tête et que tu sais que « tu vas y passer ». Tu l'as lu dans ses yeux. Un viol comme dans « Baise-moi » [le film de Virginie Despentes et Coralie Trinh Thi, ndlr], un mauvais parking, une mauvaise fille. La vraie vie. Une vraie vie sans média planning, une vraie victime, dans la colonne correspondante, juste une vraie statistique dans les dossiers des flics.

Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible, dans un appartement surchauffé à moquette épaisse. Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier, une arme très blanche, des mains qui te serrent, des yeux qui te transpercent, des jambes qui te maitrisent et ton corps qui te dit :

« Laisse-toi faire sinon en plus il va finir par te crever… »


Et bien ? Ça n'est pas assez esthétique comme viol pour que l'on s'y intéresse ? Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu, avoir accès aux médias et me faire toucher par un « puissant » pour que vous parveniez à me voir ? Vous, les journalistes, les politiques, les associations féministes, la justice… ?

En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning
Je méprise cette femme qui croit défendre la cause et qui ne voit qu'elle.

Je vomis cette mascarade qui me fait apparaître comme une fille minable, sans intérêt et sans valeur. Mon viol à moi ne compte pas… malgré la froideur du béton, l'haleine du garçon, la folie dans ses yeux, son sexe dans le mien et son sperme peut-être HIV en moi…

Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte. Deux limousines, des gens pour ouvrir des portes, des équipes de communicants… Mon violeur agresseur et fou ne passera pas au 20 heures et la police prendra ma plainte du bout des doigts.

Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque, condamne les anonymes au silence et à leur douleur devenue, par comparaison, ridicule car non bankable.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Virginie Martin et Coline Clavaud-Megevand, pour Marielle, Erika, Claire et les autres.


Visiteur

#5252 enez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 21:40

enez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5253 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-26 21:42

DEFENSE DE MONSIEUR STRAUSS-KHAN, INTERVENTION près FR3 26 Sep 2011, 21:40

SUITE à mon message 5922 du 22 septembre à 18h14

Au sujet de l'émission PIECES à CONVICTIONS j'avais adressé un e-mail à FRANCE 3

Emission Pièces à conviction sur la 3 le 21/09/201122 Sep 2011, 18:14

J'avais ADRESSE un e-mail à FRANCE 3, REPRIS CI-DESSOUS :

Bonjour, ci-joint le message laissé sur le site de France 3 suite à l'émission : Pièces à conviction et le débat sur DSK, hier :

Il est paradoxal que dans une "démocratie" on puisse présenter un débat de manière aussi INJUSTE. Déjà je suppose que monsieur DSK n'a "probablement" pas demandé qu'on parle de lui . Juste pour faire de l'audience!. Ensuite dans une démocratie on ne "lynche" pas quelqu'un : menottes, perpelk, avant de s'assurer que les accusations de la prétendue victime sont sincères.
Tout ce MAL DE BAS NIVEAU pour se rendre compte que ce monsieur a été "violé dans son intimité", aux yeux du MONDE ENTIER par une personne qui n'aurait JAMAIS DU RENTRER DANS LA SUITE ENCORE OCCUPEE...
Je suis une FEMME et INDIGNEE, ce ne sont pas ces manipulations qui feront avancer la cause de quiconque.
Merci

J'ai reçu ce JOUR (26/09) la réponse de la Relation Telespectateurs France 3:

Bonjour,

Vous avez exprimé votre opinion à propos d'une émission de la Rédaction de France 3.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la chaîne pour faire part de votre réaction.

J'ai transmis votre mail à Marie-Laure Augry, Médiatrice des Rédactions, afin qu'elle en prenne connaissance et vous apporte une réponse.

La question que vous posez est en effet de sa compétence. Celle-ci est votre interprète auprès des rédactions de France 3. Elle se fait l'écho de vos remarques concernant l'information sur France 3, c'est à dire : les journaux télévisés tant nationaux que régionaux et locaux, Pièces à conviction, France Europe Express, Questions d'actualité au gouvernement, la Météo.

Pour une prochaine fois, si vous souhaitez la contacter directement, voici ses coordonnées :
http://relations.france3.fr/mediateur_intro.htm

Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant France 3. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.

Bien cordialement,

Franck Vautier,
Directeur délégué en charge de la Communication Relationnelle
petit fils de déporté

#5254 qu'as-tu fais pour l'entité ce matin, strauss?

2011-09-26 21:44

#5251: - Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - PRESOMPTION D'INNOCENCE 

" chaque jour je me demande ce que je peux faire pour israel"

signé: celui qui a raté son rendez-vous avec les français! ouf soulagement! JUSTICE POUR NAFISSATOU! NON AU RACISME! sinclair, strauss, dégage!

caca au truffe à 600$

#5255 perv, pendant sa fouille rectale à rickers! il joui!

2011-09-26 21:47


Visiteur

#5257

2011-09-26 22:02

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5258 Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:02

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5259 Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:03

#5258: - Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5260

2011-09-26 22:04

#5256: on a affaire a une pro 

 Elle est belle la petite tristane !!! la coquine !!!


Visiteur

#5261 Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:05

#5258: - Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5262 Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:05

#5259: - Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5263 Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:05

#5262: - Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5264 Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:06

#5263: - Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5265 Re: Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:06

#5264: - Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5267 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:07

#5265: - Re: Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5268

2011-09-26 22:41

Le comité Idaho, organisateur de la Journée mondiale contre l'homophobie, s'inquiète de la politique que mènera David Douillet, nommé lundi ministre des Sports, à l'égard des "tapettes", terme que le sportif avait employé dans un livre pour qualifier les homosexuels. "Cette nomination est-elle une bonne nouvelle ? La question se pose. Dans un livre paru en 1998, le sportif avait déclaré : On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! Le propos était-il misogyne, homophobe, inepte, ou les trois à la fois ? On pourrait en débattre", déclare Louis-Georges Tin, président du comité, dans un communiqué diffusé lundi.

"Jusqu'alors, le ministère des Sports avait montré l'exemple en matière de lutte contre les discriminations. Le 17 mai 2009, à l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie, Rama Yade avait lancé un grand plan contre l'homophobie", rappelle-t-il. "Ce plan avait été plus ou moins poursuivi" par Chantal Jouanno, qui avait repris le poste et a démissionné lundi après son élection au Sénat, mais "cela va-t-il durer ?" se demande le comité.

"Le comité Idaho s'interroge, non sans inquiétude, sur la politique que mènera David Douillet à l'égard des "tapettes", et demande à rencontrer d'urgence le nouveau ministre pour discuter avec lui de tous ces dossiers", conclut le communiqué, qui met David Douillet, "ceinture noire de judo", au défi de devenir également "ceinture noire de lutte contre les discriminations

Visiteur

#5269 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:42

#5267: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5270 Re: Re: Venez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:44

#5261: - Re: Venez tous rejoindre la pétition24, 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5271 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-26 22:45

#5253: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5272 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-26 22:45

#5271: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5273 Re: enez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:45

#5252: - enez tous rejoindre la pétition24, 

 Victime de viol, je suis dégoûtée par la mascarade Tristane Banon
Par Virginie Martin et Coline Clav... | Femmes | 26/09/2011 | 14H18
Partager:Changer mon statut sur 'Twitter'Partager sur 'Facebook'Partager sur 'del.icio.us'...

Dommage, ce billet ne va intéresser personne… pourtant l'histoire est moche. Victime d'un viol il n'y pas si longtemps, d'un vrai ; quand tout s'imprime dans ta tête et que tu sais que « tu vas y passer ». Tu l'as lu dans ses yeux. Un viol comme dans « Baise-moi » [le film de Virginie Despentes et Coralie Trinh Thi, ndlr], un mauvais parking, une mauvaise fille. La vraie vie. Une vraie vie sans média planning, une vraie victime, dans la colonne correspondante, juste une vraie statistique dans les dossiers des flics.

Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible, dans un appartement surchauffé à moquette épaisse. Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier, une arme très blanche, des mains qui te serrent, des yeux qui te transpercent, des jambes qui te maitrisent et ton corps qui te dit :

« Laisse-toi faire sinon en plus il va finir par te crever… »


Et bien ? Ça n'est pas assez esthétique comme viol pour que l'on s'y intéresse ? Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu, avoir accès aux médias et me faire toucher par un « puissant » pour que vous parveniez à me voir ? Vous, les journalistes, les politiques, les associations féministes, la justice… ?

En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning
Je méprise cette femme qui croit défendre la cause et qui ne voit qu'elle.

Je vomis cette mascarade qui me fait apparaître comme une fille minable, sans intérêt et sans valeur. Mon viol à moi ne compte pas… malgré la froideur du béton, l'haleine du garçon, la folie dans ses yeux, son sexe dans le mien et son sperme peut-être HIV en moi…

Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte. Deux limousines, des gens pour ouvrir des portes, des équipes de communicants… Mon violeur agresseur et fou ne passera pas au 20 heures et la police prendra ma plainte du bout des doigts.

Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque, condamne les anonymes au silence et à leur douleur devenue, par comparaison, ridicule car non bankable.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Virginie Martin et Coline Clavaud-Megevand, pour Marielle, Erika, Claire et les autres


Visiteur

#5274 Re: Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-26 22:46

#5271: - Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 Victime de viol, je suis dégoûtée par la mascarade Tristane Banon
Par Virginie Martin et Coline Clav... | Femmes | 26/09/2011 | 14H18
Partager:Changer mon statut sur 'Twitter'Partager sur 'Facebook'Partager sur 'del.icio.us'...

Dommage, ce billet ne va intéresser personne… pourtant l'histoire est moche. Victime d'un viol il n'y pas si longtemps, d'un vrai ; quand tout s'imprime dans ta tête et que tu sais que « tu vas y passer ». Tu l'as lu dans ses yeux. Un viol comme dans « Baise-moi » [le film de Virginie Despentes et Coralie Trinh Thi, ndlr], un mauvais parking, une mauvaise fille. La vraie vie. Une vraie vie sans média planning, une vraie victime, dans la colonne correspondante, juste une vraie statistique dans les dossiers des flics.

Pas une bousculade ancienne entre gens d'une oligarchie inaccessible, dans un appartement surchauffé à moquette épaisse. Non une agression, un parking, du béton, une cage d'escalier, une arme très blanche, des mains qui te serrent, des yeux qui te transpercent, des jambes qui te maitrisent et ton corps qui te dit :

« Laisse-toi faire sinon en plus il va finir par te crever… »


Et bien ? Ça n'est pas assez esthétique comme viol pour que l'on s'y intéresse ? Dois-je, la prochaine fois, naître dans un autre milieu, avoir accès aux médias et me faire toucher par un « puissant » pour que vous parveniez à me voir ? Vous, les journalistes, les politiques, les associations féministes, la justice… ?

En confidence, je dois avouer deux ou trois choses : je vomis les images esthétisées de cette femme éthérée qui s'affiche partout jusqu'à la nausée. Lunettes noires, vitres fumées, flash, écrans brillants des télévisions, manifestations, encre brune des journaux.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning
Je méprise cette femme qui croit défendre la cause et qui ne voit qu'elle.

Je vomis cette mascarade qui me fait apparaître comme une fille minable, sans intérêt et sans valeur. Mon viol à moi ne compte pas… malgré la froideur du béton, l'haleine du garçon, la folie dans ses yeux, son sexe dans le mien et son sperme peut-être HIV en moi…

Visiblement, même quand on est violentée sexuellement, seule la hiérarchie sociale compte. Deux limousines, des gens pour ouvrir des portes, des équipes de communicants… Mon violeur agresseur et fou ne passera pas au 20 heures et la police prendra ma plainte du bout des doigts.

Je méprise cette femme qui, en quelques coups de sac de marque, condamne les anonymes au silence et à leur douleur devenue, par comparaison, ridicule car non bankable.

Merci Madame de fermer votre très grand média planning

Virginie Martin et Coline Clavaud-Megevand, pour Marielle, Erika, Claire et les autres


Visiteur

#5275 Re: enez tous rejoindre la pétition24,

2011-09-26 22:53

#5252: - enez tous rejoindre la pétition24, 

 

SOUTIEN POUR ANNE ET DOMINIQUE26 Sep 2011, 21:21

PARTICIPEZ NOMBREUX A CETTE ACTION !!!!... ANNE et DOMINIQUE ont besoin du soutien de TOUS.

 

Bonjour à TOUTES et à TOUS,

Souvenez-vous , avant cette terrible injustice , nous étions plus de 60 % , à faire confiance à Dominique STRAUSS-KAHN , et à fonder sur lui tous nos espoirs !!!….

DOMINIQUE EST NOTRE MEILLEUR TALENT !!!.. ÉCONOMISTE , reconnu par ses pairs.

Un des meilleurs économistes , au monde. Au FMI, où il a rempli ses fonctions PARFAITEMENT !!!…Et a accompli de grandes réformes avec succès !!!…

Le but de cette action, c'est de soutenir avant tout, DOMINIQUE pour l'homme qu'il est , et non pour ce qu'il représente. Il possède surtout , de très nombreuses qualités humaines !!!…

De ce fait , nous vous invitons à lire  » LE ROMAN VRAI DE DOMINIQUE STRAUSS-KAHN ». Version actualisée. Disponible , sites FNAC , AMAZONE notamment . 19 Euros LIVRÈ.

DOMINIQUE a besoin de nous tous , PLUS QUE JAMAIS !!!… Alors agissons…

OUI , AGISSONS DES MAINTENANT !!!...

Nous vous proposons donc d’être tous unis !!!...

Tous ensemble , pour aider DOMINIQUE.

Et ce, en lui envoyant un MOT DE SOUTIEN , à l’adresse postale, suivante:

COMITE DE SOUTIEN A DSK.
Madame DEJEAN Elisabeth
7, Avenue Marc SANGNIER
69300 CALUIRE et CUIRE.

TEL: 06 17 57 39 91

DISCRÉTION ASSURÉE CONCERNANT VOS COORDONNÉES , C’est une évidence.

Nous vous invitons à participer, NOMBREUX à notre action. DOMINIQUE A BESOIN DU RECONFORT DE TOUS !!!...

CES MOTS DE SOUTIEN ONT POUR BUT……. DE MONTRER A DOMINIQUE , QUE NOUS AVONS CONFIANCE EN LUI , QUE NOUS LE SOUTENONS PLUS QUE JAMAIS, LORS DE CETTE TOURMENTE !!!...

PAR AVANCE, NOUS VOUS EN REMERCIONS.

DOMINIQUE INNOCENT