DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5332 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-27 14:55

LA BANANE BANON !
Les PS auraient dû ouvrir leurs bras à DSK et du même coup la porte des primaires! C'eut été une preuve de solidarité, de courage, de générosité et d'amitié! Ensemble face à l'adversité ! Au lieu de cela, ils se la
jouent perso ! et en rajoutent une couche, des fois que DSK s'en sorte !
Ne pas oublier qu'ils avaient déjà lâché DSK, au moment de l'affaire de la MNEF ! Quand il avait dù démissionner, pour se défendre, de son poste de ministre! Tous , lui avaient tourné le dos ! A l'époque je m'en étais émue auprès d'un des cadres du PS qui m'avait répondu, "je ne m'inquiète pas pour lui " .
La politique ? dSK la connait bien, il joue de tous ses instruments, mais cette fois-ci la machine à moudre de la grosse pomme lui a vraiment fait très peur, comme il dit ! Mais c'était sans compter le" welcome at home" de la France qui dans un timing exemplaire lui balance la "banane Banon". rien d'étonnant depuis
qu'on cultive plein de bananiers dans les jardins de l'Elysée.( Mais pas de pot, le "singe en rut" déteste les bananes, surtout quand elles s'appellent " Tristane" .) Allez, parions que la prochaine, aura un nom plus réjouissant !

Écrit par : Amélie poulain | 23.09.2011

*************************************************************************************************

Merci et bravo Mr Thomas et Casimira31, vos blogs sont géniaux.
Actuellement vous êtes à peu près les seules lectures perspicaces (avec la plupart des commentaires de vos lecteurs) à propos de l'actualité sur DSK-Sinclair.
De plus, vous nous donnez de bonnes nouvelles... Ah! Il a quitté Paris, super!
Après avoir lu les titres des journaux de la journée, par bonheur, on tombe sur vos blogs et là on se dit: OK ça va. On pas les seuls à être lucides.

Par contre, Mr Thomas, je ne suis pas d'accord avec votre rapport entre le nom de Jeanne et la TB. Jeanne D'Arc c'est Jeanne D'Arc, sa cause c'était sa cause.

Rien à voir avec la TB. Cela n'empêche pas que la TB sera grillée avec son Koubbi.

Cette photo de TB est pas belle, elle est stupide,
Je défend le nom de Jeanne, car c'est mon 2e prénom.
Au plaisir de vous lire.

Écrit par : Solange | 23.09.2011

*************************************************************************************************

elle vas se prendre une raclée la banon et très bientôt avec tout ces mensonge mes conseils à tb c'est de prendre des vacance et se faire oubler part les français de partir loin et d'arrêter de nous prendre pour des débille et quelle vas se faire soigner sa urg

Écrit par : djemaa | 23.09.2011

*************************************************************************************************

vous avez parfaitement raison, on a assez de ces manipulations

Écrit par : Truth | 27.09.2011

*************************************************************************************************