DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5328 Re:

2011-09-27 14:48

#5327: -  

 

Réponse dans la foulée

 

Chère Sylvia
 
Je vais vous répondre point par point.
Tristane est une présumée victime parmi les autres.
Elle a appelé les féministes près d'elle pour l'accompagner à ce rassemblement, nous, paroles de femmes, les insoumises, les Mariannes, femmes solidaires...ont décidé de ne pas la laissé tomber.
C'était la première fois qu'une présumée victime appelait les organisations féministes.
Il était compliqué de ne pas y répondre.
La haine ????
Lisez mes déclarations ou mes discours, ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
 
La parole d'une femme...Concernant cette phrase, pardon, chère madame, mais c'est la vérité.
Et à tous les niveaux, pas seulement concernant les victimes.
Sur nos pancartes, il était écrit : Libérer la parole des femmes, respectez la parole des femmes, liberté, égalité, dignité.
La rue est un espace public et je ne suis pas responsable des pancartes d'autres associations.
 
Une féministe américaine ?
Non je ne le suis pas mais il y a un juste milieu entre le puritanisme américain et le manque de morale qui règne dans notre pays.
 
La présomption d'innocence est la première phrase de mon discours. LE fait de ne pas vouloir faire pression sur la justice aussi.
Je faisais juste mon travail de féministe, accompagner et réconforter une présumée victime.
Je en suis pas là pour faire des enquêtes, juger, savoir si derrière, se cache le ps, le PC ou l'UMP.
 
Ce n'est pas mon problème, seules les présumées victimes comptent.
 
Quand aux hommes, au sein de pdf, la moitié du bureau sont des hommes....
 
Alors au lieu de brandir votre jugement que je respecte, respectez aussi la liberté d'expression qui m'anime.
Et laissez les féministes s'exprimer comme elles le souhaitent.
Mais svp pas d'amalgame, il n'y avait ni haine dans mon discours ue vous pouvez relire sur le net ni de pancartes insultantes paroles de femmes. Ne me mélangez pas de grâce au reste.