Ego Production "Alice & Marquand"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ego Production "Alice & Marquand".


Visiteur

#26

2015-06-12 16:53

Moi j'aime bien ce oui non de marquant il font rigoler mais j'aimerai bien qui soi ensemble ses sur après ses à la production de voir mais j'aime bien le oui non car même si il sont ensemble ou pas des qui y en n'a un qui a soussi l'autre et la et sa j'aime bien j'aimerais que le jeune reste il et si gentil dommage qui parte la oui faut faire une pétition le médecin et la brune je les aime pas

Visiteur

#27

2015-06-13 23:22

On attend une saison policiere d acier comme d habitude ! mai motivé par une relation pationné et pleine d amour entre fred et alice et le ptit polo ki adore son parrain. Je sui convaincu ke sil se mettait ensemble nous depasserions les 6,3 millons de telespectateurs... car nous attendons ke ca !!!!

Visiteur

#28

2015-06-14 23:59

Je signe parce que je suis lassée de la relation Alice et Fred. Ce sont les scénaristes qui ont mis des sentiments amoureux entre eux, qui les ont mis ensemble ( pour nous faire plaisir pendant trois ou quatre épisodes?!!), qui ont fait dire à Alice qu'elle ne pouvait vivre sans Marquand... L'argument de la "vie commune" qui rendrait la relation ronronnante... Drôle de vision de l'amour! Et puis cette saison n'a même pas montré de "chien et chat" entre les deux. Une Alice qui ne sait pas ce qu'elle veut comme chaque fois que deux hommes s'intéressent à elle... Un Marquand qui joue les braves toutous... Une Fliquette et un docteur pour pimenter une liaison qui n'en n'est plus une... Des histoires personnelles qui s'ajoutent à tout cela... Des personnages importants que l'on voit peu ou plus... heureusement que les enquêtes ont des sujets sociétaux et que les acteurs savent nous toucher, nous émouvoir même souvent.
Si la réalité peut dépasser la fiction, que les scénaristes deviennent réalistes!!!

Visiteur

#29

2015-06-15 09:40

je trouve l'intrigue qui tourne autour du père d'Alice très molle....je m'attendais à quelque chose de plus recherché. J'ai une impression de déjà vu !!

Quant au problème Alice/ Marquand , je pense que 5 ans à attendre le bon vouloir d'Alice suffit...l'époque du chien/chat ça suffit!! trop c'est trop!! à ceux qui me dise que les voir en couple porterait préjudice à la sèrie , je leur retorque que les couples Castle/ Beckett ou Booth/ Brenan ne retire rien au charme de ces series... bien au contraire!!!! elles ont trouvèes un second souffle!!

Que TF1 n'oubli pas  que l'audimat c'est nous qui le faisons et que c'est également nous qui achetons les produits dérivés!

A bon entendeur , salut!


Visiteur

#30

2015-06-15 20:20

le 15 juin 2015
Eole70

#31

2015-06-28 12:48

Moi je suis d'accord avec visiteur 28. Je regarde le plus régulièrement possible cette série depuis 2007 car avec l'arrivée de Jean-Michel Tinivelli, elle avait trouvé un nouveau souffle et la relation entre la juge et le commandant était plus équilibrée qu'auparant. Et puis, tout à coup, les scénaristes ont décidé que Marquand devait tomber amoureux de la juge et que celle-ci finisse par répondre à son amour après avoir tergiversé pendant des lustres. Aujourd'hui, on nous dit que TF1 ne veut pas les voir ensemble car sinon la série prendrait un côté "plan-plan" qui finirait par lasser même les téléspectateurs les plus fans. Il faudrait savoir !!!! .... Je pense surtout, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur le site facebook de la série, que les scénaristes se sont pris les pieds dans le tapis avec cette histoire et qu'ils ne savent plus comment s'y prendre pour faire vivre ce couple sans que celà devienne routinier. Et c'est bien là que je n'y comprends plus rien personnellement car, avec cette dernière saison, la routine .... on est en plein dedans !!!! .... Durant toute cette saison, Madame la juge a continué à avoir encore et toujours des états d'âme parce qu'un nouvel homme un peu trop empressé a pointé le bout de son museau et son commandant, de son côté, a continué à jouer le toutou bien sage et bien obéissant qui accourt dès que Madame le siffle pour effectuer les basses besognes. Après ça, elle s'étonne qu'il tire sur la laisse et cherche un peu de réconfort ailleurs et elle saute sur cette trop belle occasion pour coucher avec le premier venu sans s'interroger plus avant sur sa responsabilité dans le fait que "l'homme de sa vie" regarde ailleurs. Elle est restée aussi versatile et inconstante qu'elle l'était précédemment. La seule nouveauté dans tout ce salmigondis indigeste qu'était cette saison 2015, c'est que Marquand (enfin) semble vouloir se libérer de ses chaînes .... Alors, Messieurs les scénaristes/producteurs/direction de TF1/etc, etc ..., soyez cohérents et faites un choix : Soit vous décidez une fois pour toutes de faire vivre ce "couple" que vous avez créé pour faire grimper le taux d'audience et vous aurez une chance que votre série perdure car ça n'enlèvera rien à la performance des acteurs et à la qualité des sujets traités, soit vous tuez la poule aux oeufs d'or en les séparant définitivement mais, là, les fans les plus accros risquent fort de vous faire payer très cher l'espoir que vous aurez suscité chez eux et que vous n'aurez pas comblé !!! ...


Visiteur

#32 Re:

2015-07-04 07:43

#31: Eole70 -  

 comme je partage cette analyse!!! heureusement pour TF1 que France2 avait programmè Candice Renoir le vendredi , sinon c'est sans regret que j'aurai quittè Alice Nevers tellement cette saison m'a semblèe être du n'importe quoi!!!


Visiteur

#33 Re:

2015-07-04 08:45

#29: -  

 je suis d'accord avec vous!!! voir Alice se precipiter dans les bras du premier venu m'a fait l'effet d'un éléctrochoc !! j' étais resté sur l'idée d'une Alice qui se pamait (enfin) d'amour pour Marquand et la voilà maintenant qui cour vers l'aventure!!! une fois de plus (ou une fois de trop) Marquand a fermé les yeux...le toutou est de retour !!dès lors que 2 hommes s'interressent à elle, on assiste de la part d'Alice à du grand n'importe quoi !

comment va se passer la suite?? va-t-on nous reservir un scénario à la "Bremont"? Alice qui va se partager entre 2 hommes? Quel exemple pour Paul!! EGO Productions à une drôle de vision du couple....pour la saison 14 il n'est pas sur que je serai encore présente...je m'accorde les 2 premiers épisodes pour juger !!!

La recherche de l'Audimat ne justifie pas que l'on maltraite son public ...il est fort à craindre que celui-ci fasse payer chèrement l'addition!!!

 


Visiteur

#34 Re: Re:

2015-07-05 17:19

#5: - Re:  

 Cette saison a été un désastre et une vrai déception !! le manque de respect du producteur et des scénaristes envers le public est fragrant et ne restera pas sans conséquence!!!

 

 


Visiteur

#35 Re: Re:

2015-07-06 06:33

#33: - Re:  

 Je ferai la même chose : visionnage des deux premiers épisodes pour tâter un peu l'atmosphère et je change de programme ou me retranche sur un bon bouquin si on ne nous propose pas un scénario plus crédible notamment dans la relation des deux protagonistes principaux !!!! ....


Visiteur

#36 Re:

2015-07-06 11:39

#4: -  

 je dirais même plus...pourvu que ce ne soit pas la fin d'Alice NEVERS!!! la déception est tellement forte parti les fans.

je me demande si le calcul de l'audimat valait vraiment la peine de snober son public à ce point !!!


Visiteur

#37 Re:

2015-07-06 11:43

#6: -  

 Entièrement d'accord avec vous !! c'est la relation Alice/ Marquand qui donne le piment aux histoires!! j'ai tellement attendu cette saison...quelle dèception , j'ai eu un mal de chien à aller jusqu'à la fin!!!


Visiteur

#38 Re: Re: Re:

2015-07-10 17:58

#35: - Re: Re:  

 je partage pleinement....les 2 premiers épisodes juste histoire de voir et changement de chaine définitif si aucune amélioration de la relation Alice/Marquand

On ne peut pas impunément se foutre ainsi du public !!!!

Alice NEVERS n'appartient ni à TF1 ni à EGO Productions....Alice NEVERS appartient à son public !!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#39 Re: Re: Re: Re:

2015-07-19 08:02

#38: - Re: Re: Re:  

 Comme je partage ta déception , mais aussi je ressent une impression qu'on s'est foutu  de moi ! un tel manque de respect pour son public , ça me sidère !!

Je suis tellement deçu qu'il n'est pas certain que je regarderais la nouvelle saison. Il est fort à parier qu'on va nous reservir exactement la même sauce !! j'ècouterais Marine et Jean-Michel  parler de la saison 14 et si ils nous dises que rien n'est joué entre Alice et Fred je ne prendrais même pas la peine de regarder les premiers épisodes.

La baisse de l'audimat (on passe de 6.3 millions de personnes à 5.5 millions) dès le début de la saison 13 est dû au fait que Marine et JM on parlé de la relation contrariée entre nos 2 héros. Le public n'avait pas envi d'assister à ça!! je sais, j'ai ressenti cette frustration et par respect pour mes acteurs préférés j'ai regardé (péniblement) la saison 13. Je ne m'infligerais pas une nouvelle fois cette épreuve !!

TF1 et EGO Productions se glorifie des bons résultats de l' audimat mais en bon "gestionnaire" ils ne vont pas pouvoir faire autrement que de tenir compte de cette fuite de public (presque 1 million de personne) sinon, la fin d'Alice Nevers est inéluctable et ils ne pourront que se blamer eux même!!


Visiteur

#40

2015-08-21 11:09

Je suis d'accort avec sa et de plus la saison 14 va faire tres mal a tous les malice car alice va choisir...adam chahine

Visiteur

#41 Re: Re: et c'est pas fini

2015-08-21 11:16

#37: - Re:  

 Dans la saison 14 alice va choisir chahine aundebut pour la suite je sais pas mais ma serieux qu1nd j'ai lu sa je me suis dit il nous envoyer un putain d'illusions sur le couple soi disans très amoureux