Ego Production "Alice & Marquand"

Quoted post


Visiteur

#33 Re:

2015-07-04 08:45

#29: -  

 je suis d'accord avec vous!!! voir Alice se precipiter dans les bras du premier venu m'a fait l'effet d'un éléctrochoc !! j' étais resté sur l'idée d'une Alice qui se pamait (enfin) d'amour pour Marquand et la voilà maintenant qui cour vers l'aventure!!! une fois de plus (ou une fois de trop) Marquand a fermé les yeux...le toutou est de retour !!dès lors que 2 hommes s'interressent à elle, on assiste de la part d'Alice à du grand n'importe quoi !

comment va se passer la suite?? va-t-on nous reservir un scénario à la "Bremont"? Alice qui va se partager entre 2 hommes? Quel exemple pour Paul!! EGO Productions à une drôle de vision du couple....pour la saison 14 il n'est pas sur que je serai encore présente...je m'accorde les 2 premiers épisodes pour juger !!!

La recherche de l'Audimat ne justifie pas que l'on maltraite son public ...il est fort à craindre que celui-ci fasse payer chèrement l'addition!!!

 

Réponses


Visiteur

#35 Re: Re:

2015-07-06 06:33:29

#33: - Re:  

 Je ferai la même chose : visionnage des deux premiers épisodes pour tâter un peu l'atmosphère et je change de programme ou me retranche sur un bon bouquin si on ne nous propose pas un scénario plus crédible notamment dans la relation des deux protagonistes principaux !!!! ....