Ego Production "Alice & Marquand"

Quoted post


Visiteur

#38 Re: Re: Re:

2015-07-10 17:58

#35: - Re: Re:  

 je partage pleinement....les 2 premiers épisodes juste histoire de voir et changement de chaine définitif si aucune amélioration de la relation Alice/Marquand

On ne peut pas impunément se foutre ainsi du public !!!!

Alice NEVERS n'appartient ni à TF1 ni à EGO Productions....Alice NEVERS appartient à son public !!!!!!!!!!!!!!

Réponses


Visiteur

#39 Re: Re: Re: Re:

2015-07-19 08:02:32

#38: - Re: Re: Re:  

 Comme je partage ta déception , mais aussi je ressent une impression qu'on s'est foutu  de moi ! un tel manque de respect pour son public , ça me sidère !!

Je suis tellement deçu qu'il n'est pas certain que je regarderais la nouvelle saison. Il est fort à parier qu'on va nous reservir exactement la même sauce !! j'ècouterais Marine et Jean-Michel  parler de la saison 14 et si ils nous dises que rien n'est joué entre Alice et Fred je ne prendrais même pas la peine de regarder les premiers épisodes.

La baisse de l'audimat (on passe de 6.3 millions de personnes à 5.5 millions) dès le début de la saison 13 est dû au fait que Marine et JM on parlé de la relation contrariée entre nos 2 héros. Le public n'avait pas envi d'assister à ça!! je sais, j'ai ressenti cette frustration et par respect pour mes acteurs préférés j'ai regardé (péniblement) la saison 13. Je ne m'infligerais pas une nouvelle fois cette épreuve !!

TF1 et EGO Productions se glorifie des bons résultats de l' audimat mais en bon "gestionnaire" ils ne vont pas pouvoir faire autrement que de tenir compte de cette fuite de public (presque 1 million de personne) sinon, la fin d'Alice Nevers est inéluctable et ils ne pourront que se blamer eux même!!