Ego Production "Alice & Marquand"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ego Production "Alice & Marquand".

eva

#1

2015-06-08 03:53

J'ai signé le 8 juin après avoir vu le dernier épisode de la saison 13. Je suis d'accord ce n'est pas parce qu’ils seront en couple que les enquêtes en pâtiront. J'espère qu'après le final de la S 13, ils vont se rapprocher.


Visiteur

#2

2015-06-08 05:01

C est à ce perdre ! J adore cette série mais la , la nouvelle saison en serai presque ridicule un coup je t aime , apres je t aime plus . Paul n est pratiquement pas a l écran . Et cette histoire de père mort est sortit du chapeau . Je n accroche pas pour cette saison et ce n est pas celle que je regarderai lors de mes rediffusions d Alice Nevers dommage

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-08 06:03



Visiteur

#4

2015-06-08 06:07

J'aimais bien ce jeu de chien et chat entre eux mais il est vrai que tout le monde s'est dit vu que Rachel n'est plus là,  ils vont enfin pouvoir vivre dans leur petit cocon tranquillement. Et ben non. Il risque de perdre beaucoup de téléspectateurs. Dommage! 


Visiteur

#5 Re:

2015-06-08 07:16

#2: -  

 Je suis d accord. ..je n ai aimée la transition entre les 2 saisons...on les quitte, elle blessé et lui à courir dans les couloirs de l hôpital. .et on les retrouve elle en pleine névrose et lui normal...!!!

Et maintenant j ai de la peine pour marquant il s inquiéte pour Alice il fait tout pour elle et elle, elle préfère son médecin. ...c est vrai que ça me saoul cet année  


Visiteur

#6

2015-06-08 10:05

Je suis entièrement d'accord avec le sujet. Cette année c'est pire que tout pour le "couple" ils se vouvoient et on a l'impression qu'ils n'ont jamais été ensemble. Le fait d'être en couple peut au contttaire amenner des situations cocasses, je vois très bien le commandant squatter une cellule à cause d'une brouille.........bref redonnez nous l'envie d'attendre une semaine, pas pour savoir qui va mourir (hélas!!!!!!!), mais pour les voir s'engueuler et se réconcilier, comme eux seuls savent le faire. Les enquêtes et les acteurs rien à redire tout est parfait sauf "ça"


Visiteur

#7

2015-06-08 16:24

Ras le bol de ce" je t'aime moi non plus", sois Alice et Fred sont en couple, sois on les sépares une bonne fois pour toute!!! Je suis fan de Castle et Beckett, de Booth et Brennan (Bones) et je ne vois pas en quoi les mettre en couple a rendu les histoires moins interressantes. Bien au contraire!!

Redonnez noi l'envie de continuer à regarder les prochaines saisons car là je lâche prise!!!!


Visiteur

#8

2015-06-08 16:26

Perso je trouve que Marquand n'a pas grand chose d'un homme...franchement attendre une femme pendant 5 ans et accepter qu'elle se jette dans les bras du premier venu...je ne vois aucun homme accepter ça!!!


Visiteur

#9

2015-06-08 16:40

Cette saison c'est pire que tout!!! ils se vouvoient et on a l'impression qu'ils n'ont jamais été ensemble. Le vouvoiement pendant le travail , c'est crédible mais dans le privé, c'est absurde!! on a l'impression d'avoir affaire à deux bourgeois "coincés du cul".  Les voir s'engueuler et se réconcilier, c'est ça qui  fait qu'on aime cette serie .

  Maintenant, Il faut trancher!!!! sois ils sont en couple, sois ils sont séparés!!

PS: Pour les enquêtes et les acteurs rien à redire tout est parfait!!!

visiteur

#10

2015-06-08 19:59

Eh bien tout d'abord merci à toi d'avoir lancé cette pétition malgré un petit lynchage...

 

Je trouve que ta pétition est une bonne idée. Même si on sait tous très bien que c'est TF1 qui ne veut pas les mettre en couple, mais au moins, ça montrera le mécontentement des téléspectateurs...

En fait ce qu'on souhaite tous c'est la  fin de ce jeu... Soit ils les mettent en couple, ou soit ils les laissent vivre leur vie chacun de leur côté... 

 

Rien n'est remis en cause quant à la qualité de la série, le jeu des acteurs, les enquêtes... ça c'est vraiment top...

Mais ce jeu, à quoi ça rime? ils étaient en couple saison 12... puis Rachel et Lucie débarquent... bon ça c'est tout... Alice est éperduement amoureuse du COmmandant, et là saison 13... il est où cette amour? dans la vie, lorsque tout va mal, on veut du soutient de celui qu'on aime non? ... 

Quant à la réponse aux personnes qui disent que l'on souhaite de la guimauve... ou que nous sommes frustrées, je tiens à dire que les mettre en couple, ne rendra pas pour autant la série planplan... ou trop bourgeois... il y a beaucoup de choses à exploiter... ça peut donner des moments cocasses et qui pimentent un peu la série... J'ai lu des fans fics, et ce n'était jamais ennuyeux, c'était beau, passionné, drôle parfois... c'était intense, tout en gardant l'esprit de la série... 

Au moins les mettre ensemble une saison, même s'ils se séparent la suivante, au moins l'attente aura été comblé...

Enfin quoi, Alice être jalouse et parler à Marquand de garde partagée pour Paul... ça veut bien tout dire!! 

 

Bref, qu'on nous écoute! parce que je veux bien que les maîtres du jeu soient TF1 et EGO, mais nous sommes les supporters, sans les supporters pas de série... C'est un travail commun... on doit écouter aussi les fans de la série... 

 

Bonne continuation en tout cas, et chapeau pour cette série...

Que la série perdure!! 


Visiteur

#11

2015-06-09 13:01

je trouve que le vouvoiement entre nos deux tourtereaux a assez duré...du moins dans le privé,  au travail cela passe encore !

Je ne  comprend pas le comportement d'Alice car dans la vie, lorsque l'on rencontre des difficultés, on se retourne vers la personne que l'on aime...peut-être que les scénaristes sont des hommes et que ce genre de comportement leurs passe "au dessus".

Pour finir, il faut décider une bonne fois pour toute, si Fred et Alice sont ensemble ou non. Perso, je ne vois pas ou serai le problème de les mettre en couple car enfin, personne ne demande plus à les voirs collés ensemble... c'est fait!!!!donc maintenant ou peut passer à autre chose et les laisser vivre leur amour.

Alice NEVERS reste la meilleur de  série policière , servie par des acteurs géniaux !!!!

 

 

Zouille K-J

#12

2015-06-09 19:32

Les mettre ensemble ne veut pas dire "fin de la série"...Les telespectateurs attendent que ça ...je pense que durant les saisons passées ils ont assez joués leur jeu de chien et chat...les telespectateurs attendent de les voirs ensemble et épouanis... car à se rittme là les telespectateurs vont être de moins en moins nombreux...

Alors ils faut faire un choix : Les mettre en couple / ou / ne pas les mettre en couple

 

mais je pense qu'ils devraient les mettre en couple car pour parler avec de nombreux fans croyait MOI qu'ils attendent que ça qu'ils se mettent en couple ...car là s'ils ne sont pas en couple vous allez faire de nombreux nombreux malheureux ...et là je pense que sa sera très critique ...

Alors pour éviter sa ... vous savez ce qu'ils vous reste à faire ... celà ne gêne en aucun cas les sénarios qu'ils soient ensenble ...au contraire la série pourrait être rigolotte ...

UNE CHOSE est sur ne changeaient jamais les acteurs !!! ils sont merveilleux et au TOP !!!! =D


Visiteur

#13

2015-06-09 19:35

Se soir
ines_bttn

#14

2015-06-09 19:37

Ce serait tellement bien qu'ils soient ensemble pour de bon !❤️❤️ #NeversFamily


Visiteur

#15

2015-06-09 20:58

le 9 06 2015 a 22h50 Nous adorons Alice et Marquant et ce serait dommage qu'ils ne finisse pas ensemble,il font un très beau couple,elle avec son chirurgien,lui avec une nouvelle arrivée,non ça ne va pas,cela fait des années que nous suivons tous les épisode,même les rediffusions sur d'autre chaines,voila,gros bisou a vous tous.
ka

#16 petition

2015-06-10 00:54

Je signe cette petition par pure solidarité envers les fans comme moi de cette serie mais je pense que les scineaste et realisateurs savent se qu ils font et ne ns decevront pas...

 

ka

#17 Re:

2015-06-10 00:57

#2: -  

 S est bien domage. Donc tu n es pas un vrai de vrai fan. Sinon tu prendrais les saisons comme elles ont ete decidé... ils ne ns decevront pas tu verras...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-10 00:58



Visiteur

#19

2015-06-10 04:32

le 10 juin 2015 et je suis tout a fait d accord avec le texte de cette pétition un beau couple avec de l humour nous attireras beaucoup plus sinon moi meme je commence a me lasser

Visiteur

#20

2015-06-10 10:02

mercredi 10 juin ..trop lontemps qu on attends que ces deux là soient véritablement ensemble ...

Visiteur

#21

2015-06-10 15:13

J'aime le couple marquand nevers je veux les voir heureusx ensemble et qu'ils est une famille ensemble

Visiteur

#22

2015-06-11 11:29

Pour avoir eu  la chance de visionné avant les autres les 2 derniers épisodes, je peux vous dire que la douche froide est bien là...il n'était absolument pas nécessaire de " fracasser" l'espoir des gens pour faire de l'audimat....j'ose espérer qu'on ne va pas nous reservir une sauce à la Bremond, avec un Marquand benêt et une Alice incapable de faire un choix.

Je craint fort que la prochaine saison ne connaisse une baisse de l'audimat....la lassitude est bien présente !!!

Zouille K-J

#23 Re:

2015-06-11 21:38

#22: -  

 J'approuve totalement !!!  Les gens en on marre de les voirs séparer !!!  Alors mettez Alice Nevers et Fred Marquant en couple !!!


Visiteur

#24

2015-06-12 09:50

le 12 juin des que je l'ai vue
car j'aimerais voir Alice et Marquant enfin ensemble.

Visiteur

#25

2015-06-12 10:09

et oui moi aussi j'ai du mal a suivre