Ego Production "Alice & Marquand"

Quoted post


Visiteur

#29

2015-06-15 09:40

je trouve l'intrigue qui tourne autour du père d'Alice très molle....je m'attendais à quelque chose de plus recherché. J'ai une impression de déjà vu !!

Quant au problème Alice/ Marquand , je pense que 5 ans à attendre le bon vouloir d'Alice suffit...l'époque du chien/chat ça suffit!! trop c'est trop!! à ceux qui me dise que les voir en couple porterait préjudice à la sèrie , je leur retorque que les couples Castle/ Beckett ou Booth/ Brenan ne retire rien au charme de ces series... bien au contraire!!!! elles ont trouvèes un second souffle!!

Que TF1 n'oubli pas  que l'audimat c'est nous qui le faisons et que c'est également nous qui achetons les produits dérivés!

A bon entendeur , salut!

Réponses


Visiteur

#33 Re:

2015-07-04 08:45:22

#29: -  

 je suis d'accord avec vous!!! voir Alice se precipiter dans les bras du premier venu m'a fait l'effet d'un éléctrochoc !! j' étais resté sur l'idée d'une Alice qui se pamait (enfin) d'amour pour Marquand et la voilà maintenant qui cour vers l'aventure!!! une fois de plus (ou une fois de trop) Marquand a fermé les yeux...le toutou est de retour !!dès lors que 2 hommes s'interressent à elle, on assiste de la part d'Alice à du grand n'importe quoi !

comment va se passer la suite?? va-t-on nous reservir un scénario à la "Bremont"? Alice qui va se partager entre 2 hommes? Quel exemple pour Paul!! EGO Productions à une drôle de vision du couple....pour la saison 14 il n'est pas sur que je serai encore présente...je m'accorde les 2 premiers épisodes pour juger !!!

La recherche de l'Audimat ne justifie pas que l'on maltraite son public ...il est fort à craindre que celui-ci fasse payer chèrement l'addition!!!