Appui à la juge Eliana Marengo

Quoted post


Visiteur

#285

2015-03-01 20:19

Nous sommes musulmans du canada, nous respectons les lois canadiennes. L'un des droits constitutionnels cest la liberté  de religionm Cette lois doit s' appliquer pour n'importe  quel individu au canada. Cette femme mal jugee  par cette juge, sont droit prime sur celui des spécificités de la salle d'audiance contrôlée pas cette juge simple d'esprit. Elle doit démissionner, car elle a violé  un droit constitutionnel. Ceux qui appuient cette juge ne connaissent pas comme il se doit les lois canadiennes.  Tous les individus se trouvant sur cette listes representent des gens qui parlent pour simplement parler: ce sont des ignorants desois. Vous perder votre temps à  vous acharner sur les musulmans, vous ne faites qu'enflammer les choses. Un musulman canadien retera toujours musulman. La femme voilée  sera la dans le paysage canadien jusqu'à  la fin des temps. Ma fille ne portant pas le voile décide de le porter ces jours-ci. Elle est medecin cardiologue chururienne . Je vous ne souhaites pas d'être  sous sa table d'operation un jour!

Soyons tous frères  et soeurs, ponzons à  un avenir prospère et non pas à  la confrontation! Nous gagerons tous!

Réponses


Visiteur

#287 Re:

2015-03-01 20:24:13

#285: -  

 Vous, à vous entendre : le monde qui vous entoure a un quotient plus élevé que le vôtre.

Continuez de faire des menaces, lorsqu'elles seront prises au sérieux vous serez sous enquête, innocent!!!


Visiteur

#288 Re:

2015-03-01 20:24:28

#285: -  

 Si tu aimes si bien les lois et coutumes de ton pays, retournes-y c'est pas plus compliquer! tu es chez nous. Plis toi a nos coutumes.  Les osti de religions pas juste une seul, tous,  c'est le fleau de tout les problemes sur la planete! 

 

bas du fleuve

#293 Re:

2015-03-01 20:38:07

#285: -  

Si cette femme aurait respectez la loi Canadienne, n'aurait pas permis a son fils de conduire avec un Permis souspendû!!!.....

Vous violez les lois Canadienne et vous voulez avoir raison!!!

 


Visiteur

#300 Re:

2015-03-01 20:55:21

#285: -  Vous qui pronez l'amour et la paix,que va t-elle faire votre fille médecin cardiologue sur la table d'opération a celui ou celle qui s'oppose au voile

J'attend une réponse.

 

 


Visiteur

#307 Re:

2015-03-01 21:03:29

#285: -  

 C'est plutôt vous qui ne connaissez pas votre religion.  Si votre fille ne portait pas le voile, vous admettez implicitement que le voile n'est pas obligatoire dans l'Islam, comme plusieurs musulmanes de mes amies me le confirment.

Je respecte votre droit de pratiquer votre religion, pas celui de me l'imposer. Et je ne crois pas, comme vous semblez nous en menacer, que votre fille pourrait se venger de nous sur sa table d'opération.  J'ai plus confiance en elle que vous, me semble-il.

James Leduc

#350 Re:

2015-03-01 22:08:15

#285: -  

 bien dit Madame,,,

 

vous etes Canadienne, musulmane ou non on s'en moque

 

vous etes chez vous,, et de votre droit de croire en ce que bon vous semble.

 

vive le CANADA notre beau pays

 

morts aux racistes et aux extremistes religieux.