Appui à la juge Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appui à la juge Eliana Marengo.


Visiteur

#1026

2015-03-15 01:03

Merci d'aider les musulmanes à se libérer de l'oppression. Bravo à la juge . Ça prend des femmes pour libérer des femmes!
Libre

#1027 Re: Re: Re:

2015-03-15 01:22

#348: - Re: Re:  

 Vous faites honte aux musulmans. vous feriez mieux de vous taire. 

 

Libre

#1028 Re: Re: Justement Elle est dans son pays...

2015-03-15 01:33

#929: - Re: Justement Elle est dans son pays... 

 Un pays ... Il faut d'abord passer du temps à le construire , à protéger ses acquis , son histoire ,  Un pays , ce n'est pas juste un passeport . C'est un engagement . et ... Ne vous sentez pas obligé de vous engager. La terre est grande. 

 

Libre

#1029 Re: Re: Re: J'ai mal à mon Québec, jamais je n'appuierai le racisme en signant cette pétition.

2015-03-15 02:01

#630: Zépha - Re: Re: J'ai mal à mon Québec, jamais je n'appuierai le racisme en signant cette pétition. 

 Check le bien ton chum au risque qu'il vire. Bravo tout de même 

 

Libre

#1030 Re: Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-15 02:05

#677: - Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes. 

 Au moins les hassidiques se tiennent dans leur cour . Ils ne sont pas expansionnistes 

 

Algérienne

#1031 Re: Re: À monsieur Jacques Legaré. Merci pour ce texte avec vos lettres de créances.

2015-03-15 02:20

#801: Monique Beaudrillard - Re: À monsieur Jacques Legaré. Merci pour ce texte avec vos lettres de créances. 

 Merci madame pour ce rappelle . Il faut trouver une solution à l'intégrisme rampant  et cela au plus vite. Ça prend toute l'énergie qu'il a fallu pour construire le Canada au complet . 

Algérienne

#1032 Re: Re:

2015-03-15 02:25

#841: - Re:  

 Assez de votre indiscipline que vous transformez en droit 

Libre

#1033 Re:

2015-03-15 02:28

#852: Atekeukun -  

 Je suis algérienne et je vous soutiens  mon grand , mon brave bûcheron ! N'en déplaise aux paresseux. 


Visiteur

#1034

2015-03-15 04:14

je confirme ma pétition
citoyen

#1035 Re:

2015-03-15 13:35

#1026: -  

 au nom de qui vous etes entrain de repondre si vous n etes pas musulmane alors de quel droit te prend tu comme porte parole.

c est decevant que des esprits comme le tiens existe dans notre societe canadienne 


Visiteur

#1036

2015-03-15 17:21

Ici pas de signes ostensatoires dans les endroits gouvernementales,munocipales et scolaires.

Visiteur

#1037

2015-03-16 14:50

Nous sommes au Québec, un vieux proverbe dit: lorsque nous sommes à Rome, nous vivons comme "les romains" alors au Québec, on vit comme des québécois.
En connaissez-vous bien des citoyens qui se sont fait remorquer leur voiture et que le public s'est empressé de lui ramasser une généreuse somme pour s'acheter une autre voiture. Non, mais c'est n'importe quoi, et de plus, on s'attaque la Juge.
Daniel Pelletier

#1038 A l'attention de Mme la juge Marengo

2015-03-16 16:11

#1: -  Madame, 

Je vous donne mon appui Inconditionnel face a cette dame musulmane qui veut imposer a la Cour un habillement irrespectueux. Je tiens egalement a souligner que je vous admire pour votre courage face aux differentes pressions provenant de plusieurs groupes de pression.

Bravo Mme Marengo!

 

Daniel Pelletier

#1039 Re: Bravo la juge Marengo !

2015-03-16 16:25

#507: Canadien - Bravo la juge Marengo ! 

 Question. L-a-t-elle deja ete? A voir son comportement, il est evident qu'elle ne respecte ni nos valeurs et nos lois. 


Visiteur

#1040

2015-03-16 16:28


Je vous donne mon appui Inconditionnel face a cette dame musulmane qui veut imposer a la Cour un habillement irrespectueux. Je tiens egalement a souligner que je vous admire pour votre courage face aux differentes pressions provenant de plusieurs groupes de pression.

Bravo Mme Marengo!
musulmane libre

#1041 Re: Re:

2015-03-16 17:51

#1035: citoyen - Re:  

 Je suis musulmane , mais ça tu ne le comprend pas. Pour toi, ou bien je pense comme toi et je suis arrogante comme toi, ou bien je suis appostat.

musulamne libre

#1042 Re: Lettre ouverte à Charkaoui

2015-03-16 18:08

#643: Loïc - Lettre ouverte à Charkaoui  

 Cette réponse de Omar Kasraoui représente beaucoup  , beaucoup d'immigrantes et immigrants venus de pays musulmans. Oui, fermez- là, vous, les charkaoui et consort. Profitez de la paix que vous êtes incapables de faire, la bas, chez vous. Vous faites honte aux musulmans pacifistes et libres.


Visiteur

#1043

2015-03-16 22:41

Non au port du hijab, niqab et autres trucs qui camouflent les cheveux en permanence et empêchent d'apprécier l'hygiène de la personne!


Visiteur

#1044

2015-03-17 00:42

il est grand temps qu un ( ou une ) juge mette ses culottes !! moi en tant que QUEBECOIS DE RACE PURE ......je n ai PAS LE DROIT de me presenter devant un juge . ou dans une salle de cours .. avec une casquette ,.... !! DONC LA JUGE AS TRES BIEN AGI

Visiteur

#1045

2015-03-17 02:08

En date du 16 mars 2015 a 22h08

Visiteur

#1046 Re: Re:

2015-03-19 03:23

#994: - Re:  

 Petite erreur historique :la conquête de l'Algérie en 1830 , sous prétexte de combattre un esclavagisme musulman en déclin , n'était qu'une manoeuvre politique de prestige du régime de Charles X malmené par les oppositions  internes plus la possibilité de s'enrichir en s'appropriant la fortune du DEY d'alger .Il y avait aussi la rivlaité franco-anglaise pour l'hégémoine enMéditerranée auqelle se subsistera celle de l'Allemagne après 1870  ...Le peuplement de Français s'est vite réalisée sur la côte méditerranéenne fertile ,contrairement aux colonies en Afrique noire , mais que faire du désert ? Sauf ...que plus tard , pétrole is pétrole !!!

CFP .Historienne .


Visiteur

#1047 Re: Re: Re:

2015-03-19 03:54

#1041: musulmane libre - Re: Re:  

 Madame ,

D'abord ,comment associez-vous religion  musulmane à la liberté ??? Antinomie complète quand on fouille le Coran avec toutes ses interdictions, fluctuations ,supputations ,charia, fatwas,au gré d'imams auto-proclamés qui veulent imposer un autre code civil , un autre code pénal ,  moral ,jusqu'à gérer notre intimité ! !!!

 N'avez-vous jamais pensé que votre attitude était irrespectueuse vis à vis des femmes de ce pays (immigrantes ou nous ) qui ont lutté  dans leur pays d'origine ou  luttent encore ici  pour leur émancipation et les mesures d'austérité qui fusent de partout contre elles ?  Que vous avez profité de leur tolérance mais aussi de leur ignorance vis à vis du monde musulman pour vous imposer  et vous infiltrer partout.

Vous nous avez culpabilisés ,d'abord, soit-disant que nous étions racistes et islamophobes.Vous avez,ensuite, mis en avant vos diplômes pour faire croire que votre choix était libre et intelligemment choisi .Vous nous  parlez maintenant de culture à respecter !!! Sachez que nous ne sommes pas dupes ,vos associations affiliées à des branches des frères musulmans ou khomeinistes ou autres...D'ailleurs, quel Islam ,chiites ,sunnites,wahabites ,alaouites etc ...? Mettez-vous d'accord entre vous avant de vous imposer!!! Quant à votre stratégie de sortir des grands mots en arabes sortis du coran lorsque vous êtes en manque d'arguments  ne fonctionnent plus !!

Sachez qu'il n'est pas question de faire croire à vos  millions de «soeurs »qui résistent  là-bas, menacées de viols ,de mariages forcés, voire de tortures physiques (excision .fibulation ...) que nous ne les laissons pas tomber en acceptant chez nous , l'inacceptable que vous représentez  ! 

Et ne me dites pas que je suis ignorante .J'ai voyagé suffisamment dans le monde musulman ,peut-être que vous n'étiez même pas née ,pour refuser la  version unilatérale  de ce que vous représentez et voulez nous imposer .

Votre liberté que vous avancez si bien , s'arrête là où commence la mienne ! CFP historienne .  


Visiteur

#1048 Re: Re: Re: Re:

2015-03-19 17:09

#1047: - Re: Re: Re:  

 Elles ne se rendent pas compte que le voile est insultant pour les occidentaux, compte tenu de toutes les ramifications idéologiques auxquelles le voile se rattache.


Visiteur

#1049

2015-03-19 18:49

le 19-03-2015

Visiteur

#1050

2015-03-20 11:54

Vendredi,20 mars 2015