Ouattara candidat en 2012 en france...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ouattara candidat en 2012 en france....

TEHE VERITE
Visiteur

#76

2011-01-26 20:03

Merci ADO c'est mon choix pour cette élection présidentielles 2012je deviendrais français par audience foraines et j'aurais la nationalité avec un groupe de 400.000 potes africains pour le soutenir. trop cool
william mbumba
Visiteur

#77 vive le president laurent gbabo l'enfant del'afrique

2011-01-26 20:41

je soutient la candidature du burkinabe ouatara en france parce que il n'as pas sa place en cote d'ivoire en france sa sera bien que sa femme blanche soit la premiere dame francaise au lieu de karla il faut q'il vien étre president ici en france le pays de pd qui veut foutre la merde chez nous en afrique freres africain ou noirs l'histoire de la cote d'ivoire c'est l'histoire des tous les noirs voir mrmr africain c'est notre survie qui es en jeu reveillons nous vive la race noire et fier de l'étre merci au nom des nos encettre et au nom de dieu des nos encettre au nom de nos mort africain par les injustice nous vaincrons s'il faut redevenir canibale pour notre survie nous vaincrons

lamine ouattara
Visiteur

#78 heusement-finallement

2011-01-26 21:46

je suis tres sur ke avec l'armees francaise il ferra de la france une deusieme AMERIK (olééééééééééééééééééééé ADO)
deborah séka
Visiteur

#79 belle pétition lol!!!

2011-01-26 21:53

cette pétition je la signe et j la signerai autant de fois qu'il le faudra. elle est bien bonne et très marrante celle là.j'espère qu'après ça la france et ses bras séculiers lacheront prise.
chapeau!!!
Mouna
Visiteur

#80 ADO 2012

2011-01-26 21:53

Monsieur OUATTARA, nous Ivoiriens ne sommes pas prêts pour vous, vous êtes trop devant pour nous. Nous n'avons que 50 ans et beaucoup de choses à apprendre encore. Laissez nous grandir à notre rythme. C'est pourquoi je crois aussi que La Grande France vous sied davantage, vous vous y épanouirez mieux dans votre costume de Président de la République que dans notre petit pays.
VIVE ADO, LA SOLUTION EN 2012, POUR UNE FRANCE EPANOUIE, DISCIPLINEE...
David DESVARIEUX
Visiteur

#81 Bonne initiative

2011-01-26 22:03

Très belle marque d' ironie qui vaut tt son pesant d' or.J adhère à 400%.
En plus superbe solution de rechange pour l'UMP vu le taux extrêmement bas de popularité du p'tit NAPOLEON.
Avec OUATTARA BON DEBARRAS L'AFRIQUE N'EN VEUT PAS!!
nolyvé guina
Visiteur

#82 alassane dramane ouattara president en france en 2012

2011-01-26 22:38

la campagne du president de l hotel du golf a eté financée par sorkosy via le senegal cet argent remboursable en petrole s il etait élu president ici en cote d ivoire maintenant qu il a echoué il ira servir la france pour rembourser son crédit il est tellement soutenu par les français ;bonne chance futur president français

tisu maseti
Visiteur

#83 francafrique

2011-01-26 23:17

Je pense tres sincerement que le support qu'offre la france a Ouattara est tres surprenant.Plusieurs autres opposants africains ont reves ce genre d'appuie face aux tyrans au pouvoir sans l'avoir.Alors,je pense que ce ouattara doit etre francais d'origine pour etre tant aimer par Sarkozy.Je rappelle que les elections au congo,r.d.congo,rwanda,gabon,togo,etc...ont tous ete des mascarades electorales en vue de garder l'afrique dans la dependance occidentale.Ouattara pour la france et GBAGBO pour la cote d'ivoire.Merci
Fatimatou Touré
Visiteur

#84 ouattara président France 2012, la france a besoin de ouattara, la cote d'ivoire veut Gbagbo

2011-01-27 00:48

watara ne sera jamais président de la Cote d'Ivoire, il a perdu d'avance les élections et pour compenser cela a organisé des fraudes massives. C'est un tricheur, un menteur, un pilleur, un voleur, un tueur, un violeur, un traître, un animal, un zombie, un malade mental. C'est un faux africain. Marié à une française juive, c'est donc cette sorcière qui décide de tout et il lui obéit au doigt et à l'oeil comme un véritable esclave. Un homme qui réunit autant de défauts ne peut pas être président de la Cote d'ivoire.

Par contre il sera un bon président pour les français, vu que ce pays part en vrille ça leur fera un bon coup de pouce. Il sortira ce pays de la misère économique dans lequel il se trouve à cause de la cupidité de l'occident donc de la France elle meme. Ouattara sera un bon président. Eux qui sont tombés amoureux de Ouattara, ou plutot qui ont carrément eu un coup de foudre, ils peuvent le récupérer et le mettre à la tête de leur état. Gbagbo pour la cote d'ivoire et ouattara pour les français qui n'ont décidément rien dans la cervelle. Donc pour 2012 il faudra voter pour ouattara qui deviendra président des français.

Bon débarras ouattara le crimininel qui fait honte à tous les malinkés. Et je dis qu'il ne faut pas nous assimiler à cet animal, nous malinkés de Côte d'ivoire avons honte de lui, moi meme j'ai de la famille et amis dans le nord qui ont subi les atrocités de ouattara et des rebelles. Il nous a persécutés pour qu'on ne vote pas pour notre candidat Gbagbo. La population malinké de Cote d'ivoire n'a jamais soutenu ce criminel qui tue ses propres frères et qui veut diviser le pays et y amener la guerre, le sang, la mort. Ouattara dehors, va te présenter dans ton pays la France, et laisse les malinkés de cote d'ivoire souffler, arrete de nous étouffer avec ton armée de rebelles.

Que Dieu bénisse Gbagbo et qu'il fasse périr Ouattara le criminel et ses rebelles.

Phil zion
Visiteur

#85 oUATTARA cANDIDAT EN2012 EN fRANCE

2011-01-27 02:34

Un trop grand economiate qui pourrait regler le probleme des retraites et de la Secu Vive Alassane a l'Elysee.
guy Boyom
Visiteur

#86 Enjeu

2011-01-27 11:48


Ce n est qu une suite logique!
Il faut donner des defis à relever à ce genie de l´economie qu est Ouattara..
Mon Slogan:
Ce cerveau au service de l humanité
moussa mohamadou
Visiteur

#87

2011-01-27 12:03

Je pense kil sera un bon président labàs déjà que le gars veut à tout prix être président même si c'est le Cameroun qu'on lui propose.
Hyacinthe KOMI
Visiteur

#88 ouuuuuffffffffffffffff

2011-01-27 12:15

Vivement que cela se réalise
Enfant de DIEU
Visiteur

#89 Le véritable jubilé du cinquantenaire

2011-01-27 14:39

Aujourd'hui, je suis fier d'être Africain. Je peux enfin fêter ce fameux cinquantenaire des indépendances. Car je constate que mes frères ouvrent enfin leurs yeux.

Merci à tous!!!!!!!!
Domingo EZO
Visiteur

#90 L'Ami de mon ami est mon ami.

2011-01-27 15:13

Ouattara est ami à Sarko.Il a une femme française donc est potentiellement français par filiation plus que Sarko dt les Parents st des anciens refugiés économiques hongrois. Ouattara est marié à une femme qu'il a subtilisé à un parent.Là encore il ressemble terriblement à Sarko qui avait subtilisé Cécilia à M.Martin. Par ailleurs Houphouet a été député, ministre sous De Gaule; Ouattara Président de FRANCE en 2012 ne serait que la reconnaissance du travail rendu par la RCI à la France.
Vive le futur président français OUTTARAAAAAAAAAAAAAAAAA
'
Visiteur

#91

2011-01-27 15:48

ON A PLUS BESOIN DE CET IMPOSTER DANS NOTRE PAYS LA COTE D'IVOIRE. C'EST UN BURKINABE ET COMME LA FRANCE LE SOUTIENT ET QU'IL CHANGE DE PATRIE QUAND SA LUI PLAIT IL VAUT MIEUX QU'IL PARTE FAIRE SA CHEZ SARKO. BONNE CHANCE POUR LA PRESIDENTIELLE 2012 EN FRANCE
Catherine Dina
Visiteur

#92 Yes; Ouattara, you can

2011-01-27 17:11

Enfin un scénario de sortie de crise inédit ! Je marche à fond, la France n'a qu'à aller jusqu'au bout de sa logique
Kristian
Visiteur

#93 Ouattara for President 2012 in France

2011-01-27 18:09

On le sait tous "il est un grand economiste !!!" Et puiske la France laime telment au point de vouloir absolument faire de lui un president, il a de tres fortes chances detre elu pour la presidentiel 2012 en France. Comme ca cest talents deconomiste serviront a redresser leconomie francaise ki est serieusement malade au point la France elle meme devient deja lekivalent d`un sombre musee.

ABAT LE "HONGROIS" ET VIVE OUATTARA pour 2012 en France !!!!!!!!!!!!!!!!
gil kagame
Visiteur

#94

2011-01-27 18:49

si les francais l'aime autant ce ouatara qu'ils l'élisent vraiment en 2012 en france comme president...honte à tous ces traitres qui n'ont aucune vision future pour leur propre progeniture tout ce qui les interesses c'est le semblant de bien etre que leur propose les occidentaux...ils sont vraiments très bètes s'ils coient que d'eux ,ceux-ci ont un interet particulier...tout ce qui importe l'occident c'est le maintient de son niveau de vie(très élévè)et cela au dètriment de n'importe quel peuple avec des aspirants au pouvoir aussi idiots que certains que ne nous conaissons tous...
gil kagame
Visiteur

#95

2011-01-27 18:55

longue vie a GBAGBO et à tous les africains(dirigeants surtout)qui aurons comme lui les couilles de dèfier les occidentaux très prochainement j'èspère...n'attendons plus c'est le moment de nous reveiller nous avons dormis trop longtemp et cela à permit à la france et compagnie de former des traitre comme ouatara partout en Afrique...REVEILLONS NOUS!!!
SEMIAN TEHE AYMON
Visiteur

#96 PITIE

2011-01-27 19:29

Ils font vraiment honte ces africains qui lèchent les bottes de ces négriers en 2011. on leur donne des illusions et ils sont prêt même à tuer des frères. honte à eux.
christian kenman
Visiteur

#97 vive la france-afrique, vive la demagogie!

2011-01-27 20:50

Tous les voix africaines unies pour soutenir le seul et unique candidat capable de rassembler la france et ses anciennes colonies, Alassane Outtara!
Moise-Nely Mangwa D.
Visiteur

#98 C ' est doux à moi jusqu ' à .....

2011-01-27 20:51

Ouattara a l' Elysée la quoi , Soro et moi on va que discuter la primature la que sauf !
Sora a été a la fac , moi aussi
Il n 'a pas terminé la fac , moi aussi
Il veut finir troué de balles pour la Cause de Ouattara , moi aus.... Non hein ! je les laisse avec koi...lol³
Agatcha

#99 Re: vive ADO la solution

2011-01-27 20:59

#3: gbadji jean michel - vive ADO la solution  

Man tu speak comme au R .... chacun se bat pour comprendre ce ke tu dis à sa facon !

Christian Kenman
Visiteur

#100 SEISME A YAOUNDE AU CAMEROUN

2011-01-27 21:01

Il parait que les secousses du seisme produit en tunisie se sont fait ressentir depuis au palais du rois du cameroun Paul Biya.
Des sources non confirmees ont atteste avoir vu le dit roi et sa famille en stage de conversion religieuse a la mosquee centrale de Yaounde. La conversion a l'islam etant la condition sine qua none pour un refuge en Arabie Saoudite.
Nous vous en dirons plus lors des toutes prochaines echeances electorales.