Ouattara candidat en 2012 en france...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ouattara candidat en 2012 en france....

remon
Visiteur

#51 non et merci

2011-01-26 10:57

le cadeau empoisonné est retourné á son envoyeur
Paolo Serrano
Visiteur

#52 Je voterai pour Ouattara en France

2011-01-26 11:04

Vu que les ivoiriens ne veulent pas de Ouattara et que, visiblement il doit être un type bien si l'on considère le fol engouement que le monde entier (sauf les "y-voient-rien") manifeste pour lui, je veux bien qu'il soit président de la France.


LA FRANCE A BESOIN DES TYPES BIEN COMME OUATTARA

MA FEMME, MES ENFANTS ET MOI-MEME, NOUS VOTERONS TOUS POUR OUATTARA

VIVE ALASSANE OUATTARA!


PRESIDENT DE LA FRANCE APRES SARKOZY!

JEAN PIERRE TCHASSEM
Visiteur

#53

2011-01-26 11:53

JE SUIS IMPATIENT DE VOIR LE FACE A FACE SARKOZY OUTTARA, PARDON WATTAROUTE
benedicte kapoko
Visiteur

#54 OUATTARA candidat en 2012 en france

2011-01-26 12:06

Parce qu'il (ouattara) pense que sa vie n'aura de sens que s'il est président,et puisque la france l'encourage ardemment dans ce sens,eh bien qu'il en soit le candidat de la france en 2012 puisque celle-ci a tous les moyens pour falsifier (comme en Afrique)les élections et nommer qui lui plait.Ainsi,la côte-d'ivoire par exple retrouvera sa paix et sa stabilité.
Visiteur
Visiteur

#55 dent Re: Ouattara et la communaute inter en font trop. Presidence de France est mieux

2011-01-26 12:26

oui president de la france c'est mieux sauf que pour le devenir il doit se blanchir d'abord si vous voyez ce que je veux dire. car les français n'en voudront pas d'un president noir hein! Donc faut laisser tomber c'est peine perdu. Les ivoiriens ne sont pas cons hein ils voyent bien cette main que tu as tendu à la france et aux Americains. Comme ça n'a pas marché tu veux maintenant livrer ton propre peuple aux tueurs occidentaux (Force de l'ONU mon oeil oui espece d'assasin. la geurre la tu vas faire ça seul. Le choix des ivoiriens est connu pardon faut laisser ça n'importe koi. Ivoirien de côte et du monde l'afrique et vous regarde tenez bon le president BAGBO est entrain d'écrire une belle histoire pour l'afrique. Ouattara, SORO, la France et la CDEAO disent quoi! il veulent la geurre hein okays on va la faire cette geurre. Vous croyez que vous êtez les amis des blancs attendez quand ça va declencher vous seriez seul et devant votre propre destin. Dieux benit la côte d'Ivoire et touche le coeur de ces égarés 

bahi bouazo jean martial
Visiteur

#56 aux dirrigeants afrcains etbien d'autres

2011-01-26 12:28

une fois prenne decision pour le peuple africain et non des decision qui concerne vos interet personnel.je dis cela parceque vou s   nos leaders savier beaucoup sur l'histoire d'afrique;on a ete esclave,les oui messieurs aujourd'hui ne sacrifier pas la jeunesse.exemple ces blancs sont chez et il vous donne des ordres et vous executez meme lever la tete.pourquoi on doit se tuer pour le bien etre des occidantaux,n' avons pas la meme equation de sang en nous ;et donc quand nous afrcain comprendrons les choses tel que dieu l'a etabli chez soit alors ne soyez pas des laches.la cour constitusionnel a tranche respectons le droit allons de l'avant messieurs. j'ai le coeur meurtri pourquoi mon afrique!

Chiayé ABÈS
Visiteur

#57

2011-01-26 12:39

Puisque la France aime la rébellion, qu'elle garde le chef rebelle pour elle seule. La Côte d'Ivoire veut la Paix.
toubouety djiedry
Visiteur

#58 Nous n'en voulons pas

2011-01-26 12:44

Peut etre qu'il fera votre affaire en etant president chez vous en france. Oh! comme vous l'aimez tant!.
Dezouan
Visiteur

#59 Alassane Outtara candidat en 2012 en France

2011-01-26 13:18

Comme Sarko admire ce technocrate reputé,il l'aidera sûrement à faire le bonheur des français quand ces derniers l'auront remercié
jose carvalho
Visiteur

#60 Il le Meriite

2011-01-26 13:59

J'estime ke ADO a un CV consequent pr assurer la presidence de la france!
Marc Rabé
Visiteur

#61

2011-01-26 14:01

j'estime que si Sarkozy et les gouvernement français qui se succède depuis Chirac aime tant Mossi-Dramane ce simple.kil soit président en France pour ke l'afrique respire une bonne fois pour tte et pour ke les français et Sarko soient également heureux.
Assoumah Evariste Koffi
Visiteur

#62

2011-01-26 14:13

je pense que si sarkosy qui n'est pas français est president, alassane a toute les changes et encore plus il est le seul dr en economie sur cette terre et comme la france en manque cela ferais une bonne chose pour planer sur toute l'europe.que ceux qui aiment fouiller jette un cout d'eoil à la chancelerie ivoirienne et verront qu'elle etait la nationalité du seul dr en economie de la planete et comme il sait le faire ,il pourra chager sa nationalité et devenir français et apres dire que c'est parce qu'il est musulman que les français ne veulent pas qu'il soit president
Félix Martial Koulou Ekanga
Visiteur

#63 OUATTARA candidat en 2012 en France

2011-01-26 14:17

Au peuple africain.
Dénonçons l'imposture
Vive la souverraineté de la Cote d'Ivoire
ivonne kaluoa
Visiteur

#64 presidentielle 2012

2011-01-26 14:39

je suis fière enfin qu'un africain soit candidat aux elections presidentielles en france. je soutiens  sa candidature pour le bien être du continent africain. que DIEU attende notre petition

Jean - Christophe MANGA
Visiteur

#65

2011-01-26 14:39

Un autre Précèdent Dangereusement Criminel !!!!!!!! (suite et pas fin)

France, quitte dans ça !


Pendant que Nico ne « veut pas s’ingérer » dans les affaires intérieures des Tunisiens (ses frères, blancs),
Pendant que les « Frères et Homologues » de l’U A négocient, font des médiations pour trouver « une solution pacifique, par les Africains eux-mêmes » (ils se réunissent le week-end prochain !),
On viole, on s’introduit par effraction dans, une AMBASSADE SOUVERAINE et OFFICELLE (par une Cour Constitutionnelle, jusqu’à preuve du contraire) !

Ne pouvant, ou ne voulant pas être plus royaliste que les roitelets, Nico a raison, puisque SES Pdts noirs disent et veulent eux-mêmes (sans vraiment le vouloir) envoyer un commando qui ne tuera que 89 + 1 « Terroristes » ; lui et l’autre plus grand « Ne négocie jamais avec les Terroristes… Tout terroriste est à abattre sans aucune forme de procès »

Au fait, son régime, à Ado, est Présidentiel, Semi-Présidentiel (sans Législatif ni Judiciaire !), Monarchique, Empirique, dans un hotel ??
« Je persiste et je signe » : « L’important n’est pas ce qu’on a fait de nous, mais ce que NOUS FAISONS DE CE QU’ON A FAIT DE NOUS ! »
Africainement Votre,

J C
221 77 551 03 59
221 70 800 54 09
bernard montousse
Visiteur

#66 Ouattara candidat en 2012 France

2011-01-26 14:51

au nom de la reciprocite! Ouattara 2012 a l'elysee. in your face Sarko!
vinchi bonadibon
Visiteur

#67

2011-01-26 15:13

M OUATARA mérite dirigé la FRANCE et siégé au conseil d'Europe
il n'a de place en Afrique
annie AKA
Visiteur

#68 tres belle idee

2011-01-26 15:51

VIVE L AFRIQUE
Ado Ouattara
Visiteur

#69 Oui je m'en vais ... en France

2011-01-26 17:30

Moi même je pense que la France serait plus appropriée pour moi. Elle m'a soutenue en toutet m'a même offert une blonde.
Comme l'Afrique m'a dit NON, les parisiens ne me lacheront pas, surtout que certains frères comme les Bakayoko, Coulibaly, ... sont dejà en poste à Paris.
Je vous laisse votre cote d'ivoire et ses richesses. Vous pensez que quoi. Ce n'est pas parce que qu'on a signé l'indien sur l'Afrique qu'on ne peut pas s'en passer. Nous aussi on a les richesses en France, du moins je pense.

Vive l'Afrique

Amadou TRAORE
Visiteur

#70 Ouattara candidat en 2012 en france

2011-01-26 17:34

ça sera une épine en moins, dans notre pied en CI, depuis que ce gars, nous à été imposé par le FMI en 1990 a Houphouet, c'est la descente aux enfers,de 1990 jusqu'à ce jour, pour les Ivoiriens, peuple Gaulois on vous le donne cadeau, et en prime on vous file même une dote avec.
Alain Kassi
Visiteur

#71 ADO, Président de la FRANCE en 2012

2011-01-26 17:52

C'est une très bonne idée, il apportera bcp à la France, et sera assurément un président meilleur que Sarkozi; il a le profil de l'emploi, et est français par sa femme!
Autant Obama aurait été un mauvais président pour le Kenya et bon pour les USA, autant lui aussi sera bon pour la France et pour toute l'UE; il a les moyens et les lobbies qu'il faut.....
cluzelet
Visiteur

#72 ouattara président français en 2012

2011-01-26 18:20

il est déjà Français, c'est pour ça qu'il ne peut pas se présenter au Burkina. et en plus trouillard comme il est, Compaoré lui fait peur. mais en France il a toutes ses chances, Sarko c'est un mètre cinquante, 3 de tension et dès qu'il fait un effort il nous fait un malaise. ah! ADO aussi! bon alors il faut vraiment aller aux urnes. on va lui prêter CHOI, Soro et Ousman, (pour watao, c'est trop tard il a fait une crise d'asthme); le match Ouattara Soro contre Sarko Hortefeu c'est le match du siècle, vite appelez don KING.
montaudoux
Visiteur

#73 une fable de l'éburnie

2011-01-26 18:29

vous savez quoi? il y a du pétrole à côté de Paris. Pour être président en mai 2012, maitre Chacal, par l'odeur alléché va lui tenir à peut près ce langage au nabot de l'Elysée.
Ho! que vous me semblez beau Sarko; si votre Rolex et votre verbiage ressemblent à votre ramage, je serais bientôt le roi de ce royaume béni des dieux. à ces mots le nabot piquera une crise et se rendra compte de la supercherie mais il sera trop tard l'ONU, La communauté internationale, L'UE, L'UA, La CEDEAO, le G20, le G8, les USA,Bolloré,Total,Bouygues et bien d'autres auront reconnu le chacal Burkinabé et le porteront à l'hôtel Méridien d'où il dirigera la République de, de, de.... au fait laquelle? il est bien évident que toute ressemblance avec des personnages existants est volontaire.
Visiteur
Visiteur

#74 Re: AUX MONDE ENTIER (merci pour le soutien, lisez ceci)

2011-01-26 18:42

Tu parles de quoi ?

Nous sommes tous ivoiriens. Moi je suis de Bouaké et je sais ce que ton ADO et sa bande ont fait la ba. Pourquoi la communauté internationale n’a rien dit quand des gens étaient  égorger, quand des femmes étaient violées. Il a nié être le père de cette rébellion plusieurs fois. Aujourd’hui la vérité est là ! c’est avec ses rebelles qu’il est au Golf. Bien avant, un des chefs de guerre en la personne de KONE Zacharia affirmait lors d’un meeting à Séguéla que celui qui leur a donné les armes c’est bien OUATTARA. Il leur donnait 25 millions de FCFA par mois + du riz quand ils étaient en préparation au Burkina Faso.

Vous voulez tromper qui ? nous sommes mûres en Côte d’Ivoire. Que la communauté internationale veuille ou pas GBAGBO est et restera président du pays. ADO et la France mourront.. DIEU ne peut se contredire dans sa parole. Il a dit qu’il retranchera les rebelles du pays et nous avons foi.

Si la France et sa communauté internationale ont besoin de chef, qu’elles crées un pays international  et l’y investisse.

La France veux un commit qui l’aidera à rembourser les 12000 milliards du FMI que Michel CAMDESSUS et ADO ont détourné quand ils y étaient.

Si tu as des doutes, écris moi pour que je t’informe davantage liberer.ivoiriens@yahoo.fr

justine mireille kobli
Visiteur

#75

2011-01-26 19:52

jolimment dit
vive outtara candidat en 2012 en france.