Ouattara candidat en 2012 en france...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ouattara candidat en 2012 en france....

Mathias Dessu
L'auteur de cette pétition

#1

2011-01-25 19:42

Yes he can !!
Josiane Nitcheu
Visiteur

#2

2011-01-25 20:15

Nous sommes avec toi de tout coeur ADO. Vive ADO et la France en 2012.
Que la volonté du peuple "francais" soit faite.
Amen

gbadji jean michel

#3 vive ADO la solution

2011-01-25 20:24

la fin detoute chose vaut mieux que son commencement et oui il lui on donner tous et il reste la presidence qui ne peut que être francaise. Bravo ADO c'est chef, mais pas un chiffon
Djiezan Femot
Visiteur

#4 Ouattara et la communaute inter en font trop. Presidence de France est mieux

2011-01-25 20:37

Ouattara est president de la communaute internationale. Gbagbo est president des ivoiriens. Avec a peu pres ce meme score Gbagbo a balayer le regime de Guei. Ici Ouattara avec 54% a besoin d'une armee alors qu'il nous dit qu'il a battu Gbagbo dans les urnes. C'est simplement une guerre economique ou la France et les USA veulent barrer la route au chinois dont une des principales portes d'entree en Afrique est la Cote d'Ivoire sous Gbagbo. C'est dommage!

Ouattara veut etre president a tout prix et il a gaspiller tout son argent dans cette entreprise. Mais president c'est president. Si il peut l'etre en France c'est bon. une autre option est le Burkina.

Rytchie
Visiteur

#5 Ado candista présidentielle de france 2012

2011-01-25 20:52

Vu que les français veulent tant qu'il soit président alors il faut l'aider à se presenter à la présidentielle français de 2012 je suis d'accord
FRANÇOISE EKOUTOU
Visiteur

#6 AUX CAMEROUNAIS

2011-01-25 20:53

JE CROIS QUE VOUS VOUS TROMPEZ DE COMBAT POUR LUTTER CONTRE LA DICTATURE IL Y A UN BELLE EXEMPLE AU CAMEROUN FINISSEZ D'ABORD DE RÉGLÉ L’ÉQUATION BIYA ENSUITE NOUS ALLONS DISCUTER DE DÉMOCRATIE ET D'ELECTION. POUR LE MOMENT NOUS LES IVOIRIENS NOUS AVONS CHOISI ADO ET PERSONNE NE NOUS VOLERA NOTRE ELECTION.
Sharon El-Bolly
Visiteur

#7 Ouattara candidat en 2012 en France

2011-01-25 21:01

nous devons l'encourager pour briguer la magistrature supreme chez les Gaulois et lui demander de tuer tous ceux qui s'opposeront a lui comme il le fait si bien en Cote D'ivoire. I wish him bad luck and may Satan tortures his soul so that people of Cote D'ivoire will live in peace, AMENNNNNNNNNNNN.
lia lia
Visiteur

#8 independence now

2011-01-25 21:09

j'invite tous les indépendantistes africains à signer cette pétition, dans la mesure ou les dirigeants aiment le terroriste installé à l'hotel du golf, nous pensons qu'il sera un bon président pour la france.

http://www.petitions24.net/ouattara_candidat_en_2012_en_france

Vive le président GBAGBO
vive la côte d'ivoire libre et indépendante
l'Afrique aux africains

jamais nous n'abandonnerons la côte d'ivoire au terroriste installé à l'hotel du golf par les dirigeants français qui ont massacré les ivoiriens en 2004 et commis des génocides en afrique.

INDEPENDENCE NOW
time is coming, time is coming.
Siéné Doumbia
Visiteur

#9 Dioula, Alassane nous fait honte

2011-01-25 21:22

Á cause d'Alassane, ca fait honte d'être dioula.
YAO Koffi
Visiteur

#10 DRAMANE out of CI

2011-01-25 21:31

Que cette pétition permette à DRAMANE de quitter définitivement notre CI pour la France ou au diable.Car les Ivoiriens nn'en voudront JAMAIS!!!!
bony ouattara
Visiteur

#11 ouattara for france president

2011-01-25 21:36

C'est un traitre donc les africains n'ont plus besoin. va avec des ordres maconniques et diaboliques en france. nous nous kamits descendant d'ancien egyptiens
estelle gnizako
Visiteur

#12 alassane candidat en 2012 en france

2011-01-25 21:47

comme la france aime les terroriste qu il le vote pour emmener sont n armee de rebelle pour securise leurs pays
Ado_Idio Alassane_traitre
Visiteur

#13

2011-01-25 22:39

Tant qu’il n’y aura de personnes comme Alassane Ouattara en Afrique les occidentaux pourront toujours déchoir les présidents Africains et même baiser leurs femmes comme le cas de Bokassa.
Ceux qui veulent apprendre et comprendre comment les occidentaux ont colonisé l’Afrique et y ont pris des esclaves, qu’ils suivent les événements en CI.
arthur bassong
Visiteur

#14 pétition pour la candidature de ouataara

2011-01-25 22:51

il est burkinabé et la france souhaite l'installer comme président dans un autre pays comme c'est un grand économiste,
ok c'est une idée géniale qu'il soit président en france.
j'initierais une collecte de fonds pour soutenir sa campagne électorale
je prierai le président bongo de détourner de l'argent à la BEAC pour lui.
Paul Leberger
Visiteur

#15 bonne idee

2011-01-25 23:00

il a une tete de francais!
yoa konan
Visiteur

#16

2011-01-25 23:05

pourquoi pas il es temps aimee par les francais . donc il peu etre leur presi.
Babiboy
Visiteur

#17 Gbagbo la honte

2011-01-25 23:21

ADO a deja ete president meme du monde pauvre ignorant suivez mon regard (FMI). N'en deplaise a qui veut l'entendre, votre Guignole(Gbagbo) ne fait aucunement le poids et il le sait. Il connait la politique j'entends dire (llllolll).
Ce Monsieur n'a jamais rien fait de sa vie, mon metier c'est la politique dit-il (sacrilege). ADO EST PRESIDENT...Et puisque les francais l'aiment, il va diriger la FRANCE a distance....lol suivez mon regard.
Honte a vous, on va racheter tous les biens comme on a achete vos plantations bandes de paresseux, ils refusent de travailler et jalouse ceux qui bossent.
claire gneproust
Visiteur

#18 Election en 2012

2011-01-25 23:27

Ouattara doit se présenter à la présidentielle en France en 2012 car il est tellement compétent qu'il pourra sortir la France de son marasme. Je vote pour lui avec le 2 mains mais on ne veut pas de lui chez nous en Cote d'Ivoire
roméo
Visiteur

#19 Re: AUX CAMEROUNAIS

2011-01-25 23:33

#6: FRANÇOISE EKOUTOU - AUX CAMEROUNAIS 

TOI TU PERD COMPLETEMENT LA RAISON. ON SAIT QUE TU L'A VOTE MAIS TU FERME LES YEUX SUR CE QUI SE PASSE REELLEMENT. LE JOUR VIENDRA Où TU COMPRENDRA VERITABLEMENT. SOIS EN SUR!

Hervé Gogoua
Visiteur

#20 Merci pour votre soutien à l'Afrique

2011-01-25 23:48

J'apprécie énormement votre combat pour l'émergence d'une Afrique digne et responsable. Votre soutien à la Côte d'Ivoire de Laurent GBAGBO est indéniable. Non seulement pour lui, mais davantage pour le peuple ivoirien et africain. Merci pour tout! Vive l'Afrique qui gagne!
Visiteur
Visiteur

#21 Re: AUX CAMEROUNAIS

2011-01-25 23:48

#6: FRANÇOISE EKOUTOU - AUX CAMEROUNAIS 

Vous auriez dû tenir ce même langage aux Français, Américains, Onusiens.....

avant de vous en prendre aux Camérounais. Pour votre gouverne, sachez que

les Ivoiriens n'ont pas choisi mossi Dramane, sinon, comme un seul homme, ils

seraient allés déloger GBAGBO manu militari. Vous me faites pitié quand vous

parlez de victoire qu'on vous vole.....

kouassi jean yao
Visiteur

#22

2011-01-25 23:56

suis d'accord pour qu'il soit candidat car c'est en France qu'il peut gouverner
Joel Deschamps
Visiteur

#23

2011-01-25 23:59

On verra bien si les FRançais peuvent l'accepter comme candidat. Nous vivre en Côte D'Ivoire comme touc ces humains qui vivent en France, au Canada, aux Etats-unis, en Angleterre dans la paix.
Kouakou Konan
Visiteur

#24

2011-01-26 00:12

Allassan est plus aime en france qu'en CI
Gilles MALASSI
Visiteur

#25 FRANCE 2012

2011-01-26 00:16

WATARA PRESIDENT DE LA FRANCE 2012. Afrique fait cadeau a la France d'une matiere premiere rare l'ADO.