Ouattara candidat en 2012 en france...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ouattara candidat en 2012 en france....

Visiteur
Visiteur

#126 Re: Re: oUATTARA cANDIDAT EN2012 EN fRANCE

2011-03-13 16:52

#111: vinon - Re: oUATTARA cANDIDAT EN2012 EN fRANCE

Ah!  non merci......  nous avons déjà NICOLAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sanogo De Rabat
Visiteur

#127 election de mon candidat

2011-03-13 20:29

j'étais presque désespéré pour mon candidat que j'aime.
il n'arrivait pas à s'assoir sur le fauteuil présidentiel en Côte d'Ivoire à cause de ses hémorroïdes mais maintenant je suis rassuré et je soutiens sa candidature pour 2012 en France et j'espère qu'il gagnera,ce serait malheureux s'il ne gagnerait pas avec toute l'aide qu'il reçoit de la part de la France.
EdBeaty
Visiteur

#128 Au sujet de l'embargo sur le cacao

2011-03-14 06:57

The temporary ban proclaimed by Alassane Ouattara on the exportation of cocoa beans is especially going to suit speculators who made purchases ahead of time and are going to profit from the surge in prices. In particular, the Armajaro company of the trader Anthony Ward, which in July 2010 acquired 240,000 tons cocoa, totalling 20 per cent of Ivorian production and 15 per cent of the world's stocks. This company invested US$1 billion and will profit substantially from it just as a consequence of this decision by Alassane Ouattara, whose 35 year-old stepson, Loïc Folloroux, is none other than Anthony Ward's director for Africa. Pure coincidence, needless to say. As for Ivorian producers and merchants... who cares about them? The goal is rather to 'strangle' them !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-04-08 22:00


bouboune

#130

2011-07-03 06:47

je voi beaucoup de phrase non a la france colonisatrice, j'ai appri beaucoup sur les degat que la france a causer dans les autre pays en particulier l'afrique et cela me degoute, mais cette phrase m'insupporte nous la france aussi nous sommes colonisé par le monde entier nous devons tous accepter sans rien dire nous peuple, nous devons accepter d'etre traité chez nous de salope par ce que nous sommes pas coloré ou islamique nous devons accepter les propagande de la ldj, notre religion de base est ecrasé, sos racism ne reconai pas le racism anti blanc, bien je veux bien vous enlever cette epine du pied qui est outara en echange vous vous prené tous les immigré et tout ceux qui on obtenu papier et qui crache dans la soupe

Visiteur

#131

2011-07-03 06:55

et la france ou du moin se qu'on montre a la télé ou se que peu dir le gouvernement n'est pas le peuple j'ai vu des groupe se former pour vous soutenir et oui de cul blanc brandissant des pancarte pour vous c si dur a croire nous sommes pas nicolas sarkosi nous ne decidont rien mais de chez rien tout comme les americain n'ont pas decidé et non pas voulu cette guerre qu'ils mène plus de la moitier sont contre et plus de la moitier ne crois pas a lattak terrorist des deux tour et donc non pas de haine envers les afgans

Visiteur

#132 Re: vive le president laurent gbabo l'enfant del'afrique

2011-07-03 07:15