Ouattara candidat en 2012 en france...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ouattara candidat en 2012 en france....

ivoirian
Visiteur

#26 petition

2011-01-26 00:22

Tres bonne initiative
christian essomba etaba
Visiteur

#27

2011-01-26 00:32

l'Afrique en marche,l'école est une arme alors oyons armé.
ARNAUD GOME
Visiteur

#28 Re: AUX CAMEROUNAIS

2011-01-26 00:50

#6: FRANÇOISE EKOUTOU - AUX CAMEROUNAIS 

les camerounais savent ce que c est la souveraineté d un pays donc ecoutez monsieur Ekoutou Ado est le candidat de la dite communauté  internationale donc pensez a vos enfants si vous êtes Ivoirien comme moi 

ADOBI M EDDI
Visiteur

#29 OUATTARA CANDIDAT 2012 EN FRANCE

2011-01-26 00:53

CELA SERA UNE PREMIERE DANS L'HISTOIRE DE LA FRANCE ç GENIAL LA FRANCE RENTRERA DANS UNE BELL HISTOIRE TOUT EN FAISANT HONEUR A SON PEUPLE E SON METISSAGE ;
ARNAUD GOME
Visiteur

#30 Re: Ouattara candidat en 2012 en France

2011-01-26 00:54

Dji Nolay
Visiteur

#31

2011-01-26 00:55

Les avis sont partagés , je veux aider à lui trouver un pays à diriger.
Narmer Mendom
Visiteur

#32

2011-01-26 01:01

Il a toutes ses chances avec toute la communauté internationale (Y compris Chine, Russie, Bresil, Afrique du Sud, etc.)
Et surtout bon vent, et n'oublie de prendre blaise compaoré comme ministre de la coopération.
ARNAUD GOME
Visiteur

#33 Re: Gbagbo la honte

2011-01-26 01:13

 


ARNAUD GOME
Visiteur

#34 Re: Re: Gbagbo la honte

2011-01-26 01:15

#33: ARNAUD GOME - Re: Gbagbo la honte 

plutôt honte a la CEDEAO 

Alex Degauta
Visiteur

#35 2012 Ouattara for President in France

2011-01-26 01:20

Enfin,voici quelqu'un tres aimé par la France ..Pour une France qui veut ajuster ses comptes.Que Dieu Benisse la Cote d'Ivoire et l'Afrique.
sanga titi
Visiteur

#36 vive le premier noir president en france ouattarra

2011-01-26 01:21

pour une fois nous serons bien traité ici à paris avec le mossi il va nous cassser la barack française avec le petit michelin (zozo) viva presidenté elan noué zoute
AMARA
Visiteur

#37 Re: Dioula, Alassane nous fait honte

2011-01-26 01:23

oble vahou
Visiteur

#38 réveille toi Afrique

2011-01-26 01:26

j ai honte pour l’Afrique et les africains les blancs savent que l'histoire ne ment jamais alors pour ne pas êtres plus tard des témoins demande aux africains de se tuer entre eux et ils se lèvent passe devant des cameras pour faire des déclarations je pense que le moment est venu c'est maintenant ou jamais la liberté de l’Afrique je dit big bravo a Dos Santos et les autres qui plu tard passerons pour des héros aux yeux
Hyacinthe Adje
Visiteur

#39 Candidature Presidentielle d'Alassane Ouattara en 2012 en France

2011-01-26 01:34

Allassane President de France en 2012
francisco Kouassi
Visiteur

#40 A propo de sa nationaliter

2011-01-26 01:43

Je pense qu'il serais bien pour faciliter les choses que La constitution francaise passant par Mr Sarko puissent deh maintenant prendre un degree pour lui attribuer la nationaliter francaise avant les elections pour ne pas que les francais doutes de sa nationaliter et se pose des questions sur sa securiter. Aussi les forces de l'ONU devraient commencer a prendre en hotage la tour Eiffel et l'y mettre pour sa securiter. Mr Choi dois etres present aussi, car c bien et belle lui le porte parole du conseil constitutionel de l'ONU et de la CEI. Et dsl mais les claviers anglais n'ont pas d'accents, merci.
leopold yetna
Visiteur

#41 pour l afrique independante

2011-01-26 02:11

non á la france colonisateur et a son mentor alassane et autres
gilo GIGIDI
Visiteur

#42 ADO President de france

2011-01-26 04:51

Marie a une francaise il n'a pas besoin de changer de lieu de naissace pour se presenter contre sarko
guy petit
Visiteur

#43 la candidature D'ADO en France

2011-01-26 05:02

Pour leur (dirigeants francais)dire que nous (AFRICAINS) ne sommes pas des SALAUDS pour laisser un SALE IMPOSTEUR, MAUDIT, VOLEUR, VIOLEUR MENTEUR, TRICHEUR... gouverner la CI. il est tres clair qu'il est NUL en POLITIQUE. il joue les "dur" en CI alors que devant ses MAITRES FRANCAIS, il baisse la culotte- - SALE PD.
il a recemment embauche un "GRIOT MALHEUREUX", oui il s'agit bel et bien d'ALPHA BLONDY qui reconnait sa FAUSSE VICTOIRE.
JE SUPPORTE ADO POUR SA CANDIDATURE A LA PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2012.

"MESSAGE SPECIAL POUR ALPHA BLONDY":

a simple question for you dude:ce "SINGE MAUDIT" d'ADO que tu glorifies aujourd'hui t'apportera quoi? RIEN. tu te fais passer pour un MESSAGER DE PAIX dans ta music mais en realite tu es une poupee de l'occident tout comme ton nouveau maitre ADO. Tu es VIEUX ET REMPLI DE FATIGUE. si tu es VRAIMENT pour l'emancipation de l'AFRICA, alors du dois renoncer a tous les presidents qui permettent la FRANCAFRIQUE. J'aurais du TE GIFLER lorsque je t'ai recontre a ATLANTA (USA) en Septembre 2003. Tu ferrais mieux d'aller t'asseoir et compter des arrachides. C'est a cause des GRIOTS MALHEUREUX comme toi que l'AFRIQUE a du mal a evoluer. je vois maintenant pour depuis 20 ans de vie aux USA, j'ai JAMAIS ENTENDU TA MUSIC A LA RADIO ou TV. Bob MARLEY OUI, Lucky Dube OUI, TOI JAMAIS.
YOU'RE BEING AN ASSHOLE SUPPORTING THIS FAKE ASS WANNABE "PRESIDENT".
OH YEAH ONE MORE THING DUDE, IT'S NEVER TOO LATE TO STOP BEING A "BITCH".
VIVE LA CI

mbaitostar mokobi
Visiteur

#44

2011-01-26 05:24

pour tout ceux qui veulent ado le diable soit president, votez le
Wesleg Nanse
Visiteur

#45 Ouattara candidat en 2012 en france

2011-01-26 05:31

Qu´ils arrêtent de penser que notre monde leur appartient; Qu´ils sachent, qu´une bonne partie du monde garde les yeux ouverts face à leur système et leurs hommes en cravates. Qu´ils ne pourront pas tromper tous le peuple tous le temps.
meledj edjeme
Visiteur

#46

2011-01-26 08:04

ADO EST UN ACTEUR ,PRODUCTEUR ET REALISATEUR DE FILMS D' HORREURS.IL A TUE LA PAUVRE POPULATION IVOIRIENNE QU' IL VEUT ENCORE TUER POUR VIDER LA COTE D' IVOIRE DE SES DIGNES FILS ET DONNER NOTRE PAYS A SON FRERE BLAISE COMPAORE QUI LE SOUTIEN CAR IL NE VEUT PAS DE CONCURRENCE SUR LEUR SOL.MAIS,MAIS,MAIS,SEUL DIEU TE RENDRA CE QUE TU AS FAIS.SI TU ES UN VRAI FILS DU PAYS ET QUE TU N' AS JAMAIS PARTICIPE A CES TUERIES;IL TE DONNERA LE FAUTEUIL QUE TU RECHERCHE SINON TRES MALHEUREUX TU PLEURA SUR TON SORT .DIEU TE GARDES AFIN QUE TU PUISSES VOIR SA JUSTICE ET SA GLOIRE.
Boris Malanda
Visiteur

#47 ADO Président....de France

2011-01-26 08:08

Ouattara est français avant tout! La France lui reconnait les qualités d'un bon président.
Outtara président!......de France
Merlin Modjo
Visiteur

#48

2011-01-26 10:12

Ouattara candidat en 2012 en France...
koubi Ange patrice
Visiteur

#49 elcetion de outtara

2011-01-26 10:38

Je suis tresheureux qu'enfin ouattara tant choyé par les francais devienne leur president.Franchement j'en suis tres heureux.Nous allons ainsi voir leur raction.
louis gaston
Visiteur

#50

2011-01-26 10:43

Ouattara est plus aimé par la france ke par les africains, ils peuvent donc le naturaliser et accepter de façon exceptionnelle sa candidature comme ils ont poussé la Côte d'ivoire à le faire. Bravo la France, enfin l'enfant prodige pourra etre avec vous bientôt.