Ouattara candidat en 2012 en france...

Quoted post

FRANÇOISE EKOUTOU
Visiteur

#6 AUX CAMEROUNAIS

2011-01-25 20:53

JE CROIS QUE VOUS VOUS TROMPEZ DE COMBAT POUR LUTTER CONTRE LA DICTATURE IL Y A UN BELLE EXEMPLE AU CAMEROUN FINISSEZ D'ABORD DE RÉGLÉ L’ÉQUATION BIYA ENSUITE NOUS ALLONS DISCUTER DE DÉMOCRATIE ET D'ELECTION. POUR LE MOMENT NOUS LES IVOIRIENS NOUS AVONS CHOISI ADO ET PERSONNE NE NOUS VOLERA NOTRE ELECTION.

Réponses

roméo
Visiteur

#19 Re: AUX CAMEROUNAIS

2011-01-25 23:33:42

#6: FRANÇOISE EKOUTOU - AUX CAMEROUNAIS 

TOI TU PERD COMPLETEMENT LA RAISON. ON SAIT QUE TU L'A VOTE MAIS TU FERME LES YEUX SUR CE QUI SE PASSE REELLEMENT. LE JOUR VIENDRA Où TU COMPRENDRA VERITABLEMENT. SOIS EN SUR!

Visiteur
Visiteur

#21 Re: AUX CAMEROUNAIS

2011-01-25 23:48:48

#6: FRANÇOISE EKOUTOU - AUX CAMEROUNAIS 

Vous auriez dû tenir ce même langage aux Français, Américains, Onusiens.....

avant de vous en prendre aux Camérounais. Pour votre gouverne, sachez que

les Ivoiriens n'ont pas choisi mossi Dramane, sinon, comme un seul homme, ils

seraient allés déloger GBAGBO manu militari. Vous me faites pitié quand vous

parlez de victoire qu'on vous vole.....

ARNAUD GOME
Visiteur

#28 Re: AUX CAMEROUNAIS

2011-01-26 00:50:17

#6: FRANÇOISE EKOUTOU - AUX CAMEROUNAIS 

les camerounais savent ce que c est la souveraineté d un pays donc ecoutez monsieur Ekoutou Ado est le candidat de la dite communauté  internationale donc pensez a vos enfants si vous êtes Ivoirien comme moi 

Visiteur
Visiteur

#74 Re: AUX MONDE ENTIER (merci pour le soutien, lisez ceci)

2011-01-26 18:42:06

Tu parles de quoi ?

Nous sommes tous ivoiriens. Moi je suis de Bouaké et je sais ce que ton ADO et sa bande ont fait la ba. Pourquoi la communauté internationale n’a rien dit quand des gens étaient  égorger, quand des femmes étaient violées. Il a nié être le père de cette rébellion plusieurs fois. Aujourd’hui la vérité est là ! c’est avec ses rebelles qu’il est au Golf. Bien avant, un des chefs de guerre en la personne de KONE Zacharia affirmait lors d’un meeting à Séguéla que celui qui leur a donné les armes c’est bien OUATTARA. Il leur donnait 25 millions de FCFA par mois + du riz quand ils étaient en préparation au Burkina Faso.

Vous voulez tromper qui ? nous sommes mûres en Côte d’Ivoire. Que la communauté internationale veuille ou pas GBAGBO est et restera président du pays. ADO et la France mourront.. DIEU ne peut se contredire dans sa parole. Il a dit qu’il retranchera les rebelles du pays et nous avons foi.

Si la France et sa communauté internationale ont besoin de chef, qu’elles crées un pays international  et l’y investisse.

La France veux un commit qui l’aidera à rembourser les 12000 milliards du FMI que Michel CAMDESSUS et ADO ont détourné quand ils y étaient.

Si tu as des doutes, écris moi pour que je t’informe davantage liberer.ivoiriens@yahoo.fr