Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement.


Visiteur

#226 Re: Re:

2015-03-09 15:09

#225: - Re:  

 " ce texte N'EST PAS UNE PETITION"....

Curieux alors que votre "proposition soit hébergé sur un site dont le nom est "PETITION24", cherchez l'erreur.....!!!

 

"moi même je vous réponds mais au fait qui suis je"?

 

et moi, qui vous dit que je suis dans le BA, malinois, ringueur, hein? si ça se trouve je suis une mémé à caniche qui fait du dogdancing!

Yvan

#227 PETITION

2015-03-10 09:34

s'est une blague ou quoi, pas une petition???

 

S'est comme le port salut, s'est écrit dessus! et 6 fois en plus :

 

 

vous etes trop rigolo!!!!!!! mdrrrr!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#228

2015-03-10 14:22

tout à fait d'accord que c'est une pétition

il faut appeler un chat ,un chat .....................

 

Yvan

#230 Re: Re:

2015-03-10 21:50

#229: - Re:  

 

 


Visiteur

#231 Re: Re: Re:

2015-03-10 22:26

#230: Yvan - Re: Re

il y a aussi ce qu'on nome le Brûle Gueule


Visiteur

#232 Re: Re: Re:

2015-03-11 10:53

#221: - Re: Re:  

 

Moi aussi j'étais a Figeac
Un chien de la terre sacrée de Marius était au catalogue de la RE de Figeac; si on en croit ce qui est dit plus haut des cru qui épluchent le pedigree et la personne au bout de la laisse, le cru  a dû massacrer ce pauvre chien produit par madame Rouquette qui a signé la pétition et fait des commentaires sur les cru.
 
Alors ???? Répondez, les Français veulent savoir

Visiteur

#233

2015-03-11 11:26

et il a fait quoi comme résultat ?

si ce chien à fait EXC au caractère et en morpho, cela prouve que le chien est jugé pour ce qu'il est

invité
Visiteur

#234 Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 11:39

#232: - Re: Re: Re:  

lol!!!!!! j'ai moi aussi signé la proposition de changement.... avec un chien meilleur de régionale!!!! ou est le probléme ! le fait d'avoir une cotation doit il nous museler ? c'est cela que vous voulez dire? J'ai fait aussi des commentaires sur les crus!!!! c'est cool! mon chien aura donc sa 4 sans soucis en Nationale puisque vous essayez de démontrer que les CRU sont TOTALEMENT impartiaux! ombre rouge de phrygie


Visiteur

#235 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 13:13

#234: invité - Re: Re: Re: Re:  

 Vous vous répetez ombre rouge, vous avez déjà dit que votre chien était cot3 (waouw) et meilleur chien. Vous aussi avez besoin de pub????????????


Visiteur

#236 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 14:40

#234: invité - Re: Re: Re: Re:  

 

Si on vous comprend bien,quant le chien réussi il est jugé<< pour ce qu'il est>> quant il échoue le cru est un incompétent !
pourquoi que la cotation 4 c'est <<dans la poche>> ? vous êtes copine avec un cru ?,ou alors donnez nous la recette.

 


Visiteur

#237

2015-03-11 15:39

je suis perplexe , ou comment dire attéré de lire des commentaires aussi acerbes, aussi intolérants, aussi méchants!Ils semble  difficile à certains  d'échanger sans haine et sans mépris...

Pourquoi tant de méchanceté, de colère face à cette proposition.Je lis des propos qui abondent dans le sens de la proposition et de suite arrive un commentaire hargneux, cynique , pourquoi ce manque de dialogue?

bonjour l'ambiance, comment vont être les JB, les RE, la NE .


Visiteur

#238

2015-03-11 16:18

Regardez les signatures au lieu d'essayer de noyer le poisson. Des éléveurs très connus depuis longtemps et avec des chiens qui font la fierté de la race, des délégués, des utilisateurs qui signent c'est surement pas pour faire jolie et ils ne sont pas analphabètes. Ils ont surement quelque chose à dire ou à demander ou à proposer ? en tous cas c'est pas en aboyant et en traitant d'incapables ceux qui demandent un dialogue que vous sortirez grandi. Vous montrez juste que vous êtes imbus de vous même et peu respectueux des amateurs de la race qui font marcher le club. Les flèches ont parfois un effet boomrang, rien n'est jamais acquis.

 

 

invité

#239 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 18:23

#236: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Vous confirmez donc qu'il faut être copain avec un CRU....  Interressant....... TRES

 

invitée

#240 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-11 18:41

#235: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 Toujours aussi agressive? qu'est ce qui vous irrite autant dans cette proposition, d'ou vient votre hargne? expliquez nous.... pour comprendre ce qui vous arrive.....Je n'ai guére besoin de publicité... certains CRU m'en ont fait suffisament pour que mes deux portées soient pratiquement totalement vendues à 12 jours ..... comment allez vous me répondre ... Avec encore un peu plus de colére? Comprenez vous pourquoi plus personne n'a envie d'aller en Journée beauceronne? En partie parce que des gens comme vous entretiennent une ambiance detestable..... avec des commentaires acerbes et parce qu'ils prennent les éleveurs et les particuliers pour des imbéciles......  Continuez a vociférer, à critiquer, à baver sur tout ceux qui ne sont pas de votre avis..... vous faites grand bien au club de race... Beaucoup ne veulent plus y aller grace à des gens comme vous.... Ombre rouge de phrygie


Visiteur

#241 Re: Re: Re: Re:

2015-03-12 11:02

#232: - Re: Re: Re:  

 

abcdef

Attention visiteur 232 :

-  « Alors ???? Répondez, les Français veulent savoir »
Les Beauceronniers veulent savoir …vous pourriez être accusé de Ségrégation, de racisme, et que sais je encore … (allez, c’était Juste pour rire…!).

- « Mme Roquette, je m'interroge, le choix de ne pas rester dans l'anonymat n'est-il pas dans un but publicitaire??? »
Et puis, vous donnez de l’eau au moulin de Ceylan concernant son commentaire 216.
Je vais encore être accusée de profiter de cette proposition pour me faire de la pub.
(Flute je n’ai pas de chiots à vendre, si j’avais su …on m’a déjà dit que je n’étais pas une femme d’affaire)
J’en profite d’ailleurs pour conseiller à Ceylan d’arrêter le thé et voir si une infusion style « Nuit Câline » ne lui serait pas plus bénéfique.


- Idem pour le visiteur 219 :
« C'était pas la peine de faire un copier coller, tout le monde peut faire comme moi, je l'ai imprimé et mis sur ma table de nuit pour le lire quand j'ai des insomnies »

C’est curieux mais vous vous adressez (pas seulement vous cher visiteur 232) plus facilement a ceux qui ont signé leurs com., je voudrais savoir pourquoi
Alors Répondez
 ??? La mère Rouquette veut savoir

Je n’ose y penser mais peut être le chien de la Terre Sacrée De Marius ( pub…)  a-t-il  obtenu sa cot 3 pour atténuer les critiques qui se lisent ici sur le manque d’honnête de certains CRU et sur la bêtise de ce test .
Quoiqu’il en soit il mérite même une cotation 4, comme dit Bernard son «propriétaire » c’est une force de la nature en mental et en morpho (pub..). Un grand merci à Sethi De La Roche Montaigne et à Cadix De La Terre Sacrée De Marius (pub..)
.

- Enfin pour en terminer je ne peux qu’approuver L’Ombre Rouge commentaire 240 :
« Continuez a vociférer, à critiquer, à baver sur tout ceux qui ne sont pas de votre avis..... »

- En conclusion le trop fort  « amen » du visiteur  215. Bravo 215 !

Véronique Rouquette. Terre Sacrée De Marius (pour plus de renseignements voir sur le site de Chien De France ou sur le FB a mon nom propre. PUB ! )


Visiteur

#242 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-12 13:54

#239: invité - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Vos interprétations et autres raccourcis sont sidérants car je ne confirme rien du tout, mais l'expression "copain avec un cru" à l'air de vous plaire, êtes-vous copine avec le cru qui a lancé la pétition ...


Visiteur

#243

2015-03-12 16:37

après vérification, le chien de LA TERRE SACREE DE MARIUS a eu sa cotation 3 à Fijeac

Il faut arrêter les blablas sur les CRUS, JUGES ET PERSONNES DU COMIT2

L'ambiance en sera plus agréable des les réunions beaucerons

merci


Visiteur

#244 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-12 16:46

#240: invitée - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Ce qui irrite, c'est qu'il n'y a rien d'applicable en l'état dans cette énumération de promesses irréalisables et de mots ronflants qui endorment le lecteur.
 
Ce n'est pas moi qui emploie les mots suivants: hargne-colère-acerbes-imbéciles-vociférer-aboyer....

Visiteur

#245 Re:

2015-03-12 18:15

#238: -  

 

6 fautes en 6 lignes, ça devient pénible, faudrait aller bosser le Français.
 
Ceylan

#246 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-13 07:32

#241: - Re: Re: Re: Re:  

 Maintenant, je suis d'accord, on ne peut pas parler de pub....

 

Vos propros sont tellement puérils, on se croirait en cour de récréation, mais à l'école maternelle!

" Madame, il m'a tiré les cheveux, oui mais lui il m'a dit que mes baskets étaient moches, mais c'est lui qui a commencé, etc....".

 

 


Visiteur

#247

2015-03-13 08:54

cette pétition devient un règlement de compte général avec les personnes

désolant pour le beauceron mais il faut se demander pourquoi cette pétition a été lancée, pour faire le bazar dans le club

 

Ceylan.

#248 Re:

2015-03-13 09:07

#247: -  

 attention, il ne s'agit pas d'une pétition.....


Visiteur

#249 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-13 09:35

#244: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ce ne sont pas des promesses, c'est une demande, on demande à ce que l'on se penche sur une autre approche des tests. Qu'y a t-il de mal? est ce que cela necessite de telles attaques personelles? A mon sens .. non. c'est même plutot bien que toutes ces personnes s'impliquent en demandant une reflexion sur le sujet. Cela prouve que le beauceron est important pour eux. Le test actuel est ce qu'il est.... mais on peut peut être essayer de faire mieux et de faire revenir les particuliers. Personellement je n'ai aucun antagonisme , envers les CRU, même si ils ont mis ma page FB à la une en indiquant que j'étais jalouse d'un élevage ..... il n'y a pas de jalousie de ma part et pourquoi le serais je.... Chacun fait pour le mieux pour le beauceron et je n'ai pas compris cette méchanceté depuis le tout début face a quelque chose qui pourrait tous nous faire avancer.

Et Je suis aussi un peu fatiguée de repondre à des personnes qui n'ont pas le courage de signer, qui insultent et dénigrent ceux qui ont le courage de leurs opinions.

ombre rouge de phrygie


Visiteur

#250 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-13 16:27