ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN.


Visiteur

#51

2014-12-24 10:10

Oui, enfin... personne n'est allé voir si LA NUIT c'est chauffé (perso j'ai des doutes, quand on sait qu'à Uriage, les chiens couchent à même le béton ) !!!

Quant aux 5m2, c'est ce qui est LEGAL pour toute détention de chien.


Visiteur

#52 Re:

2014-12-24 12:17

#51: -  MILAN...RIEN QUE MILAN !!!

 MERCI. Ce que vous dites est exactement ce que beaucoup pensent !!!

Mais, il est à croire, par quelques pitoyables messages,  qu'à ce stade il est compliqué d'arrêter l'imbécilité et la fatuité !! c'est sans doute un comportement analogue à la SPA qui bloque le sauvetage de MILAN , il en fait les frais et c'est toute l'mage de cette socité.


Visiteur

#53 Re: Domi

2014-12-24 14:35

Françoise MARIANI

#54 MILAN EN FOURRIERE

2014-12-24 14:41

Heureuse de vous l'entendre dire Dominique que la fourrière ce n'est pas le Ritz, pourtant c'est un peu ce que j'avais cru comprendre à un moment. C'est loin d'être le Ritz, je suis sur Grenoble et la fourrière je la connais bien pour y être allée à plusieurs reprises. Rien à dire sur les employés qui sont très gentils et serviables. Cependant la fourrière n'est pas un endroit où un chien doit demeurer longtemps, vous le savez tout comme moi. Et Milan est en fourrière sur Grenoble depuis le 14 novembre, date à laquelle il aurait dû intégrer la SPA du Dauphiné. Il n'y a jamais mis une seule patte...

Alors un jour de plus, c'est un jour de trop pour Milan. D'autant que la fourrière n'est même pas un "Formule 1"

Joyeux Noël à tous

dominique

#55 Re: Re:

2014-12-24 15:30

#52: - Re:  

 Vous le visiteur xxx , le ènième de la liste, je ne laisse pas passer  , vos GROS MENSONGES ..

Sachez que si la SPA , à savoir le siège situé Bld Berhier à PARIS,  SPA DE PARIS, je reprécise, n'était pas intervenue  auprès des différents responsables des fourrières etc, MILAN SERAIT MORT !!!

 

Vous le comprenez ou non ??  Ce serait un BACRI BIS   !!!  Qui était un superbe Berger , mais lui est passé de vie à trépas ..  Pas d'intervention de Paris pour lui .

 

Aussi, vous aimez , vous n'aimez pas, c'est votre droit le plus strict , la SPA DE PARIS, mais il faut admettre, que c'est la seule grande fondation qui se soit investie !!

 

Ce n'est pas la SPA qui bloque la sortie de MILAN, merci d'arrêter d"écrire  n'importe quoi ..

Pour l'imbécilité ,, des idiot(e)s, avec des QI à -50 , nous en trouvons dans tous les domaines .

 

Quant à LA fatuité ?? Et bien, je ne sais pas de qui vous voulez parler mais c'est tout de même assez déplacé comme propos .

 

Les associations "honorables", pas les véreuses, passent leur temps à sauver des animaux de la mort, n'ont aucune subvention sauf les dons des particuliers .

 

Quant à LA SPA, que vous semblez ne pas apprécier !! c'est votre droit, je vous le redis, elle sauve des animaux en pagaille .. Et des moches, des vieux, des pas de races etc ..

 

Je n'ai pas ma carte à la SPA  .  Je l'ai rendu .  Voilà pour tout dire mais il me semble que la nouvelle équipe est compétente , même si rien n'est encore parfait . 

 

Et bien tant que j'y suis , je vais demander à l'un des refuges de la SPA DE PARIS, de prendre le vieux labrador noir .. à sauver de la mort avant Vendredi soir ..

 

Sauf si quelqu'un peut le prendre ???  une proposition pour lui MERCI

il ne se fait les "crocs" que contre sa cage qu'il ne supporte pas .

..

mch
Visiteur

#56 Re: Re: Re:

2014-12-24 17:33

#55: dominique - Re: Re:  

 tout a été ecrit ,meme des personnes de Belegique,du Luxembourg...... quelle honte pour l organisation du sauvetage des animaux en FRANCE!!!! et la fourrière du Versoud chauffée? j'en doute fort!! enfin : voir le periple intelligent de Milan : parti (dans les conditions que l'on sait) d'Ile de France :, et aprés un calvaire !,soit disant retourner dans le 72 dans la Sarthe!!! affligeant!!! toutes les personnes qui ont contribué à ce fiasco vont mener ce chien à la MORT.felicitations!!!!


Visiteur

#57 Re: MILAN PAS ENCORE DANS UN SALON " mondain mais bientôt…

2014-12-25 02:20

re # 46          L'exil pour MILAN ? 

MILAN VA CERTAINEMENT PASSER UN  JOYEUX RÉVEILLON  avec la perspective d'être exilé  dans un endroit plein de bonheur !!!...

Pour se faire oublier et continuer à faire ses petites affaires tranquille, la S.P.A. qui s'est grillée UNE FOIS de PLUS , de TROP déplace le malheureux chien; il  ressemble au furet du bois joli ...:  IL EST PASSÉ PAR ICI... IL REPASSERA PAR LÀ... et on laisse en place le  crétin qui l'a promené  " magasiner ".

Mais oui COCO, c'est toi qui depuis près de 3 mois est en " cage ", (es-tu parti également en vacances auprès de ceux qui t'attendent ?? ce n'est pas le cas ?  Boff ! encore un " tout petit peu de cage ", comme il est dit... cela ne peut pas te faire du mal !! des fois que tu aurais la bonne idée de " crever " en silence, tout seul, comme un grand...). On apprend que l'on peut suivre ta vie sur..., enfin..." TA VIE " ! ...ils  en est qui sont pleins d'humour ou qui ont un sens très personnel ou encore qui ignorent ce qu'est LA VIE ! Nous serions tentés de penser qu'ils ont la prétention de se croire " intelligents " pour faire du nombrilisme et pérorer ainsi.

Ce qui est sûr c'est que MILAN n'est pas encore sorti et encore moins, là où il devrait être, attendu depuis longtemps par des personnes aimantes, tout à fait compétentes ( bien plus que l'être stupide sus-cité) , alors Nous allons être très très attentifs à la suite  ...(aux suites) c'est certain; de Grenoble à la Sarthe, il n'y a qu'un pas. Bien que le ridicule ne tue pas, on savoure toujours chaque fois un peu plus LES COMMENTAIRES D' IMBECILES décérébrés qui nous livrent complaisamment et plaisamment leurs petites " proses", de vraies perles qui ne méritent aucune indulgence. Dans un film, J. GABIN disait " si les C..ns volaient, tu serais Chef d'escadrille... ils seraient nombreux à se disputer le titre.

N.B.  : news signifie TRES SIMPLEMENT nouvelles, en français.  Donc merci d'écrire en français, si toutefois vous le pouvez,  ou allez en Angleterre ou encore..aux "states" !...


Visiteur

#58 Re: Re: Re:

2014-12-25 02:28

#55: dominique - Re: Re:  

CE N'EST PAS ENCORE LE TEMPS DES CLOCHES, ATTENDEZ PÂQUES ! ... VOUS POURREZ ALLER À ROME. 

Sophie

#59

2014-12-25 06:46

Bonjour,

Le refuge molosses Land est un excellent refuge et ce serait formidable si Milan pouvait être transféré vers cet endroit géré par des personnes très compétentes.  Cela ne l'empêchera pas après de partir vers sa famille d'accueil.


Visiteur

#60

2014-12-25 13:29

 

QUE CE SOIT TRES CLAIR :

La fourrière où se trouve MILAN, ainsi que le refuge à côté sont INTER-COMMUNAUX et n'ont rien à voir avec la SPA (sauf à coopérer)... Il semble qu'il y ait beaucoup d'amalgames et de la même façon, MILAN ne PARTIRA SUREMENT PAS DIRECTEMENT chez une famille d'accueil.

MILAN devra passer un temps en observation et/ou réhabilitation dans une structure et auprès de personnes qualifiées. Quelques que soient les raisons de son comportement, les faits sont là (la capacité à mordre sans sommation).

 


Visiteur

#61 Re:

2014-12-25 14:35

#59: Sophie -  MILAN

Si c'est vraiment le refuge tel que vous nous le dépeignez avec, ensuite, l' issue vers sa F.A., à ce moment là ce peut être une alternative. Hélàs, nous sommes devenus tellement méfiants que nous sommes sur nos gardes. Merci quand même de votre petit message

Françoise MARIANI

#62 Re: 60

2014-12-25 15:29

#60: -  

 Bonjour,

Si ne ne me trompe pas, la fourrière du Versoud était gérée par la METRO jusqu'au 31/12/2013 et ce, pour une période initiale de 10 ans.

Depuis le 1er janvier 2014, elle appartient à LA SACPA, ce qui n'est plus vraiment la même chose. En ce qui concerne le refuge d'à côté, qui n'est pas la SPA DU DAUPHINE, il n'a rien à voir avec MIILAN et ne s'est pas impliqué dans son sauvetage, donc, évitons d'en parler...

D'autre part, ce serait bien que les personnes qui avancent des propos dont ils sont sûrs, mettent leur nom sur leur commentaire. C'est si désagréable d'avoir un semblant de conversation avec des pesonnes qui n'osent pas se faire connaître, par peur d'on ne sait quoi ou d'on ne sait qui...

Merci et bien à vous

Françoise MARIANI

#63 POUR MILAN

2014-12-25 16:18

 

Nous les défenseurs de la cause animale, très impliqués ou un peu moins, mais qui les aimons néanmoins, devons être, vis à vis de ceux qui ne connaissent pas toutes les règles des fourrières, des détentions, des placements, des catégories et des niveaux d'évaluations un peu humbles envers toutes ces personnes qui ont signé pour le sauvetage de notre loulou et sans qui nous n'en serions pas là. Nous avons atteint, grâce à eux plus de 6000 signatures.

Si leurs commentaires sont un peu maladroits pour certains, ils n'en sont pas moins dénués de volonté de sauver Milan.

Je vous le demande, soyez respectueux les uns des autres, tout cela pour le bonheur de Milan. Nous avons tous signés pour la même chose.

Tout peut-être expliqué calmement, sans se jeter des méchancetés et de la prétention à la figure.

Nous ne sommes que des défenseurs de la cause animale, et non des grands pontes des Fondations ou des fourrières, à moins que...

Alors un peu d'humilité et d'empathie ne feront de mal à personne, bien au contraire...

Merci à tous.

 


Visiteur

#64 Re:

2014-12-25 16:21

#60: -    lequel serait le plus responsable de cette scandaleuse fable ( dont on a déjà tiré la morale) de MILAN, malheureux vieux chien qui a mordu ou du responsable  irresponsable de la S.P.A. du DAUPHINE?

 DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?

Etes-vous sûr que ce ne soit pas le  responsable  ( qui l'a honteusement emmené, d'un refuge à l'autre  sur longue distance , sans muselière, dans la foule...) qu'il faille mettre, un temps, en observation / réhabilitation dans une structure , auprès de personnes RÉELLEMENT qualifiées pour qu'il puisse justifier de son titre ?? Quelles que soient les raisons de son comportement, les faits sont là ! ( la capacité à l'imbécilité... sans sommation d'être plus intelligent ! ).

En tout cas, ce que l'on sait déjà , c'est que la S.P.A. n'est pas regardante quand à l'utllisation de son nom... cela est vraiment très ennuyeux, depuis le temps (...30 ANS... ) que cela dure...

Françoise MARIANI

#65 Re: à xxx 64 DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?

2014-12-25 18:22

#64: - Re:  

 Sachez, que justement je ne me moque de personne. Cela ne fait pas partie de mon tempérament. On peut être battante mais respectueuse de chacun.

Si je n'ai aucun respect pour la personne qui a conduit à ce que Milan soit enfermé depuis le 14 novembre, je me suis engagée à le sauver coûte que coûte. Bien entendu il y a beaucoup de choses à dire, et j'ai été une des premières à dénoncer son transfert calamiteux. Cependant aujourd'hui, je ne perds pas de vue que je garde l'énergie qu'il me reste à sauver ce loulou. Après avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le responsable de cet enfermement, je fais en sorte de ne plus m'éparpiller et de n'aller qu'à l'essentiel. Garder Milan en vie.

TERMELIK

#66 Re: Re: 60

2014-12-25 19:05

#62: Françoise MARIANI - Re: 60 : POUR MILAN

S'il y a tant d'amalgames, c'est que les choses n'ont peut-être pas été bien explicitées dès le départ. Le fait cependant demeure, l'intéressé, lui-même, l'a décrit  tout au début (rendons-lui cette justice quand bien même si la " promenade " a été invraisemblable !) 

Dans ce cas, il ne peut y avoir qu'une " erruption vocanique " des donateurs substantiels (ou pas, selon les moyens) depuis 40 ans (ou moins) RESPECTONS, par ailleurs, CETTE CONSTANCE, amis inconditionnels des animaux. Or le traitement infligé à MILAN par l'humain nous heurte considérablement, comme vous. Ce, quelle que soit l'entité qui, au final, est en responsabilité de ce triste cas. Le phénomène de balancier contribue fortement à augmenter ce qui est devenu de la colère...    

Pour ce qui concerne l'anonymat, nous sommes dans un pays de liberté, celui des droits de l'homme (...et des devoirs, le cas échéant...) donc, ainsi que la CNIL nous y invite, il convient de respecter ceux qui désirent.., pour des raisons qui les concernent et qui ne nous regardent pas.., demeurer les auteurs anonymes de leurs messages.  Nous ne sommes pas sur " CLOSER ", ou autres. Nous ne sommes que sur le NET, nous n'échangeons que des avis par ces messages, si enflamés soient-ils; nous ne sommes pas amis ni même des connaissances; d'ailleurs aurions-nous envie de l'être ? Tout  comme vous ,seule la cause de MILAN nous tient à coeur! Par ce fait, nous continuerons d'y être particulièrement attentifs, sans désemparer. MERCI  


Visiteur

#67

2014-12-26 18:49

on t'oublie pas mon loulou <3

il y'a 6 semaines on était tellement content de te voir en photo si sage dans le train et heureux de te savoir sauvé.....!!!

quelle injustice ton histoire :'( 


Visiteur

#68

2014-12-26 21:34

Milan, on ne l'oublie pas c'est certain , tout le monde pense à toi !

6000 personnes au moins veillent sur toi et attendent ta sortie vite, vite, vite ,.


Visiteur

#69

2014-12-27 13:33

aujourd'hui il neige......... pauvre Milan dans le froid glacial :(

 

Michelle Barrachin

#70 Re:

2014-12-27 14:31

#45: -  

 Je constate qu'il y a toujours un empêchement à la sortie de Milan. Je ne comprends pas en quoi la présence de Monsieur le Président de la fourrière du Versoud servira à sa sortie.  Moi je désespère de voir cette histoire finir heureusement un jour proche et même lointain.


Visiteur

#71 Re: Re:

2014-12-27 15:28

#70: Michelle Barrachin - Re:  

 en effet on ne peut que constater!!! on vire au pesimisme et malgré la neige tout devient NOIR et je pense qu ils attendent que MILAN meurt de froid,et de désespoir,et cela va etre l'issue FATALE!!!!


Visiteur

#72 Re:

2014-12-28 02:37

#69: -  et 70 + 71  Leur lâcheté les a fait ont " larguer " MILAN mais nous sommes nombreux pour défendre sa cause !

 OUI... Il neige, le froid  s'est installé, la lente et véritable maltraitance des - 5°..., le vent glacial  " au chaud... douillettement installé sur le béton de sa cellule ", avec pour compagnons les courants d'air,  MILAN EST VIEUX, SEUL, DANS LE FROID ET L'ABANDON OÙ DES "SAL...DS "  LE MAINTIENNENT...Ils veulent et attendent que MILAN FINISSE PAR CREVER, avec cette INDIFFERENCE QUE SEULS DES TORTIONNAIRES SAVENT ENTRETENIR pendant que eux, bien au chaud, la panse bien garnie, bâfrent toujours et encore aux frais des généreux donateurs...qui ont cru subvenir à  tous les petits malheureux abandonnés...  

A vous, responsables de ce que vous infligez à MILAN depuis le début de la chaîne jusqu'à ce jour, vous êtes à "vomir". Nous souhaitons que la vie, le jour venu, vous fasse payer très très cher ce que vous faites ( vous n'êtes sans doute pas à votre coup d'essai !) , d'une façon ou d'une autre; que vous y croyiez ou pas ! Peu importe.

Comme peu nous importe : SPA ..., pas SPA..., c'est trop facile et maintenant cela va trop loin !!... notre attention soutenue, le respect (faut-il encore s'en montrer digne) et l'empathie sont tournés exclusivement vers MILAN, lui seul les mérite !!! ( avec Mme Mariani..., probablement bien malheureuse comme nous de ces abjectes pratiques dont les donateurs que nous étions et qui désormais conserverons en mémoire l'exemple de ce que MILAN endure. ( Philae, dis-le à ton maître, il ne pourra pas se dérober maintenant que tu es à l'Elysée !).  


Visiteur

#73 Re: Re:

2014-12-28 10:27

#70: Michelle Barrachin - Re:  

 +71+72 Re :

Entièrement d'accord , ils imposent  toujours plus de conditions pour que Milan puisse sortir .

Quel est le but de garder Milan,depuis le 14 novembre dans cette fourrière ?

Le faire mourir de froid ?

Personne n'est dupe .

Que fait le siège de la SPA de Paris ? Société Protectrice des Animaux ??? 

Beaucoup de personnes comptaient sur la SPA de Paris , pour le faire sortir .........

Les 6000 personnes qui ont signées les 3 pétitions sont toujours mobilisées , surveillent et

attendent sa sortie . 

Nous sommes le 28/12/14 , Milan est  EMPRISONNE depuis le 14/11/14 


Visiteur

#74 Re: Re: Re:

2014-12-28 12:14

#73: - Re: Re:   Nous défendronMILAN FACE A L'OBSTINATION STUPIDE mais à prendre très au sérieux et à ne pas oublier par tous les amoureux des animaux !! DONNEZ VOS DONS AILLEURS, il y a des petites associations qui se débattent dans d'énormes difficultés.Renseignez-vous. 

Puisque ces personnes qui ont emprisonné MILAN dans les conditions que l'on sait... puisque ces humains du très bas de l'échelle morale !  sans aucune dignité !   se réfugient "courageusement" dans le silence...

DONNEZ VOS DONS AILLEURS, il y a des petites associations qui se débattent dans d'énormes difficultés et bien peu d'aides, juste leur dévouement , parfois même avec leurs propres deniers de bénévoles . IMAGINEZ CE QUE CELA REPRESENTE !!!!

LES APPRECIATIONS aussi CONSTERNANTES  que les ÉVALUATIONS !!... La stupidité amalgamée ( ajoutée à une vraie cupidité répréhensible vis-à-vis des dons adressés à ces personnages POUR LES ANIMAUX EN ULTIME DETRESSE...mettez en évidence le paravent d'une entité connue + les supposées  compassion et bonté..., voyons !!. ça paie tellement bien !!.. ) les a conduit à ne plus savoir comment se "dépétrer" de leurs actes honteux , en cascade...infligés à MILAN. Sans doute imaginaient-ils qu'avec LE TEMPS, LES ESPRITS SE CALMERAIENT POUR LAISSER TOMBER tout simplement.                  RATÉ

Le message n° 73 est on ne peut plus clair quant au jugement de la honteuse pratique !!! Nous le partageons tous.

6000 personnes demeurent mobilisées, surveillent et attendent la SORTIE de MILAN  dans sa F.A. !!  

PLUS VOUS TARDEZ et quoi que vous puissiez essayer de masquer, sachez que maitenant, vous êtes marqués " au fer rouge".

Visiteur

#75 Re:

2014-12-28 12:46

#51: -  

 Petite info :  les boxes d'hiver des chiens au refuge d'Uriage sont carrelés et plus sur le béton...