ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post


Visiteur

#64 Re:

2014-12-25 16:21

#60: -    lequel serait le plus responsable de cette scandaleuse fable ( dont on a déjà tiré la morale) de MILAN, malheureux vieux chien qui a mordu ou du responsable  irresponsable de la S.P.A. du DAUPHINE?

 DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?

Etes-vous sûr que ce ne soit pas le  responsable  ( qui l'a honteusement emmené, d'un refuge à l'autre  sur longue distance , sans muselière, dans la foule...) qu'il faille mettre, un temps, en observation / réhabilitation dans une structure , auprès de personnes RÉELLEMENT qualifiées pour qu'il puisse justifier de son titre ?? Quelles que soient les raisons de son comportement, les faits sont là ! ( la capacité à l'imbécilité... sans sommation d'être plus intelligent ! ).

En tout cas, ce que l'on sait déjà , c'est que la S.P.A. n'est pas regardante quand à l'utllisation de son nom... cela est vraiment très ennuyeux, depuis le temps (...30 ANS... ) que cela dure...

Réponses

Françoise MARIANI

#65 Re: à xxx 64 DE QUI VOUS MOQUEZ-VOUS ?

2014-12-25 18:22:06

#64: - Re:  

 Sachez, que justement je ne me moque de personne. Cela ne fait pas partie de mon tempérament. On peut être battante mais respectueuse de chacun.

Si je n'ai aucun respect pour la personne qui a conduit à ce que Milan soit enfermé depuis le 14 novembre, je me suis engagée à le sauver coûte que coûte. Bien entendu il y a beaucoup de choses à dire, et j'ai été une des premières à dénoncer son transfert calamiteux. Cependant aujourd'hui, je ne perds pas de vue que je garde l'énergie qu'il me reste à sauver ce loulou. Après avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le responsable de cet enfermement, je fais en sorte de ne plus m'éparpiller et de n'aller qu'à l'essentiel. Garder Milan en vie.