ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post


Visiteur

#52 Re:

2014-12-24 12:17

#51: -  MILAN...RIEN QUE MILAN !!!

 MERCI. Ce que vous dites est exactement ce que beaucoup pensent !!!

Mais, il est à croire, par quelques pitoyables messages,  qu'à ce stade il est compliqué d'arrêter l'imbécilité et la fatuité !! c'est sans doute un comportement analogue à la SPA qui bloque le sauvetage de MILAN , il en fait les frais et c'est toute l'mage de cette socité.

Réponses

dominique

#55 Re: Re:

2014-12-24 15:30:44

#52: - Re:  

 Vous le visiteur xxx , le ènième de la liste, je ne laisse pas passer  , vos GROS MENSONGES ..

Sachez que si la SPA , à savoir le siège situé Bld Berhier à PARIS,  SPA DE PARIS, je reprécise, n'était pas intervenue  auprès des différents responsables des fourrières etc, MILAN SERAIT MORT !!!

 

Vous le comprenez ou non ??  Ce serait un BACRI BIS   !!!  Qui était un superbe Berger , mais lui est passé de vie à trépas ..  Pas d'intervention de Paris pour lui .

 

Aussi, vous aimez , vous n'aimez pas, c'est votre droit le plus strict , la SPA DE PARIS, mais il faut admettre, que c'est la seule grande fondation qui se soit investie !!

 

Ce n'est pas la SPA qui bloque la sortie de MILAN, merci d'arrêter d"écrire  n'importe quoi ..

Pour l'imbécilité ,, des idiot(e)s, avec des QI à -50 , nous en trouvons dans tous les domaines .

 

Quant à LA fatuité ?? Et bien, je ne sais pas de qui vous voulez parler mais c'est tout de même assez déplacé comme propos .

 

Les associations "honorables", pas les véreuses, passent leur temps à sauver des animaux de la mort, n'ont aucune subvention sauf les dons des particuliers .

 

Quant à LA SPA, que vous semblez ne pas apprécier !! c'est votre droit, je vous le redis, elle sauve des animaux en pagaille .. Et des moches, des vieux, des pas de races etc ..

 

Je n'ai pas ma carte à la SPA  .  Je l'ai rendu .  Voilà pour tout dire mais il me semble que la nouvelle équipe est compétente , même si rien n'est encore parfait . 

 

Et bien tant que j'y suis , je vais demander à l'un des refuges de la SPA DE PARIS, de prendre le vieux labrador noir .. à sauver de la mort avant Vendredi soir ..

 

Sauf si quelqu'un peut le prendre ???  une proposition pour lui MERCI

il ne se fait les "crocs" que contre sa cage qu'il ne supporte pas .

..