SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.


Visiteur

#526 Re: MILAN VA SORTIR

2014-12-31 12:59

#522: dominique - MILAN VA SORTIR  

 je n y crois pas tout ça ce sont encore des histoires, et des mensonges  comme dab

, dominique

#527 526

2014-12-31 13:56

bON dites-moi VOUS, le visiteur MACHIN , schmoll, une SEULE chose que je ne supporte pas est que l'on me traite de Menteuse ....

 

Informez -vous et vous pourrez ensuite ,  émettre vos commentaires débiles .

 

Un co-voiturage est mis en place ; si vous avez dans vos relations , une personne qui puisse l'emmener de Grenoble jusque dans le 72 , faites-le savoir , vous serez au moins utile à quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 


Visiteur

#528 Re: 526

2015-01-02 18:20

#527: , dominique - 526  

 et bla bla bla.....madame je sais tout  pourquoi l'envoyer a 800km de GRENOBLE, si ça se trouve ce pauvre chien est déja mort, facile de dire qu'il est loin et ainsi fait, il  est plus facile de noyer le poisson..

donnez nous une preuve moi je suis comme saint thomas  je crois ce que je vois..madame la pas menteuse

(texte de Françoise MARIANI)

#529 POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE…..

2015-01-03 00:21

Françoise MARIANI

#95 Re: Re: Re: CONFIRMATION IL EST PARTI DANS SA NOUVELLE DEMEURE 

2015-01-02 23:16

#94: Choisir un pseudonyme - Re: Re: CONFIRMATION IL EST PARTI DANS SA NOUVELLE DEMEURE  

 Bonsoir à toutes et à tous,

Milan est sorti aujourd'hui de fourrière à 14h30 pour rejoindre le refuge où il est attendu dans la Sarthe. Un couple est venu le récupérer de la région parisienne jusqu'à Grenoble et est reparti pour le conduire dans son nouvel univers. J'étais présente à la fourrière lors de son départ, et je n'ai vu qu'un chien menu, fragile et calme, surpris de ce qui lui arrivait. Il est rentré tout seul dans le varikennel qui allait lui servir de chambre à coucher pour le reste du voyage.  Rien du chien mordeur et agressif que l'on nous a décrit. Rien qu'un vieux croisé malinois de 11 ans, qui voit mal, qui entend mal et qui a sans doute de nombreuses douleurs. Il va enfin vivre une nouvelle vie... en liberté, loin de la fourrière et de ses box étroits et froids. Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez voir ses photos lors de son départ, sur mon FB à mon nom.

Je tenais à toutes et tous vous remercier pour vos signatures, vos commentaires, votre engagement à nos côtés. Sans vous, rien n'aurait été possible. Ne rien lâcher, jamais, telle est ma devise.

Concernant la SPA Parisienne, je n'en dirai rien, n'ayant aucune preuve qu'ils se soient impliqués dans ce sauvetage, malgré ce que nous en dit Dominique. Désolée !!! Et si toutefois, il me faisaient un signe, je les remercierai comme il se doit.  

Nous vous donnerons des nouvelles de Milan dès que possible.

Merci à toutes et à tous et  BRAVO.

Michelle Barrachin

#530 Re: POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE…..

2015-01-03 07:54

#529: (texte de Françoise MARIANI) - POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE….. 

 Merci pour votre témoignage Madame. J 'espère fortement que Milan ne gardera pas de séquelles des derniers sévices qu'il a subis par la faute de certaines personnes. Mais peut-être est-ce un mal pour un bien. La structure où il est acceuilli prendra bien soin de lui et l'aimera autant qu'il en a le droit. Evidemment la solution de la famille qui était prête à le prendre était la meilleure mais cela viendra peut-être par la suite. Gardons espoir et continuons d'aider les animaux, ils en ont tellement besoin. Tous mes voeux Madame en cette nouvelle année.


Visiteur

#531 Re: POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE…..

2015-01-03 09:00

#529: (texte de Françoise MARIANI) - POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE….. 

 merci madame  au moins vous. vous savez  de quoi vous parlez, espérons que milan  retrouve la sérénité  il en a besoin..bonne  journée


Visiteur

#532

2015-01-03 12:03

Bonjour,

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont signé pour "sauver Milan" qui ne mérité pas la MORT ! j'ai été très sensible à cette affaire que j'ai suivi avec une grande attention.

Me voilà soulagée ! encore un grand Merci a toutes ces personnes qui se sont mobilisées  pour le sauver !

Bonne année à Milan et à tous !

 

, dominique

#533 MILAN RECADRAGE ... MERCI

2015-01-03 14:25

Bonjour

 

Pour Françoise

 

Concernant MILAN, oui, il est arrivé puisque je vous ai eu par mail privé hier ..

 

 + Concernant LA SPA DE PARIS, voulez-vous que le lâche les mails que j'ai de la SPA DE PARIS, me disant que Le responsable des sacpas allait se mettre en relation avec une personne ????

 

J'ai gardé tous les mails de la SPA DE PARIS ..

 

S'il suffisait de faire des pétitions, ce serait très , très facile .

 

BACRI le beau berger allemand QUI TRONE en première page, du refuge qui accueille MILAN, a bien été euthanasié , malgré une forte mobilisation !! mais là, pas de grande fondation  qui s'était occupée  de son cas .

 

Aussi, il faut savoir , que "hiérarchiquement" les responsables des sacpas sont "en -dessous" des responsables de la SPA DE PARIS ..que c'est PARIS,  qui a contacté les différents responsables des fourrières !! vous le savez d'ailleurs ?? puisque l'un d'eux ne vous répondait pas .. !! 

 

Je ne veux pas être ennuyée !! mais que la spa de Paris , ne soit pas même remerciée ??? Vraiment ,je trouve cela désolant ..

 

Que l'on remercie le refuge qui le prend , c'est très bien, ils ont déjà beaucoup de chiens .

 

Si vous le voulez , dès qu'un chien sera , en danger de mort dans une fourrière ,vous ferez des pétitions .. Si vous pensez qu'à elles seules, c'est suffisant BIEN ..

MILAN devrait être mort dès son arrivée en fourrière, Vous le savez très bien .. Son euthanasie a été stoppée grâce aux nombreux appels de Paris avec différents interlocuteurs , dont les responsables des fourrières ..   celui de l'ILE DE FRANCE  + le haut responsable des sacpas , qu'une personne a ennuyé , en l'appelant sans cesse , sans se nommer de PLUS.

Ce fut lont , c'est vrai mais nous avons été confronté aux vacances , aux "réticences" de certains ..

 

Maintentant, si les gens veulent s'auto-congratuler" , moi, ça ne me pose aucun problème !!!

 

Mais je "recadre" tout simplement .. 

 

Longue vie à MILAN et naturellement que ce n'est pas un chien méchant mais celui du DAUPHINE, voulait se venger de sa "morsure " et il avait décidé de l'éliminer purement et simplement .

 

.

PS, la SPA ne fera "aucun signe" , elle est occupée sur plein d'autres sauvetages et n'a pas le temps d'envoyer des mails à chaque personne !! Vous devez le comprendre .. je le pense .

 

Elle vient de sauver des chevaux de la maltraitance .Nous l'alertons chaque jour pour des chiens, chats , chevaux etc .. en danger ..  

 

Dominique

 

PS, j'enverrai des dons pour le refuge qui accueille MILAN, car ils ont des chiens, chats etc .. vieux à placer .. et un de plus qui arrive .. 


Visiteur

#534 Re: MILAN RECADRAGE ... MERCI

2015-01-03 17:12

#533: , dominique - MILAN RECADRAGE ... MERCI  

 Chère Dominique,

Je n'ai pas envie de polémiquer avec vous sur le sauvetage de Milan que j'ai vu sortir de la fourrière et pour lequel j'ai été particulièrement ému, parce que dès le départ, le sort de Milan a atteint mon coeur et que je n'ai eu de cesse de le sauver. Si la SPA n'a pas de temps à perdre, ce que je comprends très bien, elle n'attend pas de remerciements je pense, Milan étant un chien comme les autres ni plus, ni moins. Si elle a besoin de se faire de la publicité, vous êtes là pour vous en occuper, et c'est parfait.

Nous, nous n'avons pas besoin de nous auto-congratuler comme vous le prétendez si bien. Nous allons retomber dans notre anonymat et continuer nos sauvetages, chacune de notre côté. Nous n'avons pas besoin de remerciements. Notre seul joie aujourd'hui, c'est de savor Milan sauvé et le reste nous importe peu.

Sachez tout de même, qu'avant que vous m'envoyiez votre mail pour me dire qu'il sortait, j'étais déjà au courant, et à présent moi aussi je vais juste recadrer un peu avant d'en finir définitivement avec vous.

Bien avant que nous connaissions votre existence, nous avions déjà oeuvré pour Milan. J'avais déjà écrit au responsable de la fourrière initiale, la pétition ciruculait déjà, et déjà en amont, nous faisions des appels sur FB. Ne minimisez pas tout ce qui a été fait et l'engouement et l'empathie qui ont été celles des personnes qui ont signé pour le sauvetage de Milan. Sans ces pétitions et la peur de voir grandir et changer le mouvement, certains ont sans doute eu peur....

Je ne sais pas quel est votre rôle au sein de la SPA, bien que vous nous disiez l'avoir quittée depuis un moment, mais je vous trouve particulièrerement partisante de cette société; Quel est votre intérêt, je n'en sais rien et très honnêtement, je m'en fiche.

Nous avons gagné, l'Association qui s'es battue et sa présidente, les bénévoles, les défenseurs de la P.A. quels qu'ils soient, les signataires de ces 3 pétitions que je remercie une fois encore, et les différentes personnes qui m'ont aidée sur Grenoble et que j'ai déjà rermerciés à titre personnel.

Alors voilà Dominique, c'est ainsi. je reprends ma voie, celle du sauvetage, et vous n'entendrez sans doute plus jamais parler de moi.

Bonne continuation à vous.

 

Françoise MARIANI

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#535 Re: MILAN RECADRAGE ... MERCI

2015-01-03 22:21

#533: , dominique - MILAN RECADRAGE ... MERCI  

 Vous n'avez pas fini de polluer ce forum??? En quelle langue il faut vous le dire?

Allez soigner et flatter votre égo ailleurs qu'ici. Plutôt que de vous réjouir de l'issue de cette affaire vous êtes encore en train de débattre sur rien au final. Vous devriez avoir honte. 

Vous n'avez eu de cesse de balancer n'importe quoi sans rien prouver alors que d'autres se sont battus pour sauver Milan vraiment!!!

A ce titre, merci à Maiwenn, Françoise et aux autre qui se sont fait discrets!

Quant à vous domi, dominique et autres, on vous l'a déjà conseillé, achetez vous un livre ou un dvd mais FOUTEZ NOUS LA PAIX!

 

Signé anonyme et je vous emm....


Visiteur

#536

2015-01-04 23:00

pour info nous avons eu les premières photos de MILAN en promenade sur le FB de moloss land

 

 

 

flagg

#537 Re:

2015-01-05 18:44

#25: -  

 


Visiteur

#538

2015-01-13 12:30

Les chiens ne mordent pas sans raison, ce n'est pas comme un humain qui fait du mal gratuitement !!!

Visiteur

#539 Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2015-06-03 11:49

#32: Spa du Dauphiné - Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 pourquois faire mourir deux chiens qui non rien , simplement avoir eux des maitres qui n'etait pas responsable de leurs actes , ce n'est pas les chiens qui doivent subir la betise humaine , mais les proprietaires indigne d'avoir des annimaux en leurs possetion


Visiteur

#540

2015-09-04 16:39

4.9...2015

Visiteur

#541

2016-04-27 22:16

27 avril 2016

Visiteur

#542

2016-04-27 22:21

je viens de voir que ce pauvre toutou est mort