SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.


Visiteur

#426 Re:

2014-12-18 11:47

#401: -   POUR SAUVER MILAN EN  EXTRËME URGENCE

 NON!! C'EST FAUX


Visiteur

#427 j

2014-12-18 12:02

#425: Lyon - Re:  MILAN, MILAN, MILAN, MILAN !!!!!!!!!!!!!

 

 J'en suis persuadée également.... l'homme se comporte d'une façon de plus en plus odieuse, cruelle avec ses congénères ! les animaux sont les premières victimes des horreurs après , il s'en prend aux enfants pour continuer sur les femmes ........Il commet des actes abjectes qui n'ont  d'égal que l'imbécilité et l'obscurentisme dont il fait preuve. Il est grand temps de réagir devant ces comportements, sinon !!!...............

visiteur

#428 Re: Re:

2014-12-18 12:34

#426: - Re:  

 La SPA de Paris n'a rien a voir avec la SPA du Dauphiné . La spa du Dauphiné est indépendante de la SPA nationale . Renseignez vous !!!


Visiteur

#429

2014-12-18 15:20

êtes vous sûre qu'il est encore en vie ? sérieusement je me le demande !!! :'( 


Visiteur

#430

2014-12-18 15:37

Merci de penser aux animaux.....en espérant que cette pétition sois signée par bcp de personnes......trop d'injustice pr les animaux....cordialement

Visiteur

#431

2014-12-18 17:31

Il faut sauver Milan et lui donner tout l'amour qu'il merite.

Visiteur

#432

2014-12-18 18:04

Sauvons Milan

Visiteur

#433

2014-12-18 20:26

Ce chien va mourir enfermé si personne ne le libére, la spa de paris se fiche de lui, de sa vie, de ses douleurs,  et de tous le monde, il faut libérer MILAN c'est inhumain..........


Visiteur

#434 Re:

2014-12-18 20:49

#432: - POUR MILAN 

MILAN, tu es un chien, moi un être humain. Tous les deux, nous nous éteignons comme deux petites flammes qui n'ont plus d'oxygène. Beaucoup de paroles mais pas vraiment d'actes. Cette pétition, c'est déjà quelque chose !! mieux que rien. Tu n'es pas si vieux, moi non plus.  On nous a abandonnés, toi dans le froid de ta cellule,  en quarantaine, moi dans un lieux qui serait agréable quand on est entouré d'affection mais comme toi, je suis au bout du rouleau, fatigués que nous sommes de vivre dans un monde aussi creux. Tu as eu le malheur de te révolter, moi aussi, souvent il a falllu se battre et montrer les dents pour garder la tête hors de l'eau et que l'on cesse de nous harceler sous prétexte que l'on avait une forte personnalité. Peut-être es-tu déjà parti ? moi, je n'ai rien fait ni rien demandé, la vie me quittait doucement  et... je suis encore là mais j'aurais préféré que l'on ne me réanime pas ( comme l'on m'a dit " ce n'était pas votre heure" ou encore " vous ne serez plus jamais la personne que vous avez été" ). C'est une très grande douleur que de revenir à soi au milieu de gens qui ne comprennent rien pour la plupart. Tu vois, ils ont quasiment scéllé notre sort dans ce silence qui les arrange et où l'on suffoque. Je crois que nous ne sommes pas les seuls à vivre cet état. J'écoute Mozart et Haendel, toi les aboiements ( et encore ?...) je n'ai plus faim, toi non plus ?. SI TU M'AS PRÉCÉDÉ OU QUE L'ON AIT AVANCÉ TA FIN, MILAN, MON AMI, ON SE RETROUVERA, OÙ QUE CE SOIT, ENTOURÉS DES TIENS MAIS SURTOUT PAS DES MIENS.


Visiteur

#435

2014-12-18 21:25

#434: - Re:  

 Dépressif...

Françoise MARIANI

#436 Re: Re: POUR MILAN

2014-12-18 21:29

#434: - Re:  

 C'est un texte très émouvant que vous avez écrit à l'attention de Milan. Sachez, cher Visiteur que jamais je n'abandonnerai ce combat commencé en faveur de Milan. Je remue ciel et terre, passe des coups de téléphone, envoie des mails, mais sans aucun résultat pour l'instant. Vous avez raison, nous ne sommes pas acteurs de notre vie, nous vivons pour la plupart celle que l'on nous impose et ce n'est pas ce que je souhaite pour Milan, qui porte un très beau nom, un nom slave, celui de mon papa que j'ai perdu il y a quelques années et qui venait d'un pays qui a vécu l'oppression durant de longues années. Je souhaite que ce nom qui lui a été donné, lui porte bonheur, que l'étoile qui brille là-haut, le protège de tous les malheurs et de la mort que certains souhaitent pour lui.

Je vous promets de tout faire pour qu'il sorte de sa prison, afin qu'il puisse profiter de l'amour que la famille d'accueil qui l'attend, a promis de lui donner.

Alors n'abandonnez pas vous non plus. Il a besoin de nous plus que jamais.


Visiteur

#437 Re: Re: Re: POUR MILAN

2014-12-18 21:37

#436: Françoise MARIANI - Re: Re: POUR MILAN 

Entièrement d'accord avec vous tous , on ne le lâche pas , c'est une terrible injustice qui emprisonne Milan depuis des semaines . il faut continuer à se battre pour lui . 

ON NE L'OUBLIE PAS, il doit sortir, c'est une évidence !

Vous faites quoi là ? Vous le maltraitez ! 

Enfermé tout ce temps , vous cherchez quoi ? qu'on l'oublie ...........JAMAIS !


Visiteur

#438 Re:

2014-12-18 21:51

#435: -  

 En effet je crois que vous avez raison, certaines personnes ont de sérieux problemes pour parler de leur vie perso. 

Michelle Barrachin

#439 Re: Re: Re: Re: POUR MILAN

2014-12-18 23:19

#437: - Re: Re: Re: POUR MILAN 

 Effectivement de très très nombreuses voix sont prêtes à se faire entendre pour Milan mais, concrètement, comment? S'il doit y avoir action, nous devons le savoir. Mais nous n'avons aucune nouvelle et je pense que beaucoup de monde est pessimiste quant à son sort.

Maïwen.M

#440

2014-12-19 10:59

Bonjour,
Nous avons eu le responsable régionale: Milan a été évalué niveau 3 à sa seconde évaluation, à la première il avait été évalué niveau 4. Milan peut sortir à la condition qu'un refuge le prenne en charge et refasse une évaluation plus tard afin
 de voir s'il a progressé.

Le principal reste que Milan puisse sortir et c'est un grand soulagement.
Nous allons solliciter des structures sérieuses .

Merci à tous pour votre aide et merci à la fourrière.

 

Maïwen.M

SOS Animaux à Sauver


Visiteur

#441

2014-12-19 15:51

il y a des personne qui sont la pour l'aide et lui faire comprendre qu'il risque rien on tu pas un animal qui a peur et encore moin si on sait qui a des problme de sante aider l'eux et je suis sure qu'il serra un super toutou

Visiteur

#442 Re:

2014-12-19 16:18

#435: -  

Point n'est besoin d'être dépressif, surtout quand on a " tutoyé la mort sans la demander";  il suffit de VOIR, entendre et surtout " ECOUTER"  le monde autour de nous ...Il est certain que beaucoup passent à travers les gouttes et sont comme les 3 petits singes... Quand on a cette faculté, c'est la meilleure façon de traverser  cette vie avec " allégresse....MILAN DOIT ÊTRE DE CET AVIS.


Visiteur

#443 Re: Re:

2014-12-19 16:20

#438: - Re:   SAUVONS MILAN

 Lire le 442


Visiteur

#444

2014-12-19 16:26

Pourquoi une telle décision irrémédiable ? Parce qu'il a mordu à la main une personne alors qu'il a été surpris et qu'il est sourd ? Alors qu'il a toujours eu un comportement irréprochable. Laissez le vivre ses dernières années tranquille. Une famille au grand coeur pourra adouçir ses vieux jours. Soyez compréhensifs merci pour Milan

Visiteur

#445 Re:

2014-12-19 18:02

#440: Maïwen.M -  SAUVONS MILAN - à MILAN ET à TOUS LES AUTRES MILAN QUE L'ON IGNORE

MERCI DE CES DERNIERES NOUVELLES un peu apaisantes.

Quelques  minutes plus tôt nous venions, de notre côté, d'apprendre par un canal différent mais sür, que le premier vétérinaire l'avait classé d'emblée en catégorie 4 S/ 4 DONC À EUTHANASIER SANS DISCUSSION. Au vu des circonstances, il était sans doute difficile de nous en informer ainsi !!  

Vous nous apprenez, avec quelque soulagement en effet, que cette seconde évaluation l'a repositionné en 3. Espérons que ces observations vont aller dans le sens du progrès et que la 3 ème évaluation lui permettra de vivre une fin de vie la plus douce possible.

Mille fois merci à vous Maïwen.M et à tous ceux qui agissent efficacement et s'enquièrent, sans relâche, du sort de MILAN,  une victime de plus de l'homme en général.   MERCI  

 

Michelle Barrachin

#446 Re:

2014-12-19 18:54

#440: Maïwen.M -  

 Merci très sincèrement de nous donner cette bonne nouvelle même si ce n'est pas autant que nous espérions. Milan a la vie sauve. Vous devez encore vous battre pour lui trouver un refuge à la hauteur mais je sais que vous y arriverez. Après il faudra encore espérer pour qu'il puisse définitivement trouver sa famille qui l'attend.


Visiteur

#447 Re: Re: Re: POUR MILAN

2014-12-19 18:57

#436: Françoise MARIANI - Re: Re: POUR MILAN 

Merci Madame,

A l'évidence, ous avons des points communs sur le décours de la vie;  d'où peut-être cette attention portée à tous ceux en détresse qui ne peuvent pas parler.

Soyez assurée que depuis longtemps, et tant que la vie m'habitera, seule la causes des "perdus" et des "persécutés " a été et continuera d'être la raison de mon existence ! Je vous en fait la promesse et la tiendrai jusqu'au bout. Nou nous rejoignons, vous avez mille fois raison, ils ont encore plus que jamais tellement besoin de nous... c'est un puissant moteur que d'aucuns ne soupçonnent pas  ( en un siècle si cruel prétendu de progrès...) Merci à vous, Madame, d'être de ceux qui se battent !!     Tu vois MILAN, nous sommes plus nombreux qu'il n'y paraît.    

 


Visiteur

#448 Re: Re:

2014-12-19 19:13

#438: - Re:   Pour MILAN  exclusivement !!

Ce n'est pas la place des avis de la sorte , encore moins une " tribune"de Psy à deux sous...

Quand on n'a rien à dire , la raison et la sagesse, en un mot l'intelligence, si tant est qu'ellles vous animent..., imposent de se taire.


Visiteur

#449 Re: Re: Re:

2014-12-19 19:19

#428: visiteur - Re: Re:  

Figurez- vous que l'on ne vous a pas attendu. 

dominique

#450 Re:

2014-12-19 19:32

#440: Maïwen.M -  

 merci MAIWEN

 

Mazette !!!  en à peine 15 jours , MILAN, ce toutou en cage, dans le froid passe de 4/4 à 3/4 !!!

 

Disons qu'en 2015 !!!!!! il sera évalué à 0/4 ! il fait des progrès surprenants tout de même sans rééducation !!!! 

 

Il doit être très intelligent vraiment ...  ????

 

Pffffff non mais que de magouilles bref !!!!!!!!!!

 

Trouvons lui une bonne structure  , c'est là l'essentiel