SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.

TERMELIK

#351 Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-08 20:21

#349: - Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 SI VOS DEUX DERNIÈRES LIGNES SONT AVÉRÉES, C'EST PUREMENT ABJECT ET JUSTIFIE D'AUTANT QUE NOUS NOUS MOBILISIONS SANS FAILLIR !!!

domi

#352 Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 14:16

#348: - Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Appelez  , si vous le désirez le siège sociale de Paris !! vous allez les "ralentir" dans leur travail et ils mettront le standard en mode "répondeur" !! C'est ce que je ferais à leur place pour tout dire !!

Ils ont plein de boulot ..  Les nouvelles sont données au fur et à mesure  Pour MILAN  !!  Quel intérêt de harceler le siège de la SPA DE PARIS ??? aucun , je le pense ...

 

Pour la personne "Visiteur", qui  Je suis  ?? On s'en fiche !!! pour tout dire .

 

Pour info, c'est moi qui reçoit les mails de la SPA DE PARIS !!!!!   petit "éclaircissement" et non ,je ne sais pas tout , mais ce que je sais est fiable pas des "suppositions "  ou des XX m 'a dit ci , l'autre m'aurait dit ça etc etc !!!!!! et on divague dur, il faut bien le dire sur le net ...........

 

 Nous n'avons pas 'la science infuse" , je l'ai dit dans un commentaire à l'égard de celui du Dauphiné . ...  Et seule une grande fondation , telle que la SPA est à même de mener les négociations pour MIlan ...  Sauf si vous avez des relations avec le Président Hollande ou un quelconque Préfet  ??  Pour ma part, je n'ai pas de relations de ce genre de personnages.

.. Donc, je laisse faire les personnes qui sont habituées aux négociations pour sauver des animaux ..  Cela fait partie de leur fonction ..   Naturellement , la pétition  est de grande ampleur !!

 

Je dirai même que ce toutou peut devenir un SYMBOLE .

 

Celui de l'instinct face à la raison ....   L'instinct , car ceux qui décident de son sort  au Versoud ?? en fait, ne sont dotés d'aucune  capacité  de réflexion !!!   Les animaux ,sont instinctifs, intelligents , certes mais ils "marchent" à l'instinct !! Nous , les humains avons la parole, le raisonnement, la réflexion ( à l'évidence pas tout le monde ) ..  

 

J"ai regardé la page FB du Dauphiné qui lance des appels à dons ????????  Ce monsieur croit-il au Père Noël ????  Il aura -   00000 EURO pour son refuge , triste pour les animaux et les gens, iront adopter dans d'autre refuges !!

Nous sommes obligés de passer du temps , vraiment ,alors que le cas de Milan pourrait être résolu depuis longtemps ..  Là, vraiment, !!!  je ne comprends absolument pas la fonction "cérébrale" de certaines personnes  (ceux qui s'acharnent après ce malheureux chien ) ..

 

MILAN serait "évincé" pour un rôle d'un  remake des "Dents de la MER BIS" !!!!!!

 

Laissons faire les personnes habilitées à le sauver , faire  leur travail le plus vite possible ; ceci dans l'intérêt du pauvre vieux toutou Milan ..   afin qu'il sorte , avant les fêtes de NOEL, 2014 , non pas 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment ... 

 

 

 

 


Visiteur

#353 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 18:08

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 J'aimerai pour l'avenir  que vous arrêtiez de tout commanditer sur cette pétition, nous sommes les créateurs de cette pétition et aussi les donnateurs pour Milan...

il faudrait arrêtez désormais de mettre des commentaires désobligéants, je vous prie de quitter cette pétition, comme le dit une certaine personne, "L'UNION FAIT LA FORCE" et si cela dérange le siège de paris et bien c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher...J'ai su ce matin que c'est eux qui décident de  l'avenir de Milan, donc nous allons continuer jusqu'à temps que quelqu'un nous répondre.

 

merci.


Visiteur

#354 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 18:20

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 et bla bla bla, vous vous prenez pour dieu le pére....peut être  que milan  est mort... vous qui savez tout et sans doute vous ne savez rien..


Visiteur

#355 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 18:23

#354: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 nous continuerons...et oui madame, nous sommes bien renseignés, que vous en déplaise


Visiteur

#356 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 23:25

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Vraiment, tout ce verbiage ne présente pas grand intérêt, en revanche, vous nous dites détenir des nouvelles régulières par le biais des mails que vous recevez de la S.P.A. sur le devenir de cet animal, donnez-les nous; elles ne pourront que nous être plus utiles à sauver MILAN très vieux et mal en point,  à l'heure où la météo. annonce -2° à GRENOBLE, pour les prochaines heures. Merci d'avance.


Visiteur

#357 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 23:38

#353: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

  La S.P.A. de PARIS ?  tiens tiens, INTÉRESSANT ,

  A SUIVRE DE  TRÈS TRÈS  PRÈS...


Visiteur

#358

2014-12-10 06:35

Cette pétition est faite pour dénoncer ce qu'il se passe avec Milan depuis des semaines .

Ces signatures sont là pour défendre ce vieux chien emprisonné injustement alors qu'une famille d'accueil l'attend et qu'une association le prend en charge.

Milan attend enfermé depuis des semaines sans sortir .

La SPA de Paris a répondu à l'appel des 5000 signatures pour sauver Milan .

Au moins eux, ils interviennent pour lui , alors que les critiques ne font aucunement avancer les choses .

Il serait plus juste de remercier la SPA de Paris pour leur intervention dans cette histoire, qui n'en finit pas . 

Le seul but : SAUVER MILAN de cette injustice .

Il est vieux,  sourd, aveugle et emprisonné depuis 11 semaines  en fourrière sans jamais sortir , sans oublier que le froid arrive maintenant .

Milan doit sortir et vite rejoindre ceux qui l'attendent ! son calvaire a assez duré !

 


Visiteur

#359

2014-12-10 11:29

Bon courage à ce loulou

Visiteur

#360 Re:

2014-12-10 13:13

#358: -  

 et bien la spa de paris..elle attends quoi pour le faire sortir..aprés nous lui dirons mercie


Visiteur

#361 Re:

2014-12-10 13:25

#358: -  

 CURIEUSEMENT... JE VENAIS D'ACHEVER MON COMMENTAIRE QUE JE RELISAIS quand, sans aucune raison un SPAM de la S.P.A. ( donc pas n'importe quel spam) a effacé mon texte à propos des remerciements qu'il faudrait exprimer . Cette "interférence" est la 3ème dont je suis l'objet en une semaine. Cela ne fait rien, avec mes 68 ans j'en ai vu d'autres. Je recommencerai donc mais avis aux autres intervenants !... 


Visiteur

#362

2014-12-10 14:33

Il faut à tout prix le sauver; Merci de me tenir informer.

Cordialement

Visiteur

#363

2014-12-10 17:18

Je suis contre l'Euthanasie

Visiteur

#364 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-10 19:20

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Merci bien...c'est à la fois, suffisant et insuffisant !!


Visiteur

#365 Re:

2014-12-10 19:32

#362: -  

Soyez assurés que nous n'allons pas manquer de le faire sous peu.

MILAN résiste, prouve que tu existes ! xxxxxxxxxxxxxxx Bien cordialement aussi


Visiteur

#366 Re: Re:

2014-12-11 03:11

#365: - Re:  NOUS SAUVERONS MILAN envers et contre tout. Merci de lire ce qui suit...

De source bien informée..., courte, précise  et contrôlée ce mercredi 10 DECEMBRE  à 16h.00 :

Délai de rétention maximum d'un animal en fourrière : 3 semaines, MILAN attend, lui, depuis presque 3 mois.

Un chien qui a mordu doit être observé par un vétérinaire 3 fois à une semaine d'intervalle afin d'en diagnostiquer la raison probable. MILAN  ne fait pas partie des chiens de 1ère catégorie ni de la 2de.

MILANa été transporté au milieu de la foule au mépris de toute règle de sécurité ( cf. les premiers messages de cette pétition dont celui du Président de la SPA du Dauphiné).

Contrairement à ce que l'on a essayé de nous faire croire,  c'est bien à la la SPA de Paris qu'appartient la décision de relâcher MILAN. Pourquoi ce chien est-il détenu arbitrairement alors qu'il a fait l'objet d'un transport invraisemblable ?

Comment réagirait-on,  vieux, aveugle, mis en quarantaine, détenu dans une minuscule cellule, pendant 3 mois au lieu de 3 semaines en entendant les autres huler à la mort ou simplement aboyer ? 

                                            merci de votre attention

 

domi

#367 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-11 09:48

#353: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Bonjour

 

Je ne pense pas insulter qui que ce soit , ni écrire des contre-vérités ..

 

Je mets des commentaires sur cette pétion car je l'ai signé comme toutes les autres personnes  et que C'est moi qui ait fait appel à La Spa de Paris , pout tout vous dire et ETRE CLAIRE !!  Là, je ne peux pas mieux dire .

 

 

Quant à la SPA DE PARIS, oui ,ils décident de son avenir ?? C'est bien ce que "j"'ai dû  écrire" non ? Me semble-t- et c'est ce que vous écrivez .. Si je lis bien ?.???

Pourquoi dire que La spa de Paris a quelque chose à se reprocher ????? Ce n'est pas PARIS, qui a collé MILAN au Versoud, que je sache mais le type du Dauphiné ???

 

Soyons "cohérent(e)s , je vous en remercie , CRITIQUER PARIS, (la SPA ) dire qu'ils ont des choses à se reprocher ?? Et leur demander de sauver MILAN ??  j'avoue que je suis soctchée tout de même  ??

 

Vous avez "créé" cette pétition, très bien , mais vous n'avez aucun pouvoir pour sauver MILAN .

si je ne me trompe pas ?? n'est-ce pas ??  Puisque "dixit" les nombreux commentaires que je vois passer ,tout le monde se met à appeler le siège de la spa  de Paris .

 

Vous avez eu l'initiative de la pétition ,je relis vos phrases FORT BIEN .. TRES BIEN MEME .

 

pourquoi SIGNE VISITEUR ?????

 

Quand vous appelez le siège social de Paris, Vous vous présentez comme "Madame ou Monsieur Visiteur"  ??? 

 

Pour ma part, je le redis, une personne m'a demandé qui je suis , on s'en tape ..

 

Je m'appelle Dominique  ..

 

ps PARIS vous répondra ou non, ou ils vous diront ce qu'ils veulent .

 

Je pense en toute objectivité avoir été CLAIRE ET NETTE ,  PARIS suit l'affaire ..

 

Dès que les news seront fiables , et non pas  les  "divagations " du net , vous serez informée en temps utile.

 

Et la pétition TRES BIEN !! mais SEULEMENT LA PETITION SANS L APPUI D'une grande fondation ne servira à rien .

 

D'autres chiens ont été euthanasiés et ils étaient sur pétition , sur FB, et après RIP petit BACRI  , rip le petit caniche blanc etc .. etc .. Aucune grande fondation ne s'en était occupée ..

 

Si vous voulez "disons" des très grands remerciements , et que l'on dise que c'est vous qui avez sauvé MILAN, perso, je n'en n'ai rien à faire ... Je serai même prête à le faire dès qu'il sortira .

 

 

Ce qui n'est pas le cas dans l'instant .. MILAN est toujours à la fourrière du Versoud .

 

Merci à vous de me lire ..

 

 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#368 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-11 10:00

#356: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Désolée, nous essayons de faire le plus vite possible ..

 

Impossible pour moi d'aller plus vite qu l'éclair .!!

Comme tout le monde , j'ai des animaux en charge dont je m'occupe , mes activités etc . etc .

Dès que j'ai des news , je vous les donne .

 

Les dernières en date  étaient l'évaluation de MILAN ...   Si pas "bonnes" ,il faudra faire une contre-évalutation . C'est pour ça que les choses traînent .. en "longueur" ..

 


Visiteur

#369

2014-12-11 10:24

jespere quil sera sauver se pauvre loulou
Michelle Barrachin

#370 Re:

2014-12-11 12:43

#369: -  

 Eh bien ce n'est plus une pétition pour sauver Milan de l'euthanasie mais une suite de réglements de comptes sur qui a fait, qui fera, qui sait, qui suppose, qui se montera l'ego d'avoir sauvé Milan, qui reprochera à l'autre de ne pas l'avoir fait, etc. Milan est en fourrière depuis bien trop longtemps, rien n'avance. Il est encore à la merci du jugement de quelques personnes qui, je l'espère, seront plus compétentes que ceux qui l'ont amené là où il se trouve actuellement.


Visiteur

#371

2014-12-11 14:24

il mérite de vivre pas de mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#372 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-11 19:06

#368: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

Cela demande 3 mois ????         Un vieux proverbe dit " celui qui veut tuer son chien  prétend qu'il a la rage....


Visiteur

#373

2014-12-11 20:48

j'espere vraiment du fond du coeur qu'il saura sauvé

Visiteur

#374

2014-12-11 22:32

il faut que le refuge du dauphiné continue à exister  ça c'est sur  pour les chiens et chats, mais il faut faire dégager ce directeur qui a menti ,qui a une fierté mal placé et qui a une incompétence sans nom pour faire faire du shopping et faire voyager sans muselière  ce pauvre chien avec le traumatisme que cela  peut engendrer ,une sortie de fourrière, le monde dans une gare et le train , ce monsieur n'a pas réfléchi une seconde et c'est MILAN qui va payer les erreurs de ce pseudo professionnel.

quand à la spa que l'on apprécie  ou pas c'est la seule  grande asociation  qui c'est intéréssée à MILAN  , qui va essayer et qui peut  le sauver . Nous devons continuer à nous mobiliser pour MILAN  et si  quelqu'un a des connaissances dans les médias ne pas hésiter à en parler .

 

 


Visiteur

#375

2014-12-12 00:11

Pourquoi la spa fait elle attendre MILAN aussi longtemps que cela?? c'est INHUMAIN de la part d'une protection animale...MILAN est vieux, ne voit pas bien, à froid, ne sort jamais, enfermé dans une cellule depuis 3 mois.....et ne me dites pas qu'ils ont beaucoup de travail, parce que la TROP!!!c'est TROP!!!

Ils vont attendre quoi ?? qu'il s'éteigne tout seule d'épuisement ??? c'est cela leur but??

Ecoeurée de la "soit disante" protection animale..dans ce pays.....