AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDONS LE REFUGE DE BOUBA.

boubs

#151 Re: Re:

2014-08-22 18:37

#149: André - Re:  

 effectivement la fontaine,mais je suis tellement remontée avec cette histoire que j en perd ma culture

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:38


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-23 07:40



Visiteur

#160

2014-08-23 09:35

ne lâcher rien, merci pour tout ce que vous faites!!!!!

Visiteur

#161

2014-08-23 10:41

Il y a tellement de choses à sauver!!! Faisons quand même notre possible
LEO

#162

2014-08-23 11:10

J'ai  pris un chien au refuge suite à la perte du mien et je ne peu dire que bravo à JC qui donne beaucoup d'amour à tous ces animaux abandonnés, oui ce n'est peut être pas super beau mais les animaux ont l'AMOUR LA NOURITURE LES SOINS et c'est bien là le principal

Soutien au refuge de BOUBA


Visiteur

#163

2014-08-23 11:36

J'étais bénévole au refuge, les chiens ET les chats s'y épanouissent très bien, et sont très bien traités, logés et nourris.
Jean-Claude est un homme formidable, qui sauve ces pauvres bêtes du pire.
Honte à celui/ceux qui ont déposés plainte contre lui.
Colère

#164 AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

2014-08-23 11:48

On nous montre de la boue, des crottes, des gamelles sales mais moi ce que je vois surtout c'est le regard de ces animaux. Lorsqu'un animal est malheureux, on le lit dans son regard, et ici, je ne lis aucun désespoir dans leur regard. Aussi, je constate qu'ils ont de la nourriture de marque Hill's, ce qui n'est pas n'importe quoi car c'est de la nourriture vétérinaire. De plus, c'est une ferme, n'est ce pas? Une ferme sans boue et parfaitement clean, ça n'existe pas et je pense qu'au lieu de cette solution radicale et abominable, on aurait pu leur fournir quelques volontaires pour nettoyer un peu. Ce qui me consterne le plus, c'est que cette personne qui a publié ces photos (certainement la délatrice), volontaire au refuge, donc, sensée aimer les animaux, ai laissé faire ce carnage tout en sachant, d'une part, que la plupart seraient euthanasiés, et d'autre part, qu'il y avait des pensionnaires ayant une famille que celle-ci doit aller récupérer à Paris!

Il faut savoir, qu'ayant discuté avec Régine il y a 3 ans car elle était factrice dans mon village, je sais qu'après que le refuge d'Oeutrange ait fermé ses portes car tous les animaux étaient malades, c'est elle et JC qui ont récupéré les animaux sains. Ont ils reçu des subventions? Une aide quelconque? Non, c'est la France avec ses organismes agrées, genre SPA à qui je ne donne plus rien depuis des années depuis le scandale de détournement de fonds de la Présidente.

Qui que vous soyez, "Shame on you"! C'est maintenant que ces animaux souffrent, privés de leur liberté et de la joie de gambader dans la nature et dans la boue!!

......

Picasso

#165 sauvons le refuge

2014-08-23 13:31

j'espère que le refuge sera sauvé. Heureusement qu'il y a des gens qui aiment les bêtes.

J'espère que la personne qui est à l'origine de la dénonciation ait ça sur la conscience jusqu'à la fin de sa vie

perle

#169

2014-08-23 15:00

Nous sommes allées voir Mr Toppeta 3 ou 4 fois au refuge de Bouba ! Il nous a acceuilli très gentillement à chaque fois , nous a parlé des animaux avec beaucoup d'amour !

Ses chiens et chats ne sont pas maltraités , ne manquent pas de nourriture , ne manquent pas d'amour !!!!!! son refuge est insalubre !!! ??? Alors, pourquoi ne pas lui donner les moyens d'y remédier , plutôt que de lui enlever tous ses animaux , qui doivent une nouvelle fois subir un abandon !!!

Ce que je ne comprends pas , c'est qu'on ne fait jamais de rafle , dans les villes , dans les marchés , où des pauvres chiens sont exploités pour la mendicité ! Rester de longues heures sans bouger !!!!  Est que cela n'est pas de la maltraitance ???????????????????? Je trouve ignoble qu'on laisse faire de telles choses !

 

 

 


Visiteur

#170 Re:

2014-08-23 17:15

#158: -  

 merci a la personne qui poste ces photos ,elle na même pas le courage de mettre son nom ou alors c'est elle qui a porté plainte ,j'ai du aller récupéré mon chien en région parisienne ,au Refuge de Bouba il na jamais était maltraité !!!!!!!!!!!


Visiteur

#171

2014-08-23 17:17

paris ne c est pas fait en 1 jour laissons leur le temps de finir les travaux les animaux sont bien la bas et surement pas maltraité des personnes martyrisent leur animal a domicile et on ne dit rien
André

#172 Re: Re: Re:

2014-08-23 17:36

Pas de PB cela arrive à tout le monde. Ce qui compte c'est d'avoir bien analysé la situation

Bonne soirée

André

#173 Re: AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

2014-08-23 17:41

#164: Colère - AIDONS LE REFUGE DE BOUBA 

 Tres bonne analyse du PB

Merci de la part de tous les pauvres toutous qui souffrent depuis qu'ils n'ont plus JC et Régine !!!

Armelle

#174 Re: AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

2014-08-23 20:35

#164: Colère - AIDONS LE REFUGE DE BOUBA 

 Je ne peux que répondre que je suis tout à fait d'accord avec vous et que je soutiens fortement Jean-Claude et Régine. Tous ces chiens et chats doivent revenir. Il le faut.

Roxone

#175

2014-08-24 11:09

La personne qui a pris tous ces clichés ciblés, aurait mieux fait de nettoyer les locaux, action bien plus utile pour les animaux.  Cette personne a elle seulement assisté à une euthanasie d' un animal?

Honte à elle.