AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDONS LE REFUGE DE BOUBA.


Visiteur

#26

2014-08-19 17:09

Ils ne méritent pas ça
J'ai était les voir y a peu
Mr est un grand fan de chien et madame bichonne ses chat comme jamais

Visiteur

#27

2014-08-19 17:10

C'est une honte d'avoir saisi les animaux! je ne pense pas qu'ils seront mieux, enfermés dans les cages de la spa pour les plus chanceux, ou eutahanasié pour les autres, les plus vieux! Ils étaient bien là-bas. C'est si facile de juger sur les apparences... ça me dégoute... J'apporte tout mon soutien au propriétaire du Refuge et j'espère que les animaux vont vite revenir


Visiteur

#28

2014-08-19 17:21

c 'est tout lamentable de voir une chose pareille, ces chiens etaient dans de bonnes mains

Visiteur

#29

2014-08-19 17:58

continue a t'acrocher c'est super ce que vous faites

Visiteur

#30 Re: honteux redonnez tous ces animaux a leurs bienfaiteurs mais dans quel monde on vit !!!!!!!!!!!!!

2014-08-19 18:15

#25: -  

 


Visiteur

#31

2014-08-19 18:25

La SPA qui poussent des animaux heureux dans des cages c'est beau une association qui est censée s'occuper des animaux bravo à eux pour leur plainte contre l'arche de bouba qui faute de sauver ces animaux des eaux les sauvait de la misère et de l'abandon en leur redonnant la joie et l'envie de vivre.

Visiteur

#32

2014-08-19 18:32

Et dire que c'est la SPA qui est à l'origine de cette "affaire"! Comment cette organisation peut se prétendre protectrice des animaux alors qu'elle enlève à leur maître des chiens déjà abandonnés! Ce refuge avait pour but de fournir une belle fin de vie à ces chiens et maintenant ils sont enfermés dans des cages!

Visiteur

#33

2014-08-19 18:40

le refuge de BOUBA ne paie peut-être pas de mine, mais les animaux n'y manquent de rien ! ni de nourriture, ni de soins, ni d'amour ! c'est vrai qu'ils ont quelques fois de la boue aux pattes, mais c'est parce qu'ils courent dans un grand champ ! M TOPETTA est entièrement dévoué à ses animaux et chez lui ils ne sont pas euthanasiés ! il se débat comme un "diable dans sa boîte" pour ses bêtes et ma fille lui a déjà confié ses chiens en pension ! pas de problème ! et je trouve qu'il vaut mieux un refuge qui ne paie pas de mine qu'un refuge dernier cri ou les animaux sont euthanasiés à tour de bras ! MERCI JEAN CLAUDE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOS AMIES LES BETES !

Visiteur

#34

2014-08-19 18:41

Les autorités feraient mieux d'arrêter & d'être + sévères envers les bourreaux d'animaux plutôt qu'envers des endroits comme "Le Refuge de Bouba" qui accueillent nos bêtes abandonnées,blessées & qui leurs offrent litières,nourritures,soins & surtout beaucoup d'amour (ce qui devient rare,même ds des refuges les + "huppés")!
Au Refuge de Bouba,malgré le peu de moyens,les animaux sont choyés,chouchoutés...& les bénévoles sont de vrais passionnés,des amoureux des bêtes qui n'hésitent pas à ramener couvertures & friandises dès qu'ils le peuvent !

Visiteur

#35

2014-08-19 19:11

Honte a toute cette injustice envers des animaux heureux grace a deux personnes absolument merveilleuses ! Tout mon soutient de tout mon coeur afin de leur permetre de continuer !

Visiteur

#36

2014-08-19 19:56

le refuge doit etre sauvé

Visiteur

#37

2014-08-19 20:51

Il a eu saisie de tous les animaux du refuge suite a des plaintes pour moi injustifiées !
Je parle en connaissance de cause, j'y suis benevole.
Certe ce n'est pas le grand luxe avec de beaux box bien clean, mais la bas les animaux sont sociables car ils jouent ensemble dans des jardins clotures.
Ils sont nourrit plus quil ne faut et surtout ils ont tout l'amour de jean claude et regine ,2 personnes formidables avec une force et un courage exceptionnel ! Mais surtout des amoureux des betes
Je prefere voir des animaux avec de la boue aux pattes et sans bonnes odeurs de parfum mais bien dans leurs tetes et aimes.
De nombreuses personnes benevoles ou non viennent faire de grandes balades et de grandes seances de calins ainsi que des dons!
L'association l'arche de bouba a ete cree pour permetre a ces 2 personnes de garder les vieux chiens pour leur offrir une fin de vie heureuse au lieu de les piquer comme dans les autres refuges, et ca c'est exceptionnel ... sauf aux yeux de la loi et de personnes mal intentionnees!
Ils font de leur mieu avec leurs petits moyens mais avec un coeur plus precieux que tout l'argent du monde!
Alors svp aidez nous a les soutenir , signez, publiez 
Svp faites tout ce que vous pouvez ils le meritent...


Visiteur

#38

2014-08-19 20:53

Soutenons une bonne cause!
Sandrine et Christophe

#39 Pour le refuge...

2014-08-19 20:57

Nous mettions notre chien au refuge depuis quelques années. Ayant un fort caractère, jean claude a réussi à le faire changer. Il n'a jamais manqué de rien et n'a jamais été malade. De plus n'étant pas très sociable, jean claude l'a mélangé avec d'autres chiens, ce qui lui a fait un bien fou et l'avons vu changé et devenir plus docile. Nous soutenons jean claude et Régine. Ils ne méritent pas cela. Pour avoir vu le refuge et ses animaux, j'affirme que l'article du R.L a déformé la réalité. Si tous les deux n'avaient pas recueilli tous ces animaux dieu seul sait ce qu'ils auraient pu devenir, ils ont  eu la chance de croiser ses deux personnes formidables qui ont un coeur immense et leur ont donné tout leur amour... Si le refuge comptait beaucoup d'animaux, c'est seulement à cause de mauvaises personnes qui les maltraitent ou les abandonnent. Ce petit coin de paradis les aidait à se reconstruire et a rencontrer des gens qui s'occuper d'eux. Aidons le refuge, pensons aux animaux, rien que de penser à cela, ça nous rend triste...

Christophe

#40 le refuge

2014-08-19 21:03

Si les animaux pouvaient parler, ils diraient tout le bien qu'ils ont pour Jean Claude et Régine. Que tout cela n'a aucun sens... Si on aime les animaux alors laissez le refuge tranquille.


Visiteur

#41

2014-08-19 21:32

Je soutiens le refuge.
Les animaux abandonnés mérites l'amour de gens passionnés comme Jean-claude et Régine.

Visiteur

#42

2014-08-19 21:49

J'espère que sa les aidera courage :(


Visiteur

#43

2014-08-20 07:07

Nous avons souvent aidé à la promenade des animaux de ce refuge, il est vrai que ce n'est pas un trois étoiles, mais les animaux y étaient bien traités, ils ont même retrouvé le propriétaire d'un petit chien perdu que nous avons ramené... Ayant visité quelques refuges spa, je peux vous dire qu'ils n'ont pas de leçons à donner à Bouba!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-20 07:36


aurels

#45 Re: Re:

2014-08-20 09:00

#44: - Re:  

 tous les animaux maltraités non mais je rêve !!!! c'est bizarre pour quelqu'un qui maltraite les animaux expliquez moi pourquoi quand il ouvre un enclo le chien se jette sur lui avec autant d'amour,? Ah oui c'est vrai les chiens sont stupides et aiment les humains qui les maltraitent!!! 

 


Visiteur

#46 Re: Re: Re:

2014-08-20 09:13

#45: aurels - Re: Re:  

 pas beoin de com negatifs merci

 


Visiteur

#47

2014-08-20 09:22

De nos jours nous recherchons des personnes pouvant aider les chiens et chats à retrouver une bonne famille d'acceuil ou une maison de retraite comme était l'Arche de Bouba...aujourd'hui, on retire cette chance à ceux recceuillis par Jean-Claude & Régine, 2 personnes très dévouées à leurs causes, c'est dommage.
Bon courage à tous les 2.

Visiteur

#48 Re: Pour le refuge...

2014-08-20 09:43

#39: Sandrine et Christophe - Pour le refuge... 

 Exactement pareil avec notre chien....


Visiteur

#49

2014-08-20 09:52

les spa sont debordés ou vont atterrir toutes ses pauvres betes c'etait peu etre pas un palace mais elle etait bien ici
bent

#50 Re:

2014-08-20 10:01

#1: lindsay martinez -  

 Connaissant J.C. et aussi un peu le refuge de Bouba, j'ai été stupéfait en lisant l'article du R.L.

J.C. a le mérite de faire ce qu'il peut avec le peu qu'il a. Tout n'est peut-être pas parfait mais les chiens sont heureux et bien traités et non pas eutanasiés.

Déplacer 10 gendarmes et toute une armada de gens "bien intentionnés" pour mettre en garde à vue un homme (dangereux et non armé) connu  et apprécié de tous, on ne peut faire mieux dans l'exagération. N'y a-t-il pas d'autres chats (plus importants) à fouetter?

Quant à l'auteur du reportage, il devrait s'informer davantage et ne pas chercher à tout prix un titre à sensation, penser un peu plus aux conséquences et a la réputation  des personnes concernées.