AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Colère

/ #164 AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

2014-08-23 11:48

On nous montre de la boue, des crottes, des gamelles sales mais moi ce que je vois surtout c'est le regard de ces animaux. Lorsqu'un animal est malheureux, on le lit dans son regard, et ici, je ne lis aucun désespoir dans leur regard. Aussi, je constate qu'ils ont de la nourriture de marque Hill's, ce qui n'est pas n'importe quoi car c'est de la nourriture vétérinaire. De plus, c'est une ferme, n'est ce pas? Une ferme sans boue et parfaitement clean, ça n'existe pas et je pense qu'au lieu de cette solution radicale et abominable, on aurait pu leur fournir quelques volontaires pour nettoyer un peu. Ce qui me consterne le plus, c'est que cette personne qui a publié ces photos (certainement la délatrice), volontaire au refuge, donc, sensée aimer les animaux, ai laissé faire ce carnage tout en sachant, d'une part, que la plupart seraient euthanasiés, et d'autre part, qu'il y avait des pensionnaires ayant une famille que celle-ci doit aller récupérer à Paris!

Il faut savoir, qu'ayant discuté avec Régine il y a 3 ans car elle était factrice dans mon village, je sais qu'après que le refuge d'Oeutrange ait fermé ses portes car tous les animaux étaient malades, c'est elle et JC qui ont récupéré les animaux sains. Ont ils reçu des subventions? Une aide quelconque? Non, c'est la France avec ses organismes agrées, genre SPA à qui je ne donne plus rien depuis des années depuis le scandale de détournement de fonds de la Présidente.

Qui que vous soyez, "Shame on you"! C'est maintenant que ces animaux souffrent, privés de leur liberté et de la joie de gambader dans la nature et dans la boue!!

......