AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDONS LE REFUGE DE BOUBA.


Visiteur

#126

2014-08-21 13:58

Quand les gens se sacrifient pour le bien être des animaux, il faut toujours des idiots pour nous rappeler qu'il est plus simple d'interdire les bonnes actions plutôt que de punir les mauvaises. À tous mes amis, merci de signer et de partager en masse.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-08-21 16:26



Visiteur

#128 Re:

2014-08-21 17:02

#79: -  

 Je vous donne entièrement raison et je suis vraiment attristée de ce qui arrive à JC et Régine. Je pense à eux et à tous ces chiens et chats, seuls et séparés de ceux qui les aiment.

 

Aurore Lionel et Nicole

#129

2014-08-21 17:57

Nous apportons également tout notre soutien à Jean Claude et son épouse. Nous connaissons le refuge de bouba et pouvons affirmer sans doute possible que les animaux recueillis étaient heureux, reçevaient beaucoup d'amour et étaient très bien traités! Il est scandaleux de constater un tel acharnement juridico médiatique sur des personnes qui ne font que du bien autour d'eux! 

 

 


Visiteur

#130

2014-08-21 19:33

AIDONS LE REFUGE DE BOUBA ET SON PRÉSIDENT!

Visiteur

#131

2014-08-21 19:35

AIDONS LE REFUGE DE BOUBA ET SON PRÉSIDENT !

Visiteur

#132

2014-08-21 19:39

SOUTIEN AU REFUGE ET A SON PRÉSIDENT !

Visiteur

#133

2014-08-21 19:43

SOUTIEN AU REFUGE DE BOUBA !

Visiteur

#134

2014-08-21 19:45

SOUTIEN AU REFUGE DE BOUBA

Visiteur

#135

2014-08-21 19:58

AIDONS LE REFUGE DE BOUBA ET SON PRESIDENT !
boubs

#136

2014-08-21 20:10

faites revenir les chiens et chats aux refuges ,ils y sont heureux et nous heureux de savoir que jean claude et régine sont là pour eux.quand on veut adopter un animal c est là que nous allons car on sait que ce refuge est sérieux et que tous ces animaux sont aimés et bien traités même si ils sont un peu craspouilles au moins il ne sont pas en cage h24

 

Korridwen

#137

2014-08-21 21:31

Je ne vois vraiment pas où était le problème de ce refuge...les personnes qui viennent se renseigner sont très bien accueilli avec une visite des lieux, les chiens et chats y sont très bien, plusieurs bénévoles viennent pour promener les chiens...avec le peu de moyen qu'ils avaient...si tous les refuges avaient autant à donner qu'eux...

Et on voit les chiens vivre!! Non enfermés à longueur de journée dans leur cage...et cela se ressent sur leur comportement...mais apparemment certains s'en foutent...c'est déplorable! 


Visiteur

#138

2014-08-21 21:43

j ai du laisser mon chien chez jc et regine après l avoir récupéré chez mon ex mari dans un état désastreux et par manque de place je n ais pas pu le garder moi même je suis allé le revoir un mois plus tard et il était de nouveau en pleine forme et avait repris du poids il était de nouveau heureux. Je ne comprend pas cette décision de fermer ce refuge ou les animaux sont heureux en pleine nature.
sebastien

#139 sebastien

2014-08-21 22:09

ayant eu l occassion d aller promener le chien dont ma soeur a du se separer je peux vous dire que les animaux de ce refuge sont heureux et en bonne sante meme apres la promenade le chien repartais avec jean claude sans probleme s il avait ete malheureux il n aurait jamais voulu retourner avec jc. Voila pourquoi je n arrive pas comprendre cette decision de fermer ce refuge ou les animaux sont heureux et en pleine forme 

doudy

#140

2014-08-21 22:49

Regine-Jean Claude. Un point commun nous lie. L'amour des animaux et leur défense. Oui chez toi, les animaux ne sont pas toilettés, oui chez toi ils sentent le bouc,mais les visites chez le véto ne manquaient pas ,ils étaient tous suivis ,bien nourris, et heureux . Quel bonheur à chaque visite, de les voir gambader dans votre terrain, de les voir lier des amitiés, d'ètres proche de nous, d'être reconnaissant de la bonté que vous leurs donnez, pendant que d'autres, lâches, les abandonnent, atttachés au piquet de votre maison ,les ramènent aussi parce qu ils sont trop vieux ,plus à leur goût,à la mode.

j'encourage tout les gens qui liront ces messages à ecouter la chanson de Renaud " Baltique".

 

boubs

#141

2014-08-21 23:04

Faire venir toute une logistique de paris(vétos camionettes chauffeurs,varicanelles)pour fermer un refuge à ranguevaux(dont les gens de paris ne savent même pas dans quel département cela se trouve,en allemagne peut être!!!) en si peu de temps il faut avoir le bras long...,très très long. complot appui politique,lutte commerciale,promotteur immobilier tous ces gens se sont trompés de cible.que vous soyez puissants ou misérables,la justice de cour vous rendra blanc ou noir(molière les animaux et la peste)à lire d urgence ou à lire tout court


Visiteur

#142

2014-08-22 08:55

On remet la légion d'honneur à des connards.
C'est à JC et Régine qu'il faut la donner pour assistance à animaux abandonnés.
Depuis de longues années nous avons donné à 30 millions d'amis. Depuis que JC s'est occupé de Kaly et Sniff, nous donnons à Bouba.
André MTh. Odile Alex.
bouba

#143 Re:

2014-08-22 09:55

#141: boubs -  

 Très bonne réflexion ! A méditer !!!! promotteur immobilier ou peut être aussi les chasseurs ???

 


Visiteur

#144

2014-08-22 10:03

le retrait des animaux du REFUGE DE BOUBA est une grande injustice ! JC TOPPETA et Régine sont dévoués à leurs animaux qui sont heureux et bien soignés ! IL FAUT ABSOLUMENT QU ILS PUISSENT RECUPERER LES ANIMAUX SAISIS ! UNE PERSONNE MALVEILLANTE QUI A ETE BENEVOLE AU REFUGE M A DIT AU PRINTEMPS DERNIER QU ELLE FERAIT TOUT POUR "FAIRE FERMER LE REFUGE" QU EST CE QUE CA LUI RAPPORTE ????? UNE GRANDE MAJORITE DE CES PAUVRES BETES VONT ETRE EUTHANASIEES ALORS QU AU REFUGE ILS ETAIENT EN SECURITE !

Visiteur

#145 Re:

2014-08-22 10:36

#144: -  

 Mon chien Eden était en pension au Refuge de Bouba et voila qu'il s'est retrouvé dans un Refuge de la région parisienne ,je suis allée le récupéré et c'est Jean Claude qui mi a emmené ,lorsqu'il a vu JC ,il lui a sauté dans les bras ,je regrette de n'avoir pas fait un photo pour montrer comme JC aime les chiens et pour prouvé a toutes ces personnes qui ont pris la décision de lui retirer les animaux combien elles sont TORT !!!! Cela fait 2 ans que je mets Eden en pension au Refuge de Bouba et mon chien  a était toujours bien traité ,ce n'est peut être pas un 4 étoiles mais l'amour que JC ET Régine porte aux animaux vaut bien plus .La personne qui a porté plainte doit être heureuse d'avoir fait tant de mal !!!!!! Un grand MERCI a JC de m'avoir aidé a récupéré Eden .

Roxone.

#146 Re:

2014-08-22 12:30

#144: -  

 Bonjour,  Avez vous expliqué à JC pour cette personne malveillante, mais peut- étre pas coupable, ou si ...?

André

#147 Re:

2014-08-22 14:11

#141: boubs -  

 Je pense que vous avez fait une trés bonne analyse , je complète vos propos en disant qu'actuellement l'état doit diminuer la dépense publique , or déplacer 10 gendarmes pour un couple de braves gens sans défense, c'est vraiment disproporsionné , quelle honte pour dirigeants qui ont ordonné cette opération.La justice prend beaucoup plus de gants avec les politiciens magouilleurs !!

De plus j'apprécie votre culture(Molière) et votre ironie pour les fonctionnaires de Paris qui situent 

peut etre Ranguevaux en Deutschland !!!!

Cordialement


Visiteur

#148

2014-08-22 16:58

ma chienne était en pension au refuge chez JC et était très bien traitée; je soutiens le refuge et l'action de son propriétaire qui fait beaucoup pour les animaux.
André

#149 Re:

2014-08-22 17:54

Un petit rectificatif , je pense que les animaux malades de la peste , est une fable de Jean de la Fontaine et non de Molière.

Les citations sont correctes.

Moi meme j'avais un doute !!!

Cordialement

 


Visiteur

#150

2014-08-22 18:04

Je confie mon Fox-Terrier lors de déplacement et je peux dire qu'il y est très bien. Ici on aime les animaux et l'on fait de son mieux avec de petits moyens.