Sauvons la Forêt de Taillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Forêt de Taillard.


Visiteur

#801

2015-03-03 08:49

En effet les actionnaires des Ailes de Taillard se présentent aux élections départementales, il y a CONFLIT D'INTERET.


Visiteur

#802

2015-03-03 09:00

 

Cette façon de reprendre un morceau de phrase du commentaire précédent, et de dire que c’est mensonge ou bêtise, montre que votre seule stratégie est la critique systématique de ceux qui s’inquiètent ou qui donnent des informations qui ne vont pas dans le sens du projet.

 

En quoi est-ce constructif ?

 


Visiteur

#803 Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 10:23

#791: Ciceron49 - Re: Re: PNR PILAT 

 1er : un commissaire enqueteur est obligé de toujours mettre des reserves et d etre prudent, meme si le risque est minime

2ieme : l etude n a pas été payée par la CCMP

3ieme : l etude definitive engage beaucoup d argent et , pour cela ,Quadran devait etre sur d avoir l accord foncier


Visiteur

#804 Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 10:27

#803: - Re: Re: Re: PNR PILAT 

 NOUS NE VOULONS PAS D'EOLIENNES DANS LA GRANDE FORET DE TAILLARD


Visiteur

#805 Re: Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 11:15

#804: - Re: Re: Re: Re: PNR PILAT 

 vous êtes tous bien rigolos

Cela détend et fais sourire.

Continuez c'est un vrai plaisir

Ciceron49

#806 Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 11:33

#803: - Re: Re: Re: PNR PILAT 

 Sur votre 2 : "l'étude n'a pas été payée par la CCMP" : alors par qui et fournissez des preuves SVP...

En tous cas le compte-rendu de cette étude, figurant dans la "Newsletter" n°3 parue vers le 1er trimestre 2014, par qui a-t-il été réglé, puisque diffusé sur document à l'en-tête de la CCMP ? A cette date la SAS était déjà juridiquement constituée, et aurait dû diffuser cette étude sous sa propre en-tête! 

Ensuite, pour quelle(s) raison(s) la CCMP ne diffuse-t-elle plus les Comptes rendus de ses délibérations sur son site internet depuis septembre 2014 ? Peur d'en dire trop et de fournir des informations aux opposants ?

VIVE LA TRANSPARENCE !

Quentin

#807 Re: Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 11:54

#806: Ciceron49 - Re: Re: Re: Re: PNR PILAT 

 VIVE LA TRANSPARENCE !": Allez soyez le premier. 

Soyez vous même transparent, et montrez vous, qu'on voit qui vous êtes. On attend cette réunion publique de pied ferme.

Je pense qu'on va bien se marrer quand le village saura qui vous êtes,  et pourquoi vous voulez créer la zizanie ici.


Visiteur

#808

2015-03-03 12:08

#807: Quentin - 

 Et vous soyez transparent, montrez vous, qu'on voit qui vous êtes. On peut vous attribuer les mêmes remarques a la différence près c'est que nos informations sont verifiables pas les vôtres puisque vous n'avez aucun argument pour étayer votre position. Il n'y a pas de zizanie simplement des semeurs de .............. les habitants de st sauveur  n'ont pas tous pris conscience ce que représente la hauteur d'une éolienne, ce n'est pas quand elles seront installées qu'il faudra dire je ne savais pas...........

Ce n'est pas une réunion qu'il faut organiser mais une visite sur un lieu d'implantation de plusieurs éoliennes, je pense que certains changeront d'avis.

monsieur Quentin il ne faut pas confondre pétition et forum, vos réponses aux différents intervenants n'ont aucun sens.


Visiteur

#809 Re:

2015-03-03 12:35

#808: -  

 les elus de Burdignes et saint Sauveur ont visité des sites eoliens depuis bien longtemps .De nombreux Picatios , a titre personel ,ont eux aussi fait la meme demarche , pour se rendre compte , qu une eoliennes n est pas si mechante que cela

On parle d eoliennes depuis 2003 et vous n avez meme pas eu l idée et la curiosité d aller visiter d autres sites , jusqu a present !!!!!!! Et vous expliquez ce qu est une eoliennes sur ce forum!!!!! Vous n etes pas tres credible


Visiteur

#810 Re:

2015-03-03 12:36

#801: -  

 Forecement ; avec 4 actions a 100 euros , ils pourons , avec les dividentes , se payer une Ferrari .......chez Majorette

Picatio aussi

#811 Re: Re: Re: Re: Re: Re: PNR PILAT

2015-03-03 12:43

#807: Quentin - Re: Re: Re: Re: Re: PNR PILAT 

 Alors Quentin a quand les réponses aux questions j attend toujours. Auriez vous peur de vous dévoiler ?

le bertail

#812 le bertail

2015-03-03 13:09

#806: Ciceron49 - Re: Re: Re: Re: PNR PILAT 

 Vous avez raisons depuis la mise en place du nouveau site internet, la CCMP ne diffuse plus les compte rendus des réunions publiques; on peut s'interroger sur la volonté de faire la transparence. Drôle de démocratie. Que pense le vice président de la CCMP élu de ST SAUVEUR?


Visiteur

#813 Re: Re:

2015-03-03 13:10

#810: - Re:  

 Alors une réponse ANNE.....

fantomas

#814

2015-03-03 13:20

deux stratégies en une, répondre rapidement n'importe quoi, + deux ou trois insultes ou propos discriminatoires,  ceci pour vite faire passer les bonnes informations dérangeantes sur une autre page, et pousser les intervenants à la faute, pour faire fermer un forum citoyen très instructif.

Ciceron49

#815 Re: Re:

2015-03-03 13:22

#809: - Re:  

 Les éoliennes il ne suffit pas de les voir sur place pendant une heure ou deux pour se faire une opinion complète à leur sujet : il faut aussi écouter les riverains qui les supportent en permanence, sans faire "l'autruche", et savoir ce qu'elles ont "dans le ventre" avant de conclure hâtivement... Alors ne vous méprenez-pas, nous sommes aussi nombreux que vous à avoir visité des champs d'éoliennes : voulez-vous que nous vous parlions d'Ally, par exemple ?

Ensuite, si vous savez interpréter ce que j'ai écrit sur ce blog depuis de longues semaines, vous devez commencer à être conscient que la question est bien moins simpliste que vous ne le pensiez.

Enfin je reviens sur un point évoqué depuis longtemps : comment fera-t-on pour financer un projet de 35 à 45 millions d'euros, avec une SAS dont le capital social n'est que de 150 000 euros ? Cela ne couvrira même pas la caution obligatoire pour le démontage de trois éoliennes sur 10 (50 000 euros par machine, bien insuffisants d'ailleurs) ! Si cela ne vous pose pas problème, alors allez-y, continuez à foncer dans le mur : le moment venu, il vous restera à crier "aïe, ça fait mal" ! Mais le problème, c'est que vous aurez embarqué toute la collectivité avec vous dans ce naufrage !

Quentin

#816

2015-03-03 13:32

qu'elles ont "dans le ventre": Montrez vous devant les habitants du village et on verra ce que VOUS avez dans le ventre

parlions d'Ally": exemple typique d'un anti éolien qui ne vit plus avec son temps. Allez vous coucher, va. Vous êtes ridicule.

capital social n'est que de 150 000 euros": La prochaine fois que la mairie fait des réunions, vous feriez bien de venir. Vous auriez compris beaucoup de chose. Votre méconnaissance fait peine à voir, alors, oui, je persiste et signe, vous êtes un imposteur qui ne fait que recopier ce que vous trouvez sur internet, sans rien comprendre à la vie du village.

A merde, c'est vrai, comment pouvez vous être présent au réunion, vous n'habitez même pas ici. Retourner vivre à Paris, et arrêtez de faire chier les vrais villageois.

Picatio aussi

#817 Re:

2015-03-03 14:23

#816: Quentin -  

 Quentin c est quoi un vrai villageois? Il faut combien de générations pour être villageois? Les deux familles doivent être de saint sauveur ou l enfant est un bâtard. Développé un peu, par exemple le maire a t il le droit d être élu puisqu il n est pas né a saint sauveur. 

Et puis les neoruraux continuent de faire vivre le village a saint sauveur comme ailleurs. Si les "étrangers " vous dérangent soyez clair et exprimé le haut et fort a tous les nouveaux arrives. 

 

Eg et encore une fois expliquez nous en quoi l éolien est une chance pour saint sauveur outre l hypothétique somme reversée?

et enfin comment pouvez vous affirmer que le maire ne m a pas dit qu il n avait pas de solution en cas de source dégradée alors que vous n étiez pas présent? Tous vos arguments reposent ils sur la même base a savoir le mensonge et l approximation?

Quentin

#818 Re: Re:

2015-03-03 14:38

#817: Picatio aussi - Re:  

 Outre le fait le Cicéronron "le recopieur" n'est qu'un imposteur, vous n'imaginer même pas ce que je peux penser de ses suiveurs!!!!!!!


Visiteur

#819 Re: Re: Re:

2015-03-03 15:10

#818: Quentin - Re: Re:  

 Vous ne repondez jamais aux questions posées par CICERON et PICATIO, c'est peut-être que finalement vous n'avez strictement rien à dire sur le sujet.


Visiteur

#820 Re: Re: Re:

2015-03-03 15:51

#818: Quentin - Re: Re:  

 Ce que vous pensez de moi je m en contre balance l organe en sol majeur par contre votre veulerie vous empêche de répondre ou les arguments vous manque ? Enfin je ne suis personne il se trouve qu il y a convergence de pensée avec ciceron puisqu il est capable d argumenter chose que vous ne faites jamais vous bornant a l insulte

Quentin

#821

2015-03-03 16:03

Cicéronron (tu veux des croquettes!!) le " recopieur" est un imposteur, et nous attendons tous qu'il se montre.


Visiteur

#822 Re:

2015-03-03 16:32

#821: Quentin -  

 Vous êtes navrant monsieur 


Visiteur

#823 Re: Re:

2015-03-03 16:44

#810: - Re:  

 cela ne vous regarde pas, et meme si c'est une majorette en quoi cela vous concerne, cela ne sort pas de votre porte feuille alors

Ciceron49

#824

2015-03-03 18:48

LE "JEU" A ASSEZ DURE, J'AI DONC DECIDE DE ME TAIRE POUR LE MOMENT, CE QUI NE SIGNIFIE PAS QUE JE NE CONTINUERAI PAS A ME FAIRE ENTENDRE ! MAIS AUTREMENT, DANS D'AUTRES CONDITIONS, SANS ETRE SOUMIS AUX IMPRECATIONS SANS RIMES NI RAISON DE QUI VOUS SAVEZ !

A BIENTOT, AILLEURS, DANS  UN "ENDROIT" OU LES FAUTEURS DE TROUBLES N'AURONS PAS VOIX AU CHAPITRE !

Quentin

#825 Re:

2015-03-03 19:18

#824: Ciceron49 -  

Tiens "Cicéronron" à trouver comment mettre de la couleur; c'est mignon tout plein. Rose en plus.

J'AI DONC DECIDE DE ME TAIRE": Enfin, les masques tombent et l'imposture est démasquée. Oui, fermez là. De toute façon, personne ne vous écoute.

Néanmoins, on attend toujours que vous fassiez cette réunion publique.  Comme ça on aura l'occasion de sevoir, les yeux dans les yeux, c'est à dire, vous face à la population. Au fait, votre maison sur ST sauveur, elle se trouve où? Je dis ça, comme ça, juste pour savoir.

FAUTEURS DE TROUBLES N'AURONS PAS VOIX AU CHAPITRE !: 'Et oui, beaucoup plus facile de déguerpir et de rester entre les siens. Tant mieux.

Mais à quand cette réunion publique comme le prévoyait "Picassiette"; on aimerait bien vous voir tout les deux. Je pense qu'on va revoir. Nous n'attendons que ça, mr le semeur de zizanie. St sauveur a très envie de vous rencontrer




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...