Sauvons la Forêt de Taillard

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Forêt de Taillard.

visiteur

#876 Re:

2015-03-06 21:22

#875: visiteur -  

et bien, finalement les soi-disant revenus de l'éolien iront bien malheureusement mais directement augmenter le trou de la Sécurité Social par des dépenses de soins  et autres arrêt de travail, voir plus et  pire, sans parler bien entendu de la souffrance des personnes touchées, préjudices humainement inestimables. 


Visiteur

#877 Re:

2015-03-06 21:51

#871: -  

 Nouvelle faillite dans les énergies renouvelables en Allemagne:

"L'installateur allemand de champs d'éoliennes Prokon a déposé le bilan.Cest une nouvelle faillite dans le secteur des énergies renouvelables allemand,affaibli depuis plusieurs mois.Créé en 1995,Prokon a la particularité d'avoir été financé par 75 000 petits investisseurs privés, l'entreprise les alléchant avec un investissement présenté comme "éthique" et accompagné d'intérêts très élevés de 6% à 8% D'après le quotidien Suddeutsche Zeitung du jeudi 23 janvier 2014,le cas Prokon,qui va se solder par de grosses pertes pour nombre d'épargnants,pousse le gouvernement allemand  à demander aux autorités des marchés financiers un contrôle plus strict de ce type de produit financier à haut risque,voire carrément une interdiction."


Visiteur

#878 Re: Re:

2015-03-07 05:58

Les actionnaires des Ailes de TAILLARD auraient du réfléchir à deux fois avant d'aller mettre leurs économies dans un projet pareil, ils ont été bernés par la propagande de monsieur HEITZ et de ses amis, ce projet n'a rien de participatif et de consensuel avec la population. Les risques sont trop grands pour la santé publique et ils seront irréversibles ( c'est une fausse information de dire qu'ils suffit de démonter les éoliennes); sinon à quoi bon les monter ?

visiteur

#879

2015-03-07 07:11

remettons les pieds sur terre, ce projet n'a rien de participatif et d'écologique, les actionnaires qui mettre de l'argent pour détruire la nature, flore, et eau, devenus pollueur de la vie des gens, surtout quand on est habitant d'une autre région, ceci sans demander l'avis à tous les habitants de ST SAUVEUR EN RUE, c'est pas citoyen et pas bien.


Visiteur

#880 Re:

2015-03-07 08:44

#879: visiteur -  

 Le ministre britannique de l'énergie John Hayes a dressé en une phrase le bilan de l'éolien

"Les énergies renouvelables doivent prouver à la fois leur insertion environnementale et leur performance économique:les éoliennes ne franchissent aucune des deux conditions"5 janvier 2014

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-07 08:53


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-07 08:55


Quentin

#883 Re: Re:

2015-03-07 09:54

#880: - Re:  

 Le ministre britannique": forcement, si c'est un ministre qui le dit, alors c'est que c'est vrai! Bravo

Quentin

#884 Re:

2015-03-07 09:55

#879: visiteur -  

 détruire la nature, flore, et eau, devenus pollueur:" l'éolien ne détruit pas la nature; je ne sais pas où vous avez vu ça; sur TF1 je suppose


Visiteur

#885 Re: Re:

2015-03-07 12:55

#876: visiteur - Re:  

 Sa va faire un genocide il ne faut pas d éoliennes 


Visiteur

#886 Re: Re: Re:

2015-03-07 13:39

#883: Quentin - Re: Re:  

 C est sur que quand Quentin le dit ça a tellement plus de poids

Quentin

#887 Re: Re: Re:

2015-03-07 14:08

#878: - Re: Re:  

 ils ont été bernés par la propagande de monsieur HEITZ": Vous y allez fort, vous! Lui au moins, il croit en quelques chose. Vous croyez en quoi vous? En rien évidemment, quand on a peur de son ombre!!

Les risques sont trop grands pour la santé: Ahhhh, encore ces grandes phrases qui ne veulent rien dire

suffit de démonter les éoliennes); sinon à quoi bon les monter ?": Alors, toi, t'es trop con!!, vraiment, je compatis


Visiteur

#888 Re: Re: Re: Re:

2015-03-07 14:46

#887: Quentin - Re: Re: Re:  

 MERCI MONSIEUR QUENTIN POUR VOTRE POLITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#889 Re: Re: Re: Re:

2015-03-07 15:08

#887: Quentin - Re: Re: Re:  

 En quoi nous croyons Quentin est fort simple, nous croyons a la démocratie, nous croyons que nous sommes libres d exprimer nos croyances nos peurs ou encore nos désaccords. Nous croyons aussi a l écoute, a la politesse et au respect. 

C est sur que nous partageons pas grand choses vous et nous mais je constate que vous n avez jamais été capable d exprimer la moindre idée un tant soit peu construite et vous vous contentez d insulter vos détracteurs ou de les menacer de représailles physique. En fait on se fout de ce que vous pensez, de ce que vous pensez de nous restez dans votre fange intellectuelle putride 

Quentin

#890

2015-03-07 16:09

restez dans votre fange intellectuelle putride ": apprenez à parler convenablement, et on vous écouteras


Visiteur

#891

2015-03-07 18:11

Cher Quentin,

Je suis au regret de te dire que ma phrase est parfaitement française. Si d'aventure, elle t'était penible à comprendre je te recommande particulièrement l'achat d'un livre en librairie qui se nomme dictionnaire, tu verras il y a plein de mots dedans assez bien classés par ordre alphabétique avec les définitions afférantes. Je te conseille de compulser les mots politesse, respect, démocratie et injures dans un premier temps. Tant que tu te trouves dans la librairie, profite de ce deplacement pour acquérir un bescherelle qui te permettra d'accorder les verbes avec le sujet. Je le reconnais c'est ni original, ni drôle mais drôlement pratique pour les gens qui essayent encore de te lire, à défaut de te comprendre.

Dernière petite chose on dit un néorural des néoruraux mais un chacal des chacals.

Courage Quentin, et au fait où sont tes arguments en faveur du parc éolien. Attaque toi au fond pas aux détails

Relis le post 868 de nombreuses questions t'étaient posées et tu n'y as pas répondu


Visiteur

#892

2015-03-07 18:11

quentin arrêté de toute façon ils ne représente qu une minorité mais  on rigole bien quand meme en voyant cette pétition 


Visiteur

#893 Re:

2015-03-07 18:16

#892: -  

 la aussi les verbes s'accordent: Quentin arrête, de toutes façons ils ne représentent qu'une minorité

On est déjà bien content de vous faire rire car avant on faisait chier Quentin selon ses propres mots. Comme quoi ça avance bien notre affaire, Qui sait sous peu on est pas à l'abri de vous voir réflechir....

Quentin

#894 Re: Re:

2015-03-07 22:48

#893: - Re:  

En plus d'être 3 derrière leur ordinateur, et de ne rien comprendre au monde qui les entoure, on a affaire à des professeurs de collège à la retraite en manque de copies à corriger, les pire quoi; la belle affaire.

prof

#895 Re: Re: Re:

2015-03-07 23:15

#894: Quentin - Re: Re:  

 Ce qui est bien avec Quentin c'est qu'il ose tout, ca me fait penser à une phrase d'audiard. Tiens Quentin tant qu'a aller à la librairie achète aussi un dictionnaire des citations.

Et merde Quentin fais un effort on a à faire. Soit insultant autant que tu veux mais ecris en francais par pitié pour ceux qui ont  l'abnegation de te lire.

Dis donc ça en fait des mots à découvrir hein? Vivement lundi que la librairie ouvre.

Sinon , pour t'occuper l'esprit tu peux aussi répondre à la question de où est le bienfait des éoliennes, à part pour les actionnaires evidemment, puisque tu sembles peiner à y répondre.

Dernière chose: Si on vire les vieux, les profs à la retraite, les néoruraux(un néorural des néoruraux tu te souviens ???), les résidences secondaires, les retrogrades, les parisiens ...T'as pas peur de vivre tout seul à saint Sauveur????

Pardon pour le ton condescendant de ma réponse(chouette encore un nouveau mot) mais c'est vrai qu'à la fin tu agaces tout le  monde, rentre dans le débat une bonne fois pour toute, ce que tu n'as pas encore fait jusqu'à présent et je te promet de ne plus t'embêter. Parole de vieux con de retraité de prof néorural de Paris en résidence secondaire qui paye pas d'impôts et rétrograde qui n'y comprend rien... Ouf je crois que je n'ai pas oublié de qualificatif(dico!!!!)

Allez je te souhaite une bonne nuit, tache de mettre un peu d'ordre dans tes idées Saint Sauveur a besoin de toi pour la défendre contre les mechants empêcheurs de moulins de tourner en rond.

HABITANT DE ST SAUVEUR EN RUE

#896 HABITANT DE ST SAUVEUR EN RUE

2015-03-08 06:47

ETUDE XERFI:

Fin 2014 la consommation d'énergie primaire en FRANCE est revenue au niveau de 2000 et la FRANCE exporte une partie de sa production d'électricité.

 

CONCLUSION :

Stopper le projet des éoliennes industrielles dans la GRANDE FORET DE TAILLARD

Favoriser la filière de la rénovation thermique des bâtiments PUBLICS et privés

Privilégier la filière chauffage BIOMASSE ( bois de nos foêts) sur la filière chauffage électrique

Quentin

#897 Re: Re: Re: Re:

2015-03-08 09:41

#895: prof - Re: Re: Re:  

 Saint Sauveur a besoin de toi:" Anfin, jeu sui rekonu a ma just valeur. Je savai ke jalai te convincre un jour. Mil excuz pour les fôtes, mai on ai dimanche é jatan lundi pour allé a la librairi.. du con!!

Quentin

#898 Re: HABITANT DE ST SAUVEUR EN RUE

2015-03-08 09:43

#896: HABITANT DE ST SAUVEUR EN RUE - HABITANT DE ST SAUVEUR EN RUE 

 Favoriser la filière de la rénovation thermique des bâtiments PUBLICS et privés": ah oui! comment? vous avez de l'argent, vous? parce que l'Etat n'en a plus. Je suis curieux de savoir. Allez au bout de la reflexion, histoire de voir si ce n'est pas juste de beles intentions


Visiteur

#899 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-03-08 09:56

#897: Quentin - Re: Re: Re: Re:  

 Ah on retrouve bien Quentin il insulte, il râle, il commente mais n a toujours pas d idées pour nous convaincre du bien fondé de l installation d eolienne a saint sauveur. 

Quant à ma connerie, je m incline car je sais que votre parole a valeur d expert sur ce point.


Visiteur

#900

2015-03-08 10:31

Quentin est comme Frankensten c'est un zombi qui échape à ses maîtres !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...