Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Ciceron49

#824

2015-03-03 18:48

LE "JEU" A ASSEZ DURE, J'AI DONC DECIDE DE ME TAIRE POUR LE MOMENT, CE QUI NE SIGNIFIE PAS QUE JE NE CONTINUERAI PAS A ME FAIRE ENTENDRE ! MAIS AUTREMENT, DANS D'AUTRES CONDITIONS, SANS ETRE SOUMIS AUX IMPRECATIONS SANS RIMES NI RAISON DE QUI VOUS SAVEZ !

A BIENTOT, AILLEURS, DANS  UN "ENDROIT" OU LES FAUTEURS DE TROUBLES N'AURONS PAS VOIX AU CHAPITRE !

Réponses

Quentin

#825 Re:

2015-03-03 19:18:04

#824: Ciceron49 -  

Tiens "Cicéronron" à trouver comment mettre de la couleur; c'est mignon tout plein. Rose en plus.

J'AI DONC DECIDE DE ME TAIRE": Enfin, les masques tombent et l'imposture est démasquée. Oui, fermez là. De toute façon, personne ne vous écoute.

Néanmoins, on attend toujours que vous fassiez cette réunion publique.  Comme ça on aura l'occasion de sevoir, les yeux dans les yeux, c'est à dire, vous face à la population. Au fait, votre maison sur ST sauveur, elle se trouve où? Je dis ça, comme ça, juste pour savoir.

FAUTEURS DE TROUBLES N'AURONS PAS VOIX AU CHAPITRE !: 'Et oui, beaucoup plus facile de déguerpir et de rester entre les siens. Tant mieux.

Mais à quand cette réunion publique comme le prévoyait "Picassiette"; on aimerait bien vous voir tout les deux. Je pense qu'on va revoir. Nous n'attendons que ça, mr le semeur de zizanie. St sauveur a très envie de vous rencontrer


Visiteur

#828 Re:

2015-03-03 20:02:27

#824: Ciceron49 -  

 enfin des paroles sages mais du fait de votre silence que devient la pétition sans son ROI ? 

dommage car vous nous amusiez bien. 

vous allez monter une secte secrète, ho ho interessant où vous n'aurez personne pour vous contre dire . Vous serez vénéré comme un Dieu par vos disciples. Quel bonheur pour vous.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...