Quel cinéma pour défendre la diversité culturelle ?

Quoted post

Rodolphe

#19 Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

2013-01-28 17:41

Signé avec tout mon cœur.
Juste un petit point d'amitié à tous : CINÉMAS STUDIO : (presque) tous les gens d'ici connaissent... mais "OFF" ? Ce serait peut-être mieux de dire ce qu'est ce machin... qui surgit dans le paysage comme pour prendre un train en marche. Vous voyez ? Dans le (mauvais) genre encore un dévaliseur de diligence...

Réponses

Django

#21 Re: Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

2013-01-28 18:07:22

#19: Rodolphe - Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

Rodolphe - Ciné-Off est exploitant de "petites salles" comme Langeais, Ste Maure et beaucoup d'autres + un circuit itinérant. Ils sont discrets et font un super boulot depuis 30 ans ! Va sur leur site :http://cine-off.fr.


Visiteur

#30 Re: Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

2013-01-29 16:16:52

#19: Rodolphe - Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

Tout d'abord il s'agit de l'association "Ciné-Off" qui existe depuis 30 ans avec pour objectif de développer et de promouvoir le cinéma en milieu rural. L'association intervient là où personne ne veut plus mettre un sou dans la culture cinématographique. Ciné-Off c'est aussi des actions comme : Ecolet et cinéma, Collège au cinéma, Lycéen au cinéma.... Bref ce n'est pas un machin sortie de nulle part, vous devriez mieux vous renseignez avant de parler, ou bien tout simplement vous taire !

 

off

#62 Re: Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

2013-02-02 15:27:20

#19: Rodolphe - Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

CINE-OFF projette et anime des séances dans les zones géographiques insuffisamment desservies en raison de la disparition des salles en milieu rural et dans les quartiers suburbains.

CINE-OFF, association gérée par des bénévoles, emploie dix salariés. CINE OFF est le partenaire culturel, humain et économique des associations et des collectivités locales. CINE-OFF crée les conditions d'une véritable mobilisation autour du Septième Art et favorise toutes les initiatives de développement local.

http://cine-off.fr/cms/index.php?page=association

 


Visiteur

#153 Re: Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.

2013-07-04 23:17:24

<p class='quote'><a href="/forum/45284#19">#19: Rodolphe - Signé avec tout mon cœur. Juste un petit grain de sel pour l'amitié.</a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>