Pour la fermeture de « l'université » Fernando Pessoa à La Garde

Quoted post

Nath

#50 Re: Re: Re: Re:

2012-12-09 22:29

#49: JEAN - Re: Re: Re:

Non en Italie elle n'a pas été "fermé", ils n'ont pas autorisé l'école a ouvrir. En france ils ont eu l'autorisation d'ouvrir.

Réponses

honnete31

#69 Re: Re: Re: Re: Re:

2012-12-12 00:56:29

#50: Nath - Re: Re: Re: Re:

vous répondez quoi si je vous dis que je viens de sacrifier deux années de ma vie pour ce systeme français dans lequel j'ai investi tout mon temps et mon argent de boursier...(vous avez oublié les prépa qui sont devenus quasi nécessaire si on veut étre serieu...) et qu'au final j'ai raté à moins de 50 places la première année et à moins de 20 places la seconde !!!

Alors je dis bravo à pessoa qui offre une troisième chance et je vous demande d'annuler votre petition de faux justiciers.

La france n'est qu'un pays parmi l'europe, le chauvinisme est une preuve d'absurdité avéré. En pensant comme vous le faites vous dénigrer énormement de personnes et vous vous contredisez par conséquent ouvertement dans votre morale.

Pourquoi ne pas parlez des ecoles de commerce ? d'ingénieurs. C'est triste de voire d'autres jeunes comme moi attaché à une simple tradition qui n'a plus lieu d'être. l'argent régit tout et c'est bien connu et c'est un pauvre qui vous di ça !! allez voir de quelles catégories sociales sont les parents des éleves arrivés en master dans les univ public française....la trés grande majorité sont des cadres...donc chacun reste à sa place en france....

je compte donc m'endetter et suivre ce cursus pour enfin pour faire le metier dans le domaine qui m'interesse...

si vous continuer dans votre logique vous me priverez de ma liberté et vous vous priverez par conséquent de toute légitimité...

Annulez votre petition svp.

 

Fabi

#158 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-12-23 11:47:47