Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

Quoted post


Visiteur

#1

2012-07-07 18:44

Un Mcdo dans la bio-vallée,il se fout vraiment de notre gueule,déjà que ça trafic grave du coté de donzère et les zone de transit des déchets nucléaires,et la drôme paye assez chère sa beaufisation a droite depuis 20 ans...plutôt en forme aujourd'hui!!

Réponses

gg26

#27 Re:

2012-07-10 18:37:47

#1: -

UN MC  DO PK PAS CELA PERMET DE FAIRE DE L'emploi pas boucoup mais c deja ca

en plus il va etre cache dans la zone industrielle

meme si je suis pas pour marithon je suis pour la venue de mc do

a crest

 

Vince du crew

#32 Re:

2012-07-11 00:41:41

Pourquoi refuser une tel installation ?

Qu'est ce qui dérange ?

Qu'une grosse multinational faisant vivre des milliers de familles dans le monde ouvre prêt de chez toi ...

Ou que le sandwich à 1 euro est du succès et pique des clients au marché juteux du bio_ecolo ...

Pas sur que le "mieux vivre" passe forcément par du militantisme virulant plutôt que par l'éducation de tous !

Le Choix est indispensable !

Visiteur

#95 Re: J.C. Rixte

2012-07-17 20:10:10

#1: -

Gardarem nòstre biais de viure e de manjar!

Mireille Bertaux

#97 Re:

2012-07-17 20:50:27

#1: -  

 Pas de McDo sur notre territoire où nous avons la chance de pouvoir déguster de très bons produits .

Si Mariton veut utiliser ses parcelles, qu'il apporte son soutien financier aux producteurs locaux pour qu'ils puissent vendre leurs produits de qualité directement aux consommateurs, sans passer par les centrales d'achat qui les épuisent.

Hilare68

#117 Re: Crest: un emplacement ciblé

2012-07-24 12:16:28

à mon avis, le choix de l'implantation de la "Biovallée" représente  un enjeu particulièrement important pour Mc Donald car le groupe monopolisticomalbouffotrafico-alimentaire est en quête de revalorisation de son image par "green-washing"  ce qui lui  fait repeindre ses enseignes en vert histoire de mieux embrouiller les consciences des consommateurs les moins avisés et dans cet esprit la signature de l'éminent élu (<<il faut faire vivre le commerce...>>) est certainement beaucoup moins candide que prétendu


Visiteur

#120 Re: OPDLM

2012-07-24 16:16:04

#1: -  

 Il semble que la seule réponse pour l'avenir afin d'éviter toutes ces implantations soit la mise en place d'une monnaie locale complémentaire ascendante . Comme nous l'avons déja mise en place sur le bassin de Vie Aubenas Vals les BainsLA BOGUE 

Nous vous proposons pour le bassin de vie de Crest"LA TOUR" et nous somme pret à venir vous aider a la mettre en place

www.opdlm.jimdo.com 

www.labogue.jimdo.com  


Visiteur

#174 Re:

2013-03-28 11:52:29

#1: -

pensez o emploi moi g une famille alors areter un peu bio bio bio de merde