Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Quoted post


Visiteur

#1

2016-01-23 02:36

vcxvbfxwbwgfgjthdkl:guihljhgk,ghdnbbsdfg

Réponses

Jess

#53 Re:

2016-01-25 00:04:28

#1: -  

 Ma fille a économisé toute sa vie pour son permis ...elle est où la justice là dedans???


Visiteur

#84 Re:

2016-01-25 04:10:22

#1: -  

 Pourrais-je consulter la source dont tu t'es servi pour lancer cette pétition ???? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème... 


Visiteur

#92 Re:

2016-01-25 05:20:42

#1: -  

 TRUDEAU SE RAMMASSE DES VOTES POUR SON PROCHAIN MANDAT , mais cris il pensent pas a son PEUPLE , ONT Est RIEN POUR LUI coudon!!!

M. TRudeau occupé vous don de votre peuple en primier , il y en a des milliers qui auraient besoin de votre soutient au lieu de le donné a des gens des d'autres pays!!!

 

 


Visiteur

#145 Re:

2016-01-25 15:47:58

#1: -  

 vous etes tous des immigrants bande d'ignorants (CHEZ NOUS) vous etes qui pour dire c'est chez vous. on est tous citoyens canadiens par la grace de la raine (si vous avez un passport vous avez juste a l'ouvrir et le lire) en plus les immigrants qu ont deja un permit de conduite ils repacent les tests ils sont juste exempter des cours ce qui est normale par ce que ils ont deja eu des cours avant et ils ont payer pour ca


Visiteur

#185 Re:

2016-01-25 17:32:06

#1: -  

 Assez c'est assez 


Visiteur

#226 Re:

2016-01-25 19:10:33

#1: -  

 Si seulement vous seriez assez intelligent pour vérifier les info c'est chose la est totalement fausse 


Visiteur

#338 Re:

2016-01-25 23:19:14

#1: -  

 Ou est la source de cette information ?


Visiteur

#369 Re:

2016-01-26 00:12:13

#1: -  

 Ça commence à ressemblé à un gouvernement qui semble dire désolé ont c'est trompé de modèle de société. Voici notre nouveau modèle de société! Pour de plus amples informations arranger vous avec votre Imam de votre quartier.

un maman révolter

#391 Re:

2016-01-26 01:12:51

#1: -  

 Il y a des limites a rire de nous autres la...pendant que certain crève de faim eux arrives ici tout cuit dans le bec .........moi qui etaia mono parental avec 3 ans pas de pension alimentaire j'ai du me débrouiller en travaillent la nuit en ne dorment pratiquement pas resultat a 39 angine de poitrine ...ils etaient ou notre super  gouvernement a se moment la....jsuis récolter

fuck les séparatistes

#587 Re:

2016-01-26 17:16:19

#1: -  

 esti de gagne de pas de clsse de calisse, m'as vous envoyer en syrie pendant un mois, si vous survivez pis que vous aimez sa , m'as vous le donner votre criss de permmis gratis, ce monde la ont vécu des horreurs pis vous esti de gagne d'incultes dans votre confort vous vous permettez de dire de la marde parce que vous vivez dans un pays riche, partager sa ferais pas de mal, chialez pas contre les immigrant, chialez contre la mauvaise gestion de l'argent ailleur, crissment plus d'argent que les 25 millions investis.


Visiteur

#627 Re:

2016-01-26 20:19:28

#1: -  

 je suis immigré,  est je paye mon permis ,il  n'est pas gratuit.


Visiteur

#674 Re:

2016-01-27 00:15:25

#1: -  

 D'où tu prends ca un permis gratuit pour les immigrants??

Tu as un lien de la saaq???

 


Visiteur

#703 Re:

2016-01-27 01:49:39

#1: -  

 Voyons, c'est une très petite nouvelle EUROPÉENNE... Aucun rapport avec le Québec...

Moimoimoi

#723 Re:

2016-01-27 03:44:33

#1: -  

 D'où ça sort ça?? Je sais pas c'est qui le pire le cave qui a inventé cette fausseté ou les poissons qui y croient!?! En passant, gang de clown Le permis de conduire c'est provincial.... pis super Couillard donnera rien de gratuit à personne parce qu'on est en période d'austérité... Ce super canular a été créé par un sans génie qui devrait passer moins de temps sur internet!


Visiteur

#758 Re:

2016-01-27 13:38:56

#1: -  

 Il y a pas d'égalité la dedans et pas de logique quand 9n voit les pauvres qu'il y a au Québec.


Visiteur

#763 Re:

2016-01-27 14:37:28

#1: -  

 n'importe quoi, les immigrants paient pour leur permis de conduire http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/conditions.php 

 

Tannée de la désinformation

#766 Re:

2016-01-27 14:58:37

#1: -  S.v.p. vérifiez vos sources avant d'alarmer tout le Québec avec une pétition bidon. Il n'a jamais été question de donner le permis de conduire gratuitement à qui que ce soit. UN propriétaire d'une école de conduite à EDMONTON, donc un PARTICULIER, a décidé d'offrir un COURS de conduite gratuitement à des réfugiés. Point. C'est tout. Rien d'alarmant. Personne ne crée de pétition pour empêcher les tricoteuses de leur donner des tuques? Pourtant, nous les Québécois, on travaille fort pour les payer nos tchuques... (La dernière partie, c'est du sarcasme en passant. Ne partez pas en guerre contre les tricoteuses!)

 

Rose-Anne

#797 Re:

2016-01-27 20:48:23

Les gens cherchent vraiment des raisons pour mépriser les réfugiés...

Il n'a jamais été question de délivrer un permis de conduire gratuit aux immigrants. Il y a eu en effet une histoire, à Edmonton, d'un homme, arrivé au Canada au début des années 1990, qui a décidé de donner une formation de conduite gratuite à 25 réfugiés syriens pour leur rendre un service qu'il aurait aimé se faire offrir à son arrivée. On parle ici de vingt-cinq personnes, à Edmonton. On est bien loin de tous les réfugiés au Québec. Bien loin.

De plus, à leur arrivée, les immigrants peuvent profiter d'une période de 6 mois, si je ne me trompe pas, durant laquelle ils peuvent légalement conduire avec leur permis étranger, à condition de détenir aussi un permis international (traduit en anglais et en français). Ensuite, ils doivent faire leurs démarches pour obtenir un permis québécois et, bien entendu, le payer comme nous le faisons tous. Et, comme pour nous, ceux qui n'avaient pas de permis à la la base doivent s'en procurer un par le biais de cours de conduite et de paiements. 

SVP, informez-vous avant de répandre de la haine inutile. Honte à ceux qui créent ce genre de pétition, cela ne fait que désinformer et mettre en rogne les gens envers ces réfugiés qui n'ont rien demandé de tout cela.

Pat

#853 Re:

2016-01-28 12:11:31

#1: -  

 Desolé mais cette pétition est fausse.

 

Les permis conduire pour les immigrants ne sont pas gratis et encore moins les examens Et personne ne désire changer cette façon de faire.

La seule différence de nous c que les 6 premiers mois de leur arrivée et s'il détiennent un permis dans leur pays mais le cours de conduite n'est pas obligatoire.

Alors cette pétition est fausse et vous ne devez pas y croire.

 

Et je trouve plate les commentaires négatifs face au immigrants quand le sujet est faux.

 


Visiteur

#947 Re:

2016-01-29 23:48:21

Comment veu tu qu ont les aimes et qu ont les acceptent. Ils viennes d arriver et nous font déja chier avec leur statue d immigrer ils n ont pas finis de nous faire chier. #1: -  

 

Samaiko

#1135 Re:

2016-04-29 20:49:09

#1: -  

 Personne n'a choisi où naitre, encore moins la situation socioéconomique de son pays. Quand je lis certains commentaires, c'est de l'hypocrisie et le racisme déguisés en patriotisme.

Le problème est historique, pendant des siècles, on exploitait les richesses des pays pauvres, on les colonialisait sans pour autant se poser des questions. Et maintenant...

Et de un, ce n'est pas eux qui ont fait que le permis de conduire ne soit pas accessible à tout le monde, et de deux, voyons, c'est simple, on apprendra pas 1+1=2 à quelqu'un qui le sait.

Bref, apprenez à être humain tout court.