Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!.


Visiteur

#776

2016-01-27 16:27

Je n'en revien pas ns les jeunes adultes faudrai quon ce force comme des malades au salaires minimum avec une paye de minable pour pouvoir juste essayer de commencer ce permis de conduire a plus de milles dollards pendant queux lauront GRATUIT . Qui enplus sa va etre probablement ns qui va payer pour tout sa , avec vos taxes impossible !

Visiteur

#777

2016-01-27 16:39

ca ma couter environ 1000$ le faire et je vis ici ils doivent payer eux aussi ce qui est bon pour un est bon pour lautre

Visiteur

#778

2016-01-27 16:40

Pourquoi eux feront pas comme les Canadiens payer le permie et leurs cours je trouve déja que le gouvernement leurs en donne trop nous nos Canadiens qui on de la misère il font quoi pour eux

Visiteur

#779

2016-01-27 16:41

Voulez vous mes short avec ça M. le ministre, déjà là, il gagnerons plus que nos pauvre retraité qui on travaillé tout leur vie à faible salaire.

Visiteur

#780

2016-01-27 16:42

Je dis non au permie gratuie nous on le paye alore qui payer aussi

Visiteur

#781

2016-01-27 17:01

Je trouve cela inadmissible ! Nous Français on "galère" à payer notre permis de conduire car oui il faut me dire "c'est onéreux " ! Et la il faudrai donner la gratuité du permis de conduire aux immigrés !!! Maiiiis on va ou la !
Jess

#782 Re:

2016-01-27 17:04

#17: -  

 Je suis entièrement d'accord avec toi ! Si cela ne leur convient pas qu'ils rentrent chez eux 


Visiteur

#783

2016-01-27 17:05

Pourquoi moi je paye 1000$ et plus pour un cour et le permis puis eux non.. c pas gratuit, payer leurs donc le permis Classe 1 temps qu a CA hein.. on leur donne toute... Venez au canada, massage pas cher, pute gratis et licence gratis.

Visiteur

#784

2016-01-27 17:20

27/01/2016

Visiteur

#785

2016-01-27 17:25

J ai mon voyage sa va faire il veut tu leur donner nos culotte aussi nous on doit payé pour tous il a de la difficulté pour aider nos canadien qui son dans le besoin alors merde sa va faire

Visiteur

#786

2016-01-27 17:29

Signé le 27 janvier 2016.
Si gratuit pour eux, eux qui n'ont jamais donné un sou noir en impôt et participé à le bien-être de ce pays et bien je dis: NON ou bien qu'il soit gratuit à nous aussi!!
Suffit d'être pris pour une population d'innocents qui accepte tout et tout le monde en plus qu'ils vont en redemander sur autres choses!!

C'est quoi l'idée de vouloir tout donner Ça SUFFIT C'EST ASSEZ de toutes façons on va se faire chier par eux ça prendra pas trop de temps!

Et des exemples je peux en donner à la tonnes!!


Visiteur

#787

2016-01-27 17:47

Avoir un permis n'est pas un besoin. Y'en pas d'argent pour vivre et ils peuvent se payer une auto. NON NON. Cours obligatoire pour tous qu'il paie pas mes taxes. Trudeau assez ces assez

Visiteur

#788

2016-01-27 17:53

ELLE EST TOUT A FAIT REALISTE!!!!!!!!

Visiteur

#789

2016-01-27 17:55

J'estime qu'il y a d'autres choses à faire, si gratuit pour eux, pourquoi est ce qu'on ne demanderait pas le remboursement pour les nôtres (permis)??

Vousetescon

#790 Savez vous que?

2016-01-27 18:06

Savez vous que c'est en SUISSE qu'ils veulent payer des cours de conduite aux immigrants et pas à Québec?


Visiteur

#791

2016-01-27 18:19

26/01/2016
Nous 'payons des taxes des impôts nouspayons nos médicaments 'touts les services nous payons des cours pour avoir droit au permis de conduire nous payons pour recevoir le permis ,nous avons toujours la main dans notre poche pour sortir de l'argent ,parce que nous n'avons rien de gratuit,même nos aînés non pas le quart ,de ce que vous donnez aux réfugiés. C'est asse arrêté de nous prendre pour des imbéciles commencé donc a nous respecter c'est nous qui remplis sons vos coffres .Nous sommes la Province la plus taxée ,et en Estrie les moins payés,Ça suffit on en a asse.de faire rire de nous.

Visiteur

#792

2016-01-27 18:19

Hier aux nouvelles LCN

Les musulmans en accord avec leur religion l'islam, sont pour l'amputation, la lapidation, l'assassinat d'homosexuels, les crimes d'honneur et la femme doit toujours obéir à son mari et maître surtout au lit.

c'est ici au Québec qu'un iman prêche ces HORREURS

 

L'islam religion de PAIX et d'AMOUR pas du tout on dirait 

 

Écoeurée des ignards qui font de la propagande

#793 Où est la source?

2016-01-27 18:29

D'où vient l'information? Des sources sûres pour appuyer ces dires?

Si je me fie à la phrase explicative, y'a pas de quoi paniquer, sinon que les gens qui partent des pétitions pour tout et pour rien devraient aller à l'école plus longtemps! 


Visiteur

#794 Re: troudeau les aime bien en tout cas!!!!!

2016-01-27 18:30

#792: -  

 très vrai,,,,

 

je comprends pas pourquoi les Couillards et Troudeau de ce monde veulent en avoir autant!!! un question de vote probable, sont-ils corrompus les 2 probable,,,,sont-ils  convertis à l'islam???? peut-être....

 

car moi j'aurais fait ce que M.Harper faisait.....

 

alors, j'espère que dans 2 ans Couillard prenne la porte et que dans 3 bien Troudeau out et ça presse!!!!!!

 

Pauvres enfants canadiens..... y en a qui ont pas pensé à leur progénitures avant de voter......

 

 

quel gâchi!!!! 25000 d'ici fin février 2016, un autre 25000 d'ici fin décembre 2016,,, à part l'an prochain et l'autre d'après jusqu'à ce que Troudeau se fasse sacrer dehors..... ça c'est sans compter tout ceux qui sont pris en charge par le privé...

 

oh lalalala


Visiteur

#795

2016-01-27 18:33

Y A UNE PÉTITION QUI EST TRÈS INTERESSANTE

TAPER : STOP RESETTLING 25000 SYRIAN REFUGEES

cliquer sur le lien et signez si ça vous tente c'est à travers le canada.... y a pas beaucoup de québécois aux faits de cette dernière.... partagez là aussi


Visiteur

#796

2016-01-27 20:44

qui pay comme tout le monde merci .
Rose-Anne

#797 Re:

2016-01-27 20:48

Les gens cherchent vraiment des raisons pour mépriser les réfugiés...

Il n'a jamais été question de délivrer un permis de conduire gratuit aux immigrants. Il y a eu en effet une histoire, à Edmonton, d'un homme, arrivé au Canada au début des années 1990, qui a décidé de donner une formation de conduite gratuite à 25 réfugiés syriens pour leur rendre un service qu'il aurait aimé se faire offrir à son arrivée. On parle ici de vingt-cinq personnes, à Edmonton. On est bien loin de tous les réfugiés au Québec. Bien loin.

De plus, à leur arrivée, les immigrants peuvent profiter d'une période de 6 mois, si je ne me trompe pas, durant laquelle ils peuvent légalement conduire avec leur permis étranger, à condition de détenir aussi un permis international (traduit en anglais et en français). Ensuite, ils doivent faire leurs démarches pour obtenir un permis québécois et, bien entendu, le payer comme nous le faisons tous. Et, comme pour nous, ceux qui n'avaient pas de permis à la la base doivent s'en procurer un par le biais de cours de conduite et de paiements. 

SVP, informez-vous avant de répandre de la haine inutile. Honte à ceux qui créent ce genre de pétition, cela ne fait que désinformer et mettre en rogne les gens envers ces réfugiés qui n'ont rien demandé de tout cela.


Visiteur

#798

2016-01-27 20:50

Complètement contre, j'ai mon petit fils issue d'une famille monoparentale, qui doit prendre son permis bientôt et au prix que ça coûte il n'a pas du tout les moyens, il ramasse son argent comme il peut, avec des cadeaux reçu ici et là parce qu'il ne travaille pas encore, on devrait penser plutôt à aider nos enfants et tout ceux qui ont un besoin immédiat avant d'en aider d'autres vous ne savez pas cher gouvernement qu'il y a beaucoup de pauvres ici au Québec? Comme le dit le dicton : " charité bien ordonné commence par soi-même"

Rosalie

#799 Re: Re: Merci Mme Rose-Anne

2016-01-27 21:12

#797:   Mme  Rose-Anne - Re:  

 Mme Rose-Anne. Votre commentaire est l'un des rares qui donne la vraie information.

Je trouve également votre capacité d'analyse, de jugement, de discernement, excellente. Vos propos sont écrits dans une orthographe et un français parfaits, et avec une attitude très respectueuse. Merci à vous.


Visiteur

#800

2016-01-27 21:15

Lili Boucher